Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile – « 40 millions d’automobilistes » décrit la confiscation automatique du véhicule de LOPPSI 2 comme anticonstitutionnelle

Pierre Desjardins

Midi Pile – « 40 millions d’automobilistes » décrit la confiscation automatique du véhicule de LOPPSI 2 comme anticonstitutionnelle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Inacceptable, c'est du vol... surtout pour 2 excés de vitesse sur route déserte...

Par Anonyme

et les politiques ou ministres français  qui ont  pris les millions € ds la caisse de l'état donc les contribuables vont ils etres saisies pour autant :cyp:?

Par Anonyme

Bientot un exces a 180 sur autoroute déserte vous vaudra plus qu un homicide .Génial non?S ils me la confisquent je la défonce de telle sorte qu ils ne puissent rien en tirer ces bandes de batards,et apres elle sera revendue a un autre qui se fera baiser a nouveau et le cercle continue ,c est tjs les memes qui s engraissent.

Par Anonyme

 LES ROUTES NE SONT JAMAIS DÉSERTES: IL Y A TOUJOURS AU MOINS UN CON DESSUS  :sol:

Par Anonyme

La peine de mort pour un gros excès de vitesse c'est le mieux tant qu'a faire.... :cyp: Non ? Non allez, disons que l'on vas leur coller 30 heures de travail d'intérêt général par kmh en trop au delà des 30 au dessus de la limite çà va vite les calmer les noeuds du volant ! Une première fois à 50 kmh au dessus çà va lui faire 30x20 soit 60 heures ! La fois d'après çà iras un peu mieux ! Et s'il ne fait pas le boulot on le colle au niouf 60 heures !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

30 x 20 = 600, pas 60 :cyp:                                                                                                                     C'est pathétique toutes ces sanctions pour des malheureux excès de vitesse, ce serait plus juste de pondérer les sanctions en fonction de la réelle dangerosité de l'excès mais bon, c'est sûr que c'est bien plus simple de sactionner FINANCIEREMENT à chaque fois, ça rapporte plus !

Par Anonyme

 cette loi ne sert à rien: si on mène une bonne politique éducative la grande majorité (heureusement) de la population serait prudente sur la route..... Le problème il vient d'une petite partie de la population peut-être un peu tarée, très dangereuse et qui en a rien à branler de rien: ni de la prison (quand ils ressortent ils font pareil), ni de la suppression du permis (souvent ils roulent sans) ni des stages obligatoires, de rien....... et eux on peut les croiser sur la route. Alors que faire ? Leur couper les mains pour les empêcher de conduire ? C'est dégueulasse... Et on aurait Amnesty International sur le cul......... La prison ne sert à rien: vu l'état des prisons françaises on ressort pire que quand on rentre...

Par Anonyme

cette loi n'est qu'un sale racket supplémentaire de l'état. Un autre exemple de racket de l'état: je suis motard et je travaille tous les jours dans Paris.... Depuis quelques années on réduit nos possibilités de se garer et en même temps on multiplie les contraventions sur les motos mal garées........ Voilà un moyen simple et logique pour faire rentrer l'argent du contribuable pigeon dans les caisses de l'état... Quelle bonne idée de supprimer la voiture à des familles qui s'en servent pour le travail... Le gouvernement a d'autres trouvailles dans ce style ? Quelle bande de loosers

Par Anonyme

 fau dire a la police que le meilleure endroit pour placer des radars, cé pa la ou ca rapporte le plus  :coolfuck:  :q

Par Anonyme

Je sens que les sociétés qui gerent des parcs automobiles d'entreprise et de particulier vont se multiplier ..... En tout cas si j'etais proprietaire de la voiture que je conduis , et que c'était une puissante je créerais ma société dans un paradis fiscal , tout comme le bateau de bolloré qui bat pavillon ile de man .....

Par Anonyme

Bah hier sur enquete exclusive c était pas mal:la  ou le journaliste parlait de la sécurité routière et évoquait les anti radars illégaux et légaux comme le coyote il précisait "il s agit d un manque a gagner pour l état"On le savait depuis le début mais au moins ils ont désormais le courage d avouer que c est un impot officiel!:pfff:

Par Anonyme

Vous n'avez pas encore compris??!! La sécurité routière est un concept. tout ce qui les intéresse, c'est la monnaie.. Eduquer les conducteurs?? pas d'intérèt. La faillite de leur système n'apparaitrait que plus flagrante. Par contre leur faire payer des cours pour avoir un "bout de papier"??!! Ca c'est intéressant.

Par Anonyme

Marre de la répression

Par Anonyme

Ce n'est pas à nous de renflouer les caisses de l"état

Par Anonyme

Faut pas chercher...ils sont tellement en déficit qu'ils feraient n'importe quoi pour remplir les caisses de l'état! J'avoue, je roule un peu vite, mais ça me ferait bien chier de me faire réquisitionner ma caisse car je me suis fais prendre 2X à rouler à 110km/h au lieu de 90km/h! FAUT PAS POUSSER, MERDE!!! Quand je vois que des mères ou père de famille se retrouve derrière les barreaux à cause de récidive de problème de papier!! Vous trouvez ça normal? Moi je dis, c'est Abusé! Mais bon, chacun son avis, c'est ça la liberté d'expression, profitons-en, tant qu'il nous en reste encore!!!!!!!!!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs