Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Libres 2 : doublé de Red Bull

Jean Christophe Herzig

Libres 2 : doublé de Red Bull

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bon ça à l'air de s'arranger pour le Kaiser ! confirmation demain?

Par Anonyme

c'est donc bien ça, schumi devance rosberg maintenant.... tiens...tiens....tiens..... il va de nouveau être tout devant grâce à une voiture "sur mesure" pour le kaiser. Il va être aux avants-postes. Moi j'espère que ça va créer de nouvelles bagarres et avoir 1 pilote de + susceptible d'être champion du monde (même si il faudrait que la roue tourne....).

Par §Cor125uq

La roue tourne et Michael semble avoir retrouvé de la performance mais il faut attendre les qualifs et la course pour tirer une première conclusion !

Comme d'habitude Red Bull devant, moi je met un billet sur cette équipe pour le titre de champion !

Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/

Par Anonyme

C'est bien dommage si l'équipe Mercedes a revue la copie de sa voiture spécialement pour Schumacher ! ! un bon pilote doit savoir s'adapter, Mercedes fait une erreur

Par Anonyme

Schumacher n'a jamais été capable de s'adapter à sa voiture, ce n'est pas nouveau. Mais en course il va détruire ses pneus avant (en tendre) c'est une quasi certitude.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Un bon pilote de F1, ne doit pas savoir s'adapter, il doit savoir mettre au point ca voiture, ce qui est le cas des meilleurs... tous les pilotes sont bons en F1 mais ils sont moins nombreux à être de bons metteurs au point ;)

Schumacher, Alonso et Hamilton font partis de ceux là...

Bourdais aussi était un bon metteur au point, mais on a jamais écouté ses demandes chez TR...

Par Anonyme

allez y crachez votre venin , en attendant il est présent et personne ne peut dire le contraire!!!

Par Anonyme

Stop les conneries Hamilton n a jamais eété metteur au point!C est Alonso qui lui refilait ses réglages en 2007 et on voit bien que Button est largement meilleur que lui de ce coté!Hamilton il est anti sportif ,arrogant,et menteur pour la plupart des pilotes.Ce mois ci dans sport auto on apprend qu ils ont fait une reunion pour discuter des zig zags en malaise ...TOUS se sont opposés a ce qu il a fait!!!Mais tant qu il fera le spectacle ce petit connard ne sera jamais pénalisé ,alors qu il continue a doubler dans les stands et crache sur le reglement avec des zig zags dangereux,lui il a le droit les autres non.

Par Anonyme

@19h43: Hamilton bon metteur au point? ... alors pourquoi détruit-il ses pneus 2x plus vite que Button? ... En revanche, Schumacher, oui. Pour prueve 1999 avec sa convalescence où la Ferrari était aux abois pour redevenir performante à son retour (où alors ça aurait été très tordu de la part de la paire Todt/Brawn...)... Alonso, pas de doute, c'est le seul à avoir fait gagner Renault cette décennie, il a par ailleurs été pilote d'essai (à l'époque où ça avait encore un sens), ce qui est formateur pour la mise au point d'une auto... CC

Par

18h28 ce que tu dis est ridicule. Les pilotes ont tous leurs styles, et leurs réglages propres. Pas un seul pilote ne fournira de bon chrono si les ingénieurs ne sont pas capables d’adapter la voiture au pilote. Après il y a le coup de bol, ca arrive parfois, la voiture est bien née, et elle correspond bien au pilote, comme l’année dernière pour Button, et cette année également. Alors que les autres années il n’avait pas une voiture qui lui convenait depuis longtemps. _____________________________________________ En fait, toute la difficulté pour un pilote est de remonter correctement ses sensations avec la voiture pour que les ingénieurs puissent travailler dans la bonne direction. C’est un des gros points forts de Michael. __________________________________________________ Il ne faut pas dire n’importe quoi : S’il était si facile d’adapter une voiture à un pilote, tout le monde le ferait. Et la première personne qui va pouvoir adapter la voiture au pilote, c’est justement le pilote, pas les ingénieurs. Eux ne font qu’interpréter les données remontées par le pilote. _____________________________________________________ Conclusion : Si Michael arrive une voiture qui lui est mieux adapté, c’est le fruit de son propre travail, et c’est amplement mérité. Ca prouve ses grandes qualités de metteur au point. Entièrement d’accord avec 19h43. ______________________________________________________

23h56 : Quand Alonso était chez Mac Laren tout le monde disait qu’Hamilton pompait ses réglages … Et c’est complètement stupide comme idée : 1/ Parce que Hamilton a un style de pilotage et des trajectoires complètement différentes de Alonso. Il a donc besoin de réglages complètements différents ! De plus l’année suivante il n’avait plus Alonso à coté de lui, et pourtant il était toujours aussi performant… Ca me fait marrer les mecs qui insultent sur les forums ! Des petits frustrés derrière leur écran qui n’ont aucun pouvoir dans la vie, ni même sur leur femme, s’ils en ont… Alors, ici, ils se sentent fort !!! Hamilton a 100% raison de faire ce qu’il fait, et il n’a pas tout le paddock contre lui, loin de la, contrairement à ce que tu prétends… S’il crachait sur le règlement, il serait exclu. ______________________________________________ CC Le fait d’être bon metteur au point, et le style de pilotage ça n’ont rien à voir, faut pas tout confondre. Hamilton est un attaquant, qui va chercher la limite en permanence. Et c’est très rafraichissant a coté de mec comme Button qui pilote d’une façon chiant comme la lune… Même si c’est intelligent et stratégique. Moi je préfère le pilote qui donne tout, et se bat comme un chien pour gagner. Ce n’est qu’une histoire de point de vue. Alonso en 2007 et 2008 a quand même beaucoup ramé sans jamais parvenir à un bon résultat. Donc je suis moins sur de ses qualités de metteurs au point. Je pense qu’il est meilleur pilote que metteur au point.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs