Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le principe du péage urbain refait surface !

Lionel Lucas

Le principe du péage urbain refait surface !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca va une fois d'utiliser l'expression "Grenelle de …", ça ne veut plus rien dire du tout à force de dire qu'on fait des "grenelle" si tenté que qu'ils se souviennent que c'est simplement une rue !

Par Anonyme

Ok au peage, ok parc métre et à mort les centres villes et vive les grand surface loin des villes. A mort les petits commerces.... :tourne:

Par Anonyme

Je paye, tu payes, il paye, nous payons, vous payez, ils payent...

Par Anonyme

et les transport en commun seront gratuit alors ?

 

Par Anonyme

Je suggère à Mme Jouanneau de faire plusieurs tarifs !!!  (X) euros pour rentrer en ville et ensuite rajouter (y) euros pour prendre une avenue puis (z) euros pour un boulevard puis (v) euros pour une rue avec un autre péage pour sortir de ces avenues,boulevards et rue !!! Pour le calcul du tarif faire une règle de trois en divisant la surface au sol du véhicule par le nombre de portes multiplié par l'âge du conducteur. Je savais la puissance intellectuelle de nos gouvernants mais là je suis catastrophé ....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs