Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Du bon usage de la matière automobile dans l'art

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Du bon usage de la matière automobile dans l'art

Déposer un commentaire

Par

L'artiste apprécie naturellement l'Espace car il trouve en lui un excellent accompagnant dans l'art plastique.

Par Anonyme

"Rayez donc la mention « utilité » de vos réflexes car cet article n’est pas utile."

My name is Barack OBAMA and I approve this message!

Par §pan851fm

Rien sur le Fiat Multipla première génération?

Par Anonyme

il apprecie aussi l'espace I parce qu'il est absolument increvable.

Par

Mais tout ça ne vaut pas une bonne BMW 320D Efficient Dynamic, qui bien menée, peut écrire ou même peindre pour toi.

Par Anonyme

bien sûr et la toyota prius repasse mes chemises roc...

et ta superb te soulage le coquillard quand tu as envie de vomir sur les productions françaises

non aucun intérêt cet article

Par

Ah l'Espace 1ère génération, c'est comme la BX, les designers devaient utilisaient d'épais bouquins d'arts consacrés au Cubisme pour caler leur bureau.

Par §san782hf

M Dufeu, quelle voiture pour traduire la mélancolie?

Par §san782hf

Ce serait celle là pour moi

http://www.carissime.com/volkswagen_golf_1.htm

Par Anonyme

Je vois que le talent pour faire des véhicules hideux est une tradition chez Renault... Le bac immonde!

Par Anonyme

Hideux mais toujours là, toujours plus nombreux que jamais...

Par Anonyme

"L’Espace premier du nom introduisait un rapport nouveau à l’automobile": ça c'est sure. La première espace inaugurait les carroseries en papier à cigarettes !

Par Anonyme

Renault toujours en avance sur son temps ; Espace , V10 ,4control , turbo ...

Par §pan851fm

En réponse à Anonyme

Renault toujours en avance sur son temps ; Espace , V10 ,4control , turbo ...

   

Qaund est-ce que Renault combine les 4? Un Espace V10 on connaît, mais un Espace V10 (bi)turbo 4control je veux bien voir.

Par Anonyme

tu as oublié les vehicules electriques 21h28

Par Anonyme

"tu as oublié les véhicules électriques 21h28"

:ptdr:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Loisirs - Autres actu loisirs