Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Lewis Hamilton: retenons bien son nom!Nouveau champion de GP2, Lewis Hamilton est promis à une superbe carrière en Formule 1. Le Britannique de 21 ans, après avoir dominé ses adversaires dès sa première saison dans l'antichambre de la F1, va en effet s'attaquer à de nouveaux

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j opte plutot pour la 1ere d une part pour avoir plus d experience en etant pilote essayeur et d autre part de la rosa a montre son savoire faire et prouver qu il merite bien sa place dans l ecurie de ron dennis

Par Anonyme

Certes, de La Rosa a montré de bonnes dispositions mais il me semble un peu juste.

Je ne suis pas sûr que ce soit le type d'équipier dont rêve McLaren pour Alonso. En plus, deux Espagnols, cela ferait un peu beaucoup.

Par Anonyme

A voir pour la titularisation si Ron Dennis reste ou pas chez Mercedes aussi.... :)

"Ses ambitions sont claires puisqu'il a déclaré que son prochain objectif était "d'être champion du monde de Formule 1". Et il en a sans aucun doutes les capacités."

Y en a eu masse des pilotes qui en avaient les capacités... :ange:

Par Anonyme

C'est clair: nombre de pilotes ont été annonçés comme allant tout balayer et puis plus rien une fois dans le grand bain.

Quand à sa titularisation, chez McLaren, on aime bien avoir deux fortes têtes comme pilote donc je le vois bien aux côtés d'Alonso.

Par Anonyme

Beaucoup de pilotes annoncés comme super ? Certes. Mais le GP2 est assez proche de la F1 pour avoir une bonne idée de son potentiel. Il faudra également voir ce qu'il va donner en essais privés. C'est peut-être aussi pour cela que rien n'a encore été annoncé. Après sûr que si Dennis quitte le navire... mais en même temps je vois mal un remplaçant se priver d'un tel pilote s'il continue de s'avérer à la hauteur des investissements placés en lui (parce qu'il ne faut pas non plus oublier que Dennis n'est pas seul).

Par Anonyme

Il y a un autre anglais qui le voudrait bien ce baquet pour 2007 : j'ai nommé Gary Pafett, actuellement pilote d'essais McLaren mais dont les chronos lors de séances privées ne m'ont jamais impressioné plus que ça... en tout cas bien en deça de ceux de Pedro de la Rosa.

Pafett a été champion de DTM sur Mercedes en 2005 mais il me semble que le fossé DTM/F1 est plus large que le fossé GP2/F1.

Et on voit évidemment aussi que Nico Rosberg, champion GP2 2005 a fait du bon boulot au vu des performances de la Williams, réalisant le meilleur tour en course en Malaysie s'il est besoin de le rappeler.

On peut prendre aussi Kovalainen vice champion GP2 2005 qui a plusieurs fois dominé les essais privés cette saison avec Renault...

Bref, tout ça pour dire qu'une année d'adaptation pour tous ces jeunes fougueux peut être bénéfique, mais les meilleurs apprennent très vite et l'inter-saison pourrait suffire à Lewis Hamilton... c'est tout le mal que je lui souhaite !

Par Anonyme

Trop beau!!!!!!!!!!

Par Anonyme

je t'adore tu es super beau et en plus tu es vachement fort tu es le plus beau pilote du monde bisous!!!

Par Anonyme

Lewis Hamilton : Champion du monde de F1 2007 en ayant fini sur le podium à chaque course !

Par Anonyme

Vraiment la classe ce Hamilton ! Bravo à lui et vivement son sacre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire