Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Président du Conseil Général du 78 critique l'offre des transports dans son département

Prisca Pellerin

Le Président du Conseil Général du 78 critique l'offre des transports dans son département

Déposer un commentaire

Par Anonyme

M.Bédier aurait pu passer par la gare RER A de Conflans-fin d'Oise, et changer à La-Défense pour aller à Versailles. Il aurait gagné quelques minutes. M.Bédier a-t-il, en plus du temps passé, noté le degré de compression de ces transports en commun aux heures de pointe ? Pendant ce temps-là son chauffeur a mis combien de temps pour faire Conflans-Versailles et l'y attendre ? <le développement des liaisons routières avec autobus> Par exemple des autobus sur la A104 qu'on attend depuis 20 ans, et qui améliorerait aussi le sort des automobilistes ? Que proposent M. Bédier et ses co-listiers au Conseil Général, à part s'opposer par principe à Huchon ?

 

Par Anonyme

LES MUREAUX  VERNOUILLET CLAIR  VERNEUILL,1 TRAIN PAR HR WEEK END,2TRAIN PAR HR SEMAINE,HEURE  DE POINTE 3 TRAIN  SACHANT QU'IL YA37KM JUSQU'A ST LAZARE LE TRAJET DURE 45MN DES MUREAUX.  A  POISSY LA CORRESP,EST ?ABSENTE LA PLUPARD DU TEMPS.DEPUIS JAI MA VOITURE  CAR J'AI COMPPRIS  QUE CETTE LIGNE N'EST PAS TRES IMPORTANTE POUR  LES MR DE LA SNCF STIF ET ELUS QUI  PREFERE LES TRAMWAYS   DES PARISIENS  DE NOUVELLES LIGNES DE BUS ETC MAIS POUR  NOUS  RIEN DE RIEN  SI DES PISTES A VELOS   

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs