Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Megane R26R : Sur le Ring' !!

Julien Taillandier

Megane R26R : Sur le Ring' !!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et son Chronos??? 10 minutes ! :ange:

Par Anonyme

Ce capot rectangulaire noir est vraiment horrible, on dirait une plaque de cuisson. Aussi moche que la peinture gris/bleu d'ailleurs...:blague:

Par Anonyme

@JT : "sous peine de voir débarquer un internaute perturbé qui m’insulterait en prenait différents pseudos pour valoriser la pertinence de ses propos, ou se donner l’impression qu’il est moins seul.." héhéhé on critique pas renault hein !?

Par Anonyme

Stop ! Rino c la maillur marK du monde 2 la planaite dabor

Par Anonyme

+ 1000 :lover:avec le comentère 2 samir 2. c vré sui a fon dacor :rs: ke Rino c la meilleure marc de luniver :bien::D :o :coolfuck::):coucou:

Par Anonyme

Viv Rino et pigo lol :bien: et tou ceu ki critik c d boufons MDR jté KC !!!!!!!!!!!!!!! sui tro un cho huhu^^

Par Anonyme

Le chrono sera bientôt officialisé, mais à une exception près (qui n'est pas encore commercialisée non plus), il n'y a devant que des voitures à plus de 70000 euros.

Par Anonyme

Audi ca pu l'caca :cyp:

Par Anonyme

J'en veux une pour partir plus vite en vacances !!!

Par Anonyme

Oulalalaaaaaa ! :eek: Cey une Riiinoooo ?! KeskeL vaa viiiteeeee ! Jley tiOuningé dan le Films Need For Speeedd ! Elle a batre une SkayLiane !

Par Anonyme

renault rime avec daube. ferrari rime avec magique bmw rime avec beauté. porsche rime avec diesel !!!!! ah ah ah !!!

Par Anonyme

"renault rime avec daube, ferrari rime avecmagique bmw rime avec beauté. porsche rime avec diesel !!!!!! ah ah ah !!!" toi tu rime avec clodo. Si y a un festival de la connerie, ta toutes tes chances d' arriver premier. Pauv tache !!!

Par Anonyme

Il y a d'autres internautes qui trouvent la qualité de rédaction des articles mais surtout des commentaires sont déplorables sur ce site ou je suis le seul ? Pour revenir à l'article, je pense qu'écrire un paragraphe juste pour dénoncer les agissements d'une personne n'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire. Sinon concernant la Megane R26 R, ici on ne voit que des mulets de la Megane alors je ne vois pas l'intêret de juger l'esthétique puisqu'il sera modifié d'ici la production. Pour l'instant, on ne peut juger la R26 R que sur ses qualités dynamiques mais pour cela il faut des vidéos ...

Par Anonyme

On ouvre les paris : je dirais 8m15s

Par Anonyme

+1 JT il aurait du peindre la calandre en noir ça aurait été mieux

Par Anonyme

J'imagine que 95% des ventes de cette Mégane seont en couleur noire!!!  vu le craquage des designers renault !!! 

Par Anonyme

@11:06 : tu va te calmer d'accord  !!!!:colere: si tu n'est pas d'accord c'est pas la peine de m'insulter !!! on est en democratie. c'est vrai que ton vocabulaire ne doit pas etre tres evoluer pour proferer des insultes !!

Par Anonyme

Je vais le dire poliment  band de boufons qui critique renault fermez la ! merci parce que c'est pas vous qui vous cassez le cul a faire des moteurs des carroseries des structures deformantes et tout ca.  alors pas la peine de l'ouvrir pour ne rien dire.Et pour tout ceux qui vont dire que je suis un naze qui roule dans une daube et ben vous vous fourez le doit dans l'oeil parce que je suis dirco commerciale chez audi,et aussi gros passioné automobile et cette mégane est une vrai sportive.

Par Anonyme

Une rino reste une rino, c'est à dire bouzeuse!!!

Par Anonyme

des insultes, des insultes et encore des insultes ... ca en devient pitoyable ... 

Par Anonyme

@12:58: Pas crédible, suivant!

Par Anonyme

ça va bouchonné sur le ring ???

Par Anonyme

Je viens de comprendre : il s'agit en fait d'une opération escargot sur le ring !!!!!!!:coolfuck::ptdr:

Par Anonyme

@Caradisiac: A quand un système de commentaires plus moderne? Ce n'est pourtant pas difficile d'integrer un système plus moderne avec un voting top/flop pour eliminer les troll et faire monter les commentaires plus interessants (voir engadget) ... C'est domage quand-même ...

Par Anonyme

Et bien moi je le trouve pas mal du tout cet escargot . Il aurait sa place dans mon garage . :oui:

Par Anonyme

Elle est moche ! C'est de la daube comme toutes les autres Rnault...

Par Anonyme

Vivement une liste de temps sur le ring... Je vais me fendre la GUEULE en regardant la S3 se faire assiner par une (je cite) "pov' Renault"... Tout ceux qui ont testé une megane RS sont d'accord (j'en fait pas partie..) c'est une VRAIE SPORTIVE! Alors pourquoi pour résoudre à critiquer cette caisse qui fait 10minutes de moins que votre voiture perso sur le ring' ? C'est vous les bouzeux...

Par Anonyme

D'acc avec Néo c'est vraiment n'importe quoi. Ca faisait un moment déjà, mais là, on atteint un niveau de bassesse rarement atteint... Quantité d'attardés ça fait peur! :peur:

Par Anonyme

C'est vrai que ça commence franchement à devenir lourd... pour n'importe quel article on se retrouve avec de gros trolls poilus, anti-Renault, anti-français, anti-VW, anti-Audi, anti-GTR, anti-Porsche...(j'en oublie certainement, je prends ceux les plus à la mode), la plupart se balançant des vannes et des insultes bien lourdes à tout va alors qu'ils n'ont pas de réels griefs contre la marque, c'est juste très drôle de raconter des imbécilités tranquillement devant son clavier. Je ne suis pas intéressé par Renault, je n'aime pas le design de la Mégane mais si ils se cassent le cul à sortir une voiture performante je ne vois pourquoi il faudrait les descendre. Je pense que la création de compte pour pouvoir poster des commentaires serait salutaire ou en tout cas aiderait à améliorer l'ambiance sur le site, parce qu'on a beau dire que les commentaires on s'en fout, c'est difficile de ne pas les voir.

Par Anonyme

8.13s pour la r26-r

Par Anonyme

Et oui messieurs bienvenu dans notre belle société . Il et quand incroyable que maintenant on ne peut plus donner un avis sans se faire insulter par le premier venu tout ca parce que vous n avez pas les méme gouts qu eux .Enfin et heureusement ils reste quand méme de VRAIS passionnés de l automobile qui eux ne critique pas a tout va des qu une voiture ne leurs tape pas dans l oeil .Mais il serait quand méme bien de savoir en quoi roule tout les détracteurs de cette voiture histoire de pouvoir nous aussi les juger .  

Par Anonyme

BMW 335i        

Par Anonyme

Il et facile de comparer une voiture tel que votre bm a une mégane méme RS soit elle ,seulement le tarif n est certainement pas le méme non plus . Mais il et quand méme interressant de voir que des personnes qui roule dans ce genre de véhicule viennent poster pour une mégane RS peut etre allons nous voir débouler des propriétaires de lambo et autres supercars ce qui serait trés flatteur pour les proprios de mégane RS . J espére en tout qu a que vous vous rendez compte que c 2 voitures sont totalement différentes .

Par Anonyme

Non, je suis l'auteur du commentaire de 20:52, et je n'ai posté que celui-ci sur ce sujet. Une BMW 335i n'est pas un monstre me faisant sortir du commun des mortels. Je suis comme vous, et je n'ai pas les moyens de me prendre plus gros. Je l'ai eu à 40 000 € avec quelques options (27% de remise) en passant par un mandataire. Et la Mégane coûte 30 000 € sans aucune option, et sans mandataire. Les prix sont donc relativement proches, et pourtant, comme tu l'a dis, ces deux voitures n'ont presque rien à voir. Une BMW 335i est infiniment plus prestigieuse.

Par Anonyme

Pour ceux qui critiquent c'est bien, chacun ces gouts. Cependant c'est inutile de 'pourrir' un article comme celui-ci, d'autant plus qu'à vous entendre, les 'anti-Renault', on jurerait que votre QI ne dépasse pas celui d'une huitre (j'ai de la pitié pour les huitres en disant ça). Cette sportive sera sûrement l'aboutissement de la vie de la Mégane, a la fois un symbole et une auto d'exception aux performances impressionnantes pour un véhicule de cette catégorie, un peu comme la Clio RS Trophy (malheuresement sortie qu'en Angleterre). Ahhhhh c'est beau de voir des allemandes plus puissantes, plus performantes (sur le papier j'entends bien), mais l'important n'est pas de faire la course aux chevaux, c'est plutôt de ramener correctement cette puissance au sol avec un chassis étudié, chose que Renault a parfaitement maitrisé sur les M.RS. Sur circuit, avez-vous vu des M3 qui passent fort les épingles, tout en motriçant correctement? Moi non plus... Je ne parle même pas des freins absents aprés 3 tours rapides ... Sachez aussi que l'essentiel se fait entre le volant et le siège. Mais vous, les anti-Renault plus fort que les autres, si vous pilotez aussi bien que vos propos sont intéressants, il y a fort a parier pour que vous ayez déja causé des désastres sur circuit, ou pire, sur la route (ce qui ne m'étonnerait pour des individus de votre genre...) A bon entendeur:bien:

Par Anonyme

Le plaisir de conduite quotidienne te semble être plus élevé dans la Renault que dans la BMW ? La 335i fait très fort sur le Nürburgring, comparé à sa puissance. Le couple est très élevé (400 Nm) et est disponible de 1300 Trs/Min à 5000 Trs/Min, ce qui rend la voiture très douce en conduite légère (comparé à une citadine où il faut accélérer à fond à chaque démarage). L'accélération est linéaire et le moteur explose à partir de 4500 Trs/Min au point de penser que l'on est à 6500 Trs/Min (sur 7000 Trs/Min pour le rupteur). Alors imaginez la suite, c'est grandiose. Je n'ai pas besoin de monter à plus de 3000 Trs/Min dans la pratique, pour mes trajets quotidiens. La voiture consomme très peu, l'atmosphère à bord est satisfaisante pour un passionné, le confort me semble princier, la voiture est très sobre pour sa puissance, bref, elle me semble parfaite, car je ne connait pas mieux. Je doute que le moteur de la Renault soit aussi révolutionaire que le 3L. biturbo de 306 ch. de la 335i , mais il a tout de même dû être largement développé, car Renault en a fait le moteur le plus médiatisé de la marque. Le design extérieur et intérieur n'est pas très beau, il est parfait pour des gens qui ne sont pas passionnés, mais très limite pour ceux qui cherchent le rafinement et la sportivité haut de gamme. Il ne suffit pas de mettre des logos, des peintures voyantes, de gros pots d'échappements etc., non, il faut un aspect général relativement: rassurant, exclusif, luxueux, sportif; et le tout, dans le relativement haut de gamme. La Mégane me paraît donc être globalement bas de gamme pour un passionné, elle ne m'attire donc pas, sans doute parce que je suis passionné d'automobile et parce que je connait mieux. Sans connaître le must, on considère toujours ce que l'on a déjà vécu, comme la référence. Le meilleur est alors assez négligé, car on pense qu'il n'est pas beaucoup plus amélioré. Légèrement préférable, mais c'est tout. Eh bah non, moi je vois, et je me rend compte que le moyen de gamme de BMW est considérablement mieux que le bas de gamme de Renault. Essaie, si tu réponds à ce message, de t'adresser avec courtoisie.

Par Anonyme

Ca pue aussi le pro renault je trouve... :tourne:

Par Anonyme

@BMW335i ... c'est vrais de 30.000€ à 40.000€ ya pas grand differance ... non mais quand-même!

Par Anonyme

Au proprio de 335i, Il est important de faire la part des choses : en termes de qualité de fabrication, de finition, d'agrément général, et bien sûr d'image, il est clair que la BM se situe un cran au-dessus. Compte tenu de la différence de tarif (même 10 k€ en tirant sur les prix de l'allemande, ça n'est pas complètement négligeable), c'est d'ailleurs la moindre des choses. Mais la 335i n'est pas une vraie sportive, au sens strict du terme ; c'est une voiture de compromis, orientée vers le sport bien sûr et disposant de performances de premier ordre pour la gamme, mais ce n'est pas une voiture qui satisfera pleinement un pilote. Parce que pas assez bonne freineuse, dont les tarages de suspension sont un peu trop souples, dont le comportement manque de vivacité (c'est une qualité au quotidien, mais pas sur un circuit ou une spéciale), etc ...

Par Anonyme

Juste pour information : BMW c'est du prenium contrairement à Renault, je pense que la comparaison s'arrête là. Pour ma part j'adore ces deux voitures ainsi que leur philosophie mais si elle est tout à fait incomparable. D'un coté vous avez une voiture qui vise la performance à tout prix, freins sports, chassis extrêmement travaillé (...), de l'autre nous avons une prestigieuse Allemande qui se veux docile, souple, luxueuse, etc.

Par Anonyme

Mon message s'adressait principalement à ceux qui ont critiqué cette voiture gratuitement sans aucun argument. A celui qui pense que je pue le pro-Renault : non, je défends juste cette voiture. Pour la comparaison avec la 335i, certes, les finitions ne sont pas les mêmes, et même si la qualité des plastiques a évolué ces dernières années, c'est clair qu'on ne peut pas comparer avec une BMW, MERCEDES ou encore AUDI. Pour le design intérieur et exétérieur? Question de goût. Si la Mégane a une finition intérieure et extérieure moins soignée que ses soeurs allemandes, c'est qu'elle n'est pas destinée à la même clientelle, et l'utilisation n'est pas comparable. Vous voyez beaucoup de jeunes (- de 30ans) au volant d'une 335i ? Moi non plus. Vous voyez beaucoup de 335i sur circuit? Non? Moi non plus. Pour ce qui est du moteur, comparer le 4cylindres F4R de la M.RS avec le 6cylindres BMW, c'est assez osé; bien que le 2.0 16T ait déja fait ses preuves en matière de puissance, fiabilité et robustesse. Pour terminer, je dirais que chaque auto a ses qualités, ses défauts, et c'est en fonction du but recherché que l'on préférera l'une ou l'autre. J'espère avoir répondu avec courtoisie :)

Par Anonyme

Je suis d'accord avec toi Eric C. Mais alors, la Renault, qui est considéré comme une vraie sportive, sera moins utilisable au quotidien ? Je ne pense pas. Car sa sportivité me semble trop modéré pour en être un inconvénient sur route. Merci Tobossman d'avoir répondu avec courtoisie.

Par Anonyme

"Utilisable" n'est peut-être pas le mot le mieux adapté, une voiture est toujours "utilisable" au quotidien, ça dépend de ce que son propriétaire est prêt à endurer :) Mais elle sera sans doute moins agréable, oui. J'ai eu l'occasion de rouler en R26, et le tarage est déjà très ferme, et peu agréable sur route bosselée. Sur la R26R, qui va encore un peu plus loin de ce point de vue, avec une insono très light et peut-être une carto moteur un peu moins "lisse" sur un filet de gaz, je pense que n'importe qui trouvera qu'il est moins bien confortablement installé que dans une 335 pour faire du boulot-dodo quotidien ...

Par Anonyme

Si vous partez du principe que votre bm coute 40000 euros alors dites vous bien qu une megane rs R 26 se trouve a 25000 euros neuves ( elle aussi avec remise ) . Ce qui nous donne une différence non plus de 10000 euros mais de 15000 euros , ca fait quand méme une somme non ? .

Par Anonyme

Oui, c'est vrai. Mais combien de personnes, dans la gamme des voitures de 30 000 € se risquent à acheter via un mandataire ? Peu de monde, comparé aux gammes plus importantes. Demandez au commun des mortels ce qu'est n mandataire, et demandez à ceux qui s'achêtent des BMW Série 7. Vous aurez une différence de réponses entre le commun des mortels et les gens plus aisés; certains ne sauront pas, d'autres connaîtront parfaitement leur système de fonctionner. Il faut s'adapter, si l'on veut comparer des modèles difficilement comparables.

Par Anonyme

@ tonio: ce n'est pas des insultes, s'est la description de ton pauvre personnage, si tu n'aime pas Renault, rien ne t'oblige à le critiquer, si tu roule en Ferrari ou en Porsche, nous t'invitons grcieusement à participer à nos manifestations, à savoir à Aubevoye début Octobre. Nous aurons nos voitures: Ferrari,Porsche,Alpine,Lamborghini,Mustang etc... Bonnes vacances mon cher Monsieur, j'attend votre réponse...

Par Anonyme

                          ca bug les com's là, j'en vois aucun

Par Anonyme

Bonjour je suis venu faire un petit tour sur ce forum et je trouve pitoyable cette gloire a bmw et aux marques allemandes c'est une honte vous n'etes meme pas foutu de supporter votre pays vous verez bien avec notre pouvoir d'achat qui baisse si bmw c'est aussi bien.

Par Anonyme

@2008-07-04@11:06 : Merci pour cette généralité construite sur un article. Reviens quand tu veux

Par Anonyme

Euh je vois pas ce qui empéche le commun des mortel d aller acheter sa voiture chez un mandataire , je crois méme que maintenant les gens préfere se genre d achat  puisque les concessionnaire " classique" sont en net baisse et ce justement a cause de ce phénoméne .Votre discourt tenait la route y a de cela 10 ans .

Par Anonyme

Il est chauvin l'anonyme de 11:06. Comme mon tonton.

Par Anonyme

Elle va prendre une grosse féssée par la nouvelle focus RS .

Par Anonyme

La focus RS est un 2,5T, ce serait dommage pour Ford qu'elle soit moins performante que la M.RS.R :wink: Pourtant les temps annoncés sur un 0 à 100km/h sont quasi identiques et le chassis sera à l'avantage de la mégane, donc de là a dire qu'elle prendra une grosse fessée... Par ailleurs il vaut mieux attendre de vrais essais avec des comparaisons fondées pour pouvoir juger. Cela dit c'est sur, elle sera le concurent de taille.

Par Anonyme

Pour quelqu un qui veut attendre des comparaisons avant de juger vous prenez rudement parti pour la mégane . Et puis d accord la RS a un 2l5 mais n empeche que se sont des voitures qui font partis de la méme catégorie et qui de ce fait seront forcement comparée l une a l autre .

Par Anonyme

C'est avec 300ch et 410nm, le tout sur 5 cylindres bien entendu, que la Focus s'impose face à la Mégane... Vous trouvez ça léger? Moi aussi,  je lui aurais plutôt greffé un V6 Turbo histoire de rendre la comparaison avec la Mégane encore plus représentative !!! Non plus sérieusement, il est évident que la Ford marchera plus fort (voir très fort) dans beaucoup de domaines, mais le sujet concerné est la Mégane, donc venir pour balancer qu'elle se prendra une fessée par la Focus sans argument fondé est à mon sens déplacé.

Par Anonyme

Et bien j'espere juste que cette megane fera honneur au sigle renault sport , deja le chassis on peu etre sur qu'il sois au poil et le moteur ba il a deja montrer avec ses 225/230 cv qu'il n'etait pas ridicule alors dans cette version la , je m'inquiete pas , et pourtant je n'aime pas specialement renault mais j'aime l'automobile et le sport auto en general et je trouve regretable qu'il n'y ai personne sur caradisiac pour moderer les propos de certaines personnes qui n'ont rien a faire sur ce site a part commenter "connement" un article , voila sur ce , @+

Par Anonyme

La megane RS a toujours été un bijoux, Renault sport travaille magnifiquement bien leur chassis ce qui peut scrupuleusement faire la différence. Megane RS vs Ford focus Rs ... je pense que la mégane accrochera la temps de la RS grace justement a ce chassis au poil, malgé tout la puissance pure de la ford prendra surement le dessus. Aimant Renault sport je leur donne l'avantage juste par passion et malgré tout je trouve la focus RS très excitante.

Par Anonyme

---Bien évidemment je vais m’abstenir de critiquer l’esthétique de ce superbe coupé, sous peine de voir débarquer un internaute perturbé qui m’insulterait en prenait différents pseudos pour valoriser la pertinence de ses propos, ou se donner l’impression qu’il est moins seul..--- AUCUNE INFO POTABLE et, en +, CA PLEURNICHE !?!  Je le regrette, par cette intervention, ce commentateur viens d'entrer dans le jeu de ces "ados perturbés". Il est grotesque et ne vaut pas mieux ! Perso, je crois qu'il vaut mieux recevoir une critique sans fondement d'une importance toute relative, plutôt qu'une vérité qui vous ridiculise ! DU SERIEUX BON SANG !

Par Anonyme

Content de voir que la R26 fait couler autant d'encre... Pour avoir fait du circuit avec, vous pouvez mettre pas mal de caisses (y compris de bonne caisses telles que S2000, Astra GTC, M3 E36, Z3 3L, SL55AMG, Speedster turbo, etc...) à environ 10 secondes derrière (sur un circuit de 4km), à condition de savoir tourner un peu tourner le volant et ne pas avoir 2 pieds gauche :))) Un reproche quand même => Manque cruel de chevaux pour les capacités du chassis et le diff ==>>> Attends avec impatience Mégane III RS (env 270ch apparrement) Bien sportivement.

Par Anonyme

C'est bien dommage, que certains confondent prestige et sportivité. Personnellement j'ai une Mini Cooper Works et Bmw 335i Break. Je trouve infiniment plus amusante la Mini même si au final elle accélère moins fort et tient moins bien le pavé en général que la Bmw. Pour moi la 335i est une superbe voiture pour rouler au quotidien vraiment confortable, elle très performante et tient très bien le pavé, mais ce n'est pas une sportive. Pour en revenir à notre R26.R certe elle n'a pas les formes d'une diva italienne, celui qui achète cette voiture c'est pour le plaisir de conduite ou de pilotage qu'elle procure. Le but avec cette R26.R n'est pas d'allez frimer à St-Trop, mais bien de se faire plaisir sur circuit. Je finirai par prestige et sportivité peuvent faire bon ménage... mais le cas présent c'est la sportivité qui nous intéresse.

Par Anonyme

En insultant tout ce qui vient de votre pays, c est vous meme que vous injuriez, bande de minables.. Je suis suedois, et bien j aimerais que mon pays fasse de tels engins, helas Volvo et Saab ne sont plus suedois depuis longtemps et pourtant aucun suedois ne rale ou ne s auto insulte Perso je la trouve hyper canon cette bombe francaise.. Vous devriez en etre fiers

Par Anonyme

En insultant tout ce qui vient de votre pays, c est vous meme que vous injuriez, bande de minables.. Je suis suedois, et bien j aimerais que mon pays fasse de tels engins, helas Volvo et Saab ne sont plus suedois depuis longtemps et pourtant aucun suedois ne rale ou ne s auto insulte Perso je la trouve hyper canon cette bombe francaise.. Vous devriez en etre fiers

Par Anonyme

-------En insultant tout ce qui vient de votre pays, c est vous meme que vous injuriez, bande de minables....---------- BEL exemple d'AMALGAME, monsieur le suédois... Y en a qui ne mérite pas leur vacance.... 

Par Anonyme

Je n'aime pas Renault DCI mais Renault Sport fait vraiment du super boulot. (D'ailleurs on se demande où est Peugeot??) Eux ont choisi de développer le châssis plutôt que le moteur mais il y en a qui croivent que ce sont les chevaux qui vont vraiment tout sur une voiture. Moi aussi j'ai une BMW, bon c'est pas un 335i e90 c'est un 328i cabriolet e36 et même si ça fait presque 200ch et est super confortable mais le pilotage sportif me manque cruellement. Accélérer uniquement en ligne droite (et encore il faut que ce soit sec) ça ne m'intéresse pas. Je pense à la vendre et a me prendre une mégane RS ou une clio RS pour les petites routes de campagne. On me dit "tu es fou lâcher BMW pour Renault" mais ces gens-là ne comprennent pas.

Par Anonyme

 Simplement un petit retour d'expérience  J'ai une R 26 depuis Fev 2007 et en Novembre de cette même année j'ai été invité par un ami qui est concessionnaire Alfa à une journée circuit à Folembray (02)  La piste était mouillée et je rentrais littéralement les 2 ferrari modena avec une facilité déconcertante Pourtant je ne suis plus tout jeune et j'ai autant peur de la casser que les proprio de modena peuvent avoir pour leur bolide  Mon meilleur temps sur sec est 1'05 si quelqu'un connais ce circuit Maintenant moi sa forme j'adore elle parait méchante et prête à bouffer tout ce qui se présente Encore une petite anecdote en Allemagne j'ai déposé un SLK sur autoroute j'étais à 250 km/h compteur J'ai regardé le mec en passant c'est comme si il avait vu un ovni Vive Renault de nous sortir des voitures pareilles

Par Anonyme

On voit vraiment les vrais passionnés d'automoviles. Tous ceux qui racontent des conneries sont irrespectueux des autos et de la passion des personnes comme moi qui vouent un culte au monde de l'automobile. On peut pas dire: renault ça pue ...., j'aimerais voir en quoi vous roulez ! et surtout coment vous roulez sur circuit. Là ça doit être l'embouteillage !! Je bosse en ingénierie industrielle et je trouve navrant de voir des cons débiles mentaux se moquer d'une telle voiture. Quand vous aurez vu le travail qu'il y a derrière vous fermerez votre grande guelle. Mon dieu que y'en a des grandes guelle sur ce site. Un vrai bon élevage de bon gros Boulets !!! Achetez vous de vrai voture, essayés de comprendre comment on conçoit une voiture et surtout allez faire des cessions sur circuit et la vous pourrez peut être vous la ramener !!!!!!! Merci à tous les passionnés et merde à tous les autres cons !!!!

Par Anonyme

simir :buzz:

Par Anonyme

Sympathique voiture, mais ils auraient du sortir cette version "radicale" plus tôt. Ne pas comparer directement une MRS et une 335i, ce n'est pas pareil, chacun à son propre "plaisir" automobile, je veux être secoué, entendre le moteur vrombir et trembler, avoir des sensations, c'est pour ça que même une MRS me parait être une limousine comparé à ce que j'appelle une vraie sportive. Hier soir je me suis fait déposé par une lotus exige, rien qu'a voir comment ça se déplace, j'ai pris du plaisir à la voir !! Pour ma part, je préfère les sportives conçues dès la base dans cette optique là, c'est pour ça que j'en reviens à la conception d'une voiture: une voiture qui dès la base est conçue dans une optique sportive aura toujours un potentiel plus élevé qu'une berline tranformée en sportive, même si cette MRS a un chassis (structure) différent des classiques elle n'atteindra jamais le niveau de performance d'une sportive c'est pour ça que quand je lis qu'une MRS tourne plus vite sur circuit qu'une opel speedster turbo, je rigole, tu as du tomber sur un manche !!! ou alors tu es un très bon pilote Tibossman , j'espère moi, que Ford ne mettra pas un V6 dans cette focus, simple question de répartition des masses a+

Par Anonyme

2008-07-11@13:01, ils n'imaginent même pas ce qu'il y a derrière et le pire ne comprennent meme pas comment ça marche physiquement pour eux une voiture se résume à: la fiche perfs 0 à 100km/h, vitesse max, 400m DA, esthétique et blason

Par Anonyme

Bon pour la boucler à plus d'un ici, pour ceux qui pensaient que la MRS serait de la merde (alors que la version la plus basique marche déjà très fort !), cette Mégane RS R26-R à tournée sur le Ring en 8m12s, un très bon temps donc, car pour vous donner une idée, la Focus RS a pour l'instant tournée en 8m40s (bridée à 250ch, donc déjà 20ch de plus que la MRS !) et ils espèrent s'approcher des 8m15s, donc en gros la Focus RS se fait bouffée par la Mégane! Etonnant ? Non, car les deux n'ont pas la même philosophie, la Focus sera utilisable au quotidien, tandis que la MRS avec sa banquette arrière absente, son arceau cage, ses baquets carbones, et ses pneus Toyo semi-slicks ne sont pas prévus pour ça.

Par Anonyme

@Fixman : Quand je disais qu'il fallait mettre un V6 dans la Focus, j'ai bien montré que c'était à prendre au second degré. Par contre beaucoup (moi de même) préfèreront une berline sportive plutôt qu'une voiture conçue uniquement pour le sport. Par contre je pense que tu t'es trompé sur mon compte, je n'ai jamais prétendu tourner plus vite qu'un speedster turbo sur circuit. Je préciserais également qu'un speedster atmo 2.2L 147ch est bien plus performant qu'une Mégane RS sur circuit, surtout s'il est un peu sinueux. Aprés comme on l'a dit chacun y voit midi à sa porte, chacun à ses préférences vis à vis des sportives, et même s'il existe une Mégane2 en berline, la version RS est une sportive qui a déja fait ses preuves. Quant au fait qu'ils auraient du sortir ce modèle plus tôt, je suis d'accord. @Bikinours : ce qui rend originale la MRS.R est essentiellement le gain de puissance tiré du 2.0T  exclusivement dù à des optimisations (poids, gestion, échappement, pneus, suspentions...). Il est évident que si la Focus bénéficiait de la même cure de jouvence, elle serait bien devant. Bref deux véhicules bien distincts, aux puissances différentes mais aux performances équivalentes, ce qui les rend comparable. Après, c'est de l'utilisation au quotidien que dépendra le choix du client (et de sa préférence personnelle bien évidemment). :wink:

Par Anonyme

slt moi je la trouve tres sympa cet ptit megane et a mon avis pour ceux qui critique la rs je leur dit qu ils aillent simplement l essayer mm la version r 26 de base et apres vous pourrez parler car pour l avoir essayer je peut vous dire que sa marche fort et pas obliger de claquer 60000 euros pour se faire plaisir ps:pour les vrai passionne de ptite bete nerveuse rappeler vous de toutes les sportive renault et apres en c pourkoi en aime renault a +

Par Anonyme

BONJOURSSSSSS ben moi je roule tous les jours en mégane trophy N°72 .G MAKALLA 225cv whouééééééé ben ce que j'ai vu de cette mégane ne me fera pas changer de la mienne un décata une ligne INOX et je suis a 300cv  suprésion de la baquette des interrieurs facon GrN ET LES 123 kg seront pas loin donc pour moi cette mégane n'est pas assée développée il en manque des choses a faire pour avoir une TUEUSE

Par Anonyme

Tu dois bien avoir une trappe alu pour arriver au 300ch :lol: franchement vraiment n'importe quoi c'est gars qui monte une ligne et gagne 75ch ... Aucun notion de motoriste ca fait serieusement peur. Sauf que le constructeur quand il vide sa voiture, il le fait proprement (virer une clim ca ce fait pas comme ca ). Detail ton gain de poids parceque 1 banquette AR ca fait 20kg ... J'attends ta reponse avec impatience ..

Par Anonyme

Avec un decata et une ligne inox 300chvx !!!!!! dit donc mon gars arrette de :buzz: . C dingue le nombre de conneries qu on peut lire ces derniers temps , si t arrives deja a prendre 15 chvx avec ca estime toi heureux .

Par Anonyme

[Mode keke on] C'est le sticker norauto + les gicleurs lumineux et la trappe alu (qui cree une surpression dans le reservoir afin de favoriser le remplissage en essence qui fait gagner les 60ch manquant. Et si je fais une reprog je depasse la barre des 400ch [Mode keke off] :ddr::lol: desole c'etait trop tentant et encore je te trouve genereux avec 15ch pour ligne + decata moi j'aurais dit maxi 8 a 10ch avec un collecteur et la descente d'origine

Par Anonyme

Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est tres plaisant de voir qu'un constructeur sort encore de telles voitures de nos jours... Et cocorico, il est français et il s'appelle Renault... Comme quoi les sportives ont peut etre encore un avenir!?

Par Anonyme

Bonjour à tous, je vient de me taper 30 minutes de lecture et il est vrai que ca vol bas pour certain... moi je trouve cette voiture fabuleuse!! je comprend tres bien les gens qui critique ou on tjrs critiqué renault! moi le premier, je le confesse apres quelque deception sur circuit avec la 1er clio RS que j'ai vite revendu! nous ne somme pas en train de parle d'un scenic ou autre voiture qui n'on qu'une fonction, nous deplacer! ici on parle de passion! de sport automobile! donc la critique n'est plus admise chez Renault "Sport"... je suis d'accord que Renault à tjrs ete decevant sur les finitions plastiques, insonorité etc par rapport au Allemand. mais n'oublions pas que ce n'est pas non plus les meme tarif! bref! la on parle d'autre chose, d'efficacité! de sport! de chronos! de circuit! et non de la voiture qui vous emmene au boulot avec un certain confort ou de "frime" pour d'autre... j'ai acheter il y à moins d'un an une r26 que je me serre quasi que pour le circuit et le plaisir... voila sont utilité! elle à été fabriqué pour ca. la Megane R26R doit etre une veritable voiture de course! quand realise le pied et les performance que m'apporte la R26 "normal" avec seulement 230ch par rapport a d'autre et surtout a ce prix! j'ose imaginé avoir un jour ce bijoux de compet. offert au passioné par Renault!     (l'espoir fait vivre:p)    moi je dit Merci!!    si l'un d'entre vous souhaite avoir des propo de sortie circuit , qu'il se manifeste;)

 

Par Anonyme

Salut à tous, je bosse chez Renault, je vends des utilitaires!!!!  Pour ce qui est de Rltsport, ce sont de vrais voitures avec de vrais chassis, et un vrai coportement!!! ( sans l'esp.......) j ai eu une Audi S3 ( ph2 225cv) en perso, je peux vous affirmer qu une clio RS 3 accelerai quasi aussi fort, et est bin plus amusane a conduire!! pour la R26R, ca doit vraiment ramoner, car la simple R26 est deja fulgurante!!! Serieux, j epense q la plupart des commentaires sont ecris sans savoir, et sans meme avoir posé les fesses ds cette Megane!! alors payez vous une stage Renault sport passion et vous verrez que Renault Sport ne rime aucunement avec scenic ou Modus!!!!   bye

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité