Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le Mans, des pilotes « limites » ?

Jean Christophe Herzig

Le Mans, des pilotes « limites » ?

Déposer un commentaire

Par §ton651sq

Concernant le depassement de Davidson face à la ZR1 j'ai trouvé ça vraiment limite, les GT2 ont pour consigne de garder leur trajectoire et aux LMP1 de s'adapter, Sebastien Bourdais le disait encore pendant les 24heures.

Il se trouve que la ZR1 allait fermer son virage et que Davidson a débouler à toute vitesse à la corde, forcément Manu Collard a vite réfléchi, soit fermer et exploser les 2 voitures soit tenter un freinage impossible et faire un tout droit, ce qui est arrivé malheureusement vu la vitesse. Je pense Davidson peut le remercier.

Par Anonyme

Faudrait qu'ils arrètent de se plaindre. Le Mans est une course d'homme risquée, on l'accepte où on l'accepte pas. Il faut des amateurs! (c'est exactement la même chose pour les 24H du Nurburgring mais avec une piste infiniment moins large).

 

Par Anonyme

+1 et +1, mais la polémique sur la vitesse des différents pilotes... apres le duel audi peugeot, faut bien trouver de quoi parler, franchement, je soutiens peugeot, mais le depassement de la n°1 sur la corvette de tête été largement plus que limite alors que les p1 peuvent "modifier" la trajectoire parfaite à peu près à leur guise, il n'a 3 fois rien gagné, mais la lionne partait à l'attaque des anneaux, il ne voulait rien lâché, perso, si j'avais été le pilote de la corvette, la mandale n'etait pas loin à l'issue des 24h...

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs