Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) La Peugeot 607 nous salue bien

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) La Peugeot 607 nous salue bien

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle est moche.

Par §min423fk

Je suis d'accord, moi aussi je la trouve moche :oui:

Par Anonyme

c était déjà mieux que la vel satis de Renault!

Par

La Vel satis et la C6 seraient mieux dehors... La 607, je la trouvais pas mal, la seule française que je voulais voir rester. Dommage, mais elle commence à faire vieille.

Par Anonyme

Elle était toujours plus "sexy" que la Vel Satis T.T

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

tant mieux! une peugeot en moins c'est toujours ça de gagné

de toute façon c'était une immonde bouse

Par Anonyme

Vous êtes vaches , sa ligne est très équilibrée pour une voiture de 11 ans, de plus son confort et comportement sont toujours excellents, certes oui elle tire court 210cv max en diesel et sa planche de bord accuse le poids des ans , mais pour ceux que cela ne rebute pas il y de très bonnes affaires à faire car l'équipement est complet et V6 hdi et 2.2 bi turbo sont très bons !

Par §kat565Nx

@23h33 : +111111111111111111111111

607 :frown: une belle voiture quand même :fier:

Vivement la 508 !!!:tourne:

Par §Oli427Om

Vraiment fade cette peugeot :redface:

Par Anonyme

En réponse à §Oli427Om

Vraiment fade cette peugeot :redface:

   

Faut pas oublier qu'elle est sortie depuis plus de 10 ans, à l'époque elle était assez belle quand même . Mais bon je suis curieux de savoir à combien d'unité elle se vendait encore de nos jour, vraiment très peu j'imagine.

Par Anonyme

moi j"ai toujours bien aimé cette Peugeot surtout en V6 essence

Par Anonyme

Moche, la 607 :beuh:, c'est selon moi la seule belle française de ces 10 dernières années, et en plus elle vieillit bien.

Par §san616SW

elle est toujours plus belle que la 508

Par Anonyme

et seulement 2 photos en 640x480...

http://www.youtube.com/watch?v=Tvi_3rFbkuQ

Par Anonyme

Tojours des personnes pour critiqué, c'est la fin de la 607 et vous vous critiquez, j'habite en Chine a Pekin la ou on voit des A6l et autres voitures de partout je peux vous dire le nombre de fois en 1journée que les chinois se retournent devant cette voiture, vais vous dire un truc, vous vous êtes lassé de voir des 607 c'est comme vous vous lassez de votre femmme et après vous l'a critiqué, c'est la fin d'une belle voiture...

Et aussi faites la différence entre je l'as trouves moche et elle est moche

Par Anonyme

Elle est sortie y a 10 ans, à l'époque elle était belle (et moi je trouve qu'elle l'est toujours). Alors, si vous trouvez que son design est fade, c'est une peu normal. Que diriez-vous d'une Audi d'il y a 10 ans ?

Par Anonyme

Et dire que dans 50 ans, toutes ces françaises seront des voitures de collection. Et n'en déplaise à certains, même la VelSatis, la Laguna, le Scenic, ... seront des voitures de collection. Et là, tout le monde dira: woaaa une Laguna, oh une VelSatis,... Alors arrêté un peu de critiquer toutes ces françaises.

Par Anonyme

le Haut de gamme français en voie de disparition ?? mais il va y avoir la Renault Latitude qui symbolisera le super luxe français ^^

Par Anonyme

C'est pas grave si les chinois la trouve belle... tout le monde ne peut pas avoir de goût! Par contre, autre point beaucoup moins subjectif, le haut de gamme à la Française ne restera pas représenté par cette 607 dans l'avenir. Mes beaux-parents en ont eu une... neuve... et au bout de 2 ans, ils s'en sont séparés et ont racheté une A6. Ils ont eu pas loin de 5 pannes INJUSTIFIABLES en si peu de temps pour une voiture de ce prix et avec ses prétentions (le "U" de Peugeot sur la male arrière est tombé, pédale d'embrayage coincée à 6000 km, la vitre électrique est tombée dans la portière en la remontant suite à un péage, réinitialisation complète d l'ordinateur de bord, la malle arrière ne s'ouvrait plus en "automatique"... Pas encore Allemandes nos petites françaises...

Par

Un pachyderme de moins. Depuis sa sortie, elle a trainée des mécaniques poussives :beuh:dans ce segment. Les problèmes d'électronique, usure des rotules au train avant, bruits de toutes sortes étaient récurrents et le problème de vitres qui tombent sur les 4 portes jamais résolus et dont tous les clients sont victimes.:ouin:

Vous appelez ça un haut de gamme?:voyons: Peut-être pour une française mais pas d'une allemande. La clientèle l'a bien compris, à force de rencontrer, des problèmes et des problèmes dont le constructeur se fout bien pas mal, la clientèle s'en est allé et à laissé mourir à petit feu les "haut de gamme" à la française.:redface:

Aucune gloire pour ce modèle:pfff: qui aurait dû disparaitre il y a quelques années, complètement dépassé, vieillot avec une image de marque pourrie!:mad:

Par Anonyme

C est un paquebot,trop long,trop imposant, trop gros,en plus avec les moteurs qu il y avaient dedans,ca aurait été digne d une Volvo:Vol quand tu l achetes et Veau quand tu roules avec:coolfuck:

Par Anonyme

31 Juillet 2010 à 15h48

commentaire affligeant.

Volvo étant meilleur qu'audi, lexus, bmw ou mercedes, ton commentaire est d'un ridicule!!!! Monte dans une Volvo autres que celle d'y a 25ans gamn t'apprendra ce que c'est une voiture!!!!

fastroad, ca me fait rire pcq je connais quelque qu'y a achter une 607 et un jour en fermant la porte conducteur la vitre passager est tombée et c'est brisee dans la porte. MDR haaa les caisses francaise et leur qualité a l'italienne!!!!

Par Anonyme

Volvo c est des bateaux pour vieux qu ils fabriquent, niveau design on dirait des armoires ,quelque part c est normal que tu aimes si as 55 ans!:ptdr:

Par Anonyme

Ben oui,moi ce qui ne me fait pas rire,c'est la vitre av droite de mon A6 qui s'est aussi fracassée dans la porte à 3000 Km...Mon reservoir d'essence qui ne voulait se remplir qu'à moitié des que la température depassait 25 degrés,le reprogrammage total à 10 000 km car elle refusait de démarrer,les coutures de siege cuir qui partaient en bout de fil au bout de 1 an,le syncro de boite,3ieme qui part en vrille sur un parking à 21000 km ect.....J'ai fais le calcul sur 3 ans,51 jours d'immobilisation,c'est çà le sérieux allemand?J'ai repris une Mercedes E320 en 2009 et cet hiver,pas de problèmes,chaque fois qu'il neigeait,impossible de monter la cote à 3% pour cent de mon garage,donc pas de panne! Super là encore,obligé de rouler en Fiesta.

Oui vous avez TOUS raison,la qualité allemande,çà ne discute pas mais ma prochaine voiture sera française ou japonaise voir coréenne mais plus allemande.Dépensé beaucoup plus pour avoir moins,ou à peine mieux,j'en ai marre.Et pourquoi pas une 508 qui question style et motorisations diesel n'a rien à envier à ces fieres allemandes.

Par Anonyme

Perso j ai une audi avec des sieges en tissus de + 200 000 km et ils sont nikel , alors qu avant j avais une pigeot , et a 120 000 km les sieges etaient morts a force de monter et descendre de la voiture , et le nombre de pannes , problemes techniques , ect ect . Alors qu avec mon allemande aucun probleme , solidite impecable , fiabilite au rendez vous , voiture parfaite , malgres le fait que je me soit trompe de carburant . Juste un peu + de bon carburant et la voiture est repartie au top .

Non franchement les francaises sont a la traine . Les allemandes ( pour moi et pas mal de personnes de mon entourage) sont aux top

et le retard des francaises va etre dur a rattraper , perce que meme si elles progressent faut pas oublier que les allemandes aussi

c est pour ca que les francaises copient les allemandes , c est pour essayer de combler leurs retard

Par Anonyme

Françaises et allemandes : même combat ! Si les allemandes sont un poil mieux en termes de fiabilité, elles ne sont pas irréprochables, loin de là, et surtout n'ont pas la fiabilité qu'on en attendrait pour le prix payé. Idem pour les françaises, qui deviennent de moins en moins intéressantes qu'elles montent leurs tarifs mais en laissant une qualité équivalente. Perso je me place un peu en observateur externe, roulant en japonaise (Honda), et lisant des descriptifs de pannes que je ne savais même pas exister ... Les japonaises sont peut-être moins faciles à acheter (problème d'image, de gamme, de notoriété ...), mais une fois franchi le pas, on reste généralement dans la marque, surtout si on a goûté comme vous aux problèmes que vous décrivez à longueur de posts !

Par Anonyme

"Par fastroad le 31 Juillet 2010 à 15h17

Un pachyderme de moins. Depuis sa sortie, elle a trainée des mécaniques poussives :beuh:dans ce segment."

durant la même période, les mercedes 3.2L sortaient entre 218 et 224 cv, les audi 3.0L 220cv et les bmw 3.0L 230cv... peugeot sortait 210cv d'un 3.0L... pour un poids comparable... poussive, n'est ce pas la définition des allemandes...

"Les problèmes d'électronique, usure des rotules au train avant, bruits de toutes sortes étaient récurrents et le problème de vitres qui tombent sur les 4 portes jamais résolus et dont tous les clients sont victimes.:ouin:"

le problème des vitres qui tombent est connu, peugeot est allé se fournir chez le même accessoiriste que vw pour les vitres de la golf4&co :ptdr:, encore ca va comme problèmes, va voir ceux des allemandes quand les constructeurs font des rappel, je préfères avoir une panne d'électronique plutôt qu'une panne moteur et de circuit de freinage...

"Aucune gloire pour ce modèle:pfff: qui aurait dû disparaitre il y a quelques années, complètement dépassé, vieillot avec une image de marque pourrie!:mad:"

sur le fait qu'elle aurait déjà du être remplacée, je suis d'accord

"MDR haaa les caisses francaise et leur qualité a l'italienne!!!!"

en attedant tout le monde s'arrache les italiennes et les francaises, et les délais de livraison augmentent...

"le "U" de Peugeot sur la male arrière est tombé, pédale d'embrayage coincée à 6000 km, la vitre électrique est tombée dans la portière en la remontant suite à un péage, réinitialisation complète d l'ordinateur de bord, la malle arrière ne s'ouvrait plus en "automatique"... Pas encore Allemandes nos petites françaises..."

effectivement... encore une fois, je préfère avoir une vitre qui tombe dans la portière plutôt que :

Audi Q5 incidents possible sur airbags - 17 février 2010

Audi indique un défaut de conception qui peut provoquer des blessures lors du déploiement de l'airbags, information prélévées dans UFC que choisir

Porsche 997 Carrera 4 et 4S vibrations moteur - 7 décembre 2009

Le contructeur indique un défaut par des tensions parasites qui peuvent engendrer des fissurations aux entretoises moteur. Cette information nous est communiquée par le journal de l'argus de l'automobile

Mercedes Viano et Vito - 18 octobre 2009

Produit au rappel 26 août 2009 Mercedes Viano et Vito Nouveau Produit Les véhicules utilitaires Mercedes Viano et Vito, fabriqués entre le 24 juin et 15 octobre 2008. Problème Les airbags rideaux risquent de ne pas se déployer en cas de choc latéral. Où s'adresser Réseau Mercedes. Leurs propriétaires sont prévenus par courrier.

Porsche Cayenne défaut de fixation des ceintures arrières - 29 juin 2009

Porsche indique que sur certains modèles de Cayenne les ceintures arrières peuvent connaître des défaut de fixation information par ARGUS de l'automobile.

Porsche Cayenne défaut par court circuit - 29 juin 2009

la marque indique plusieurs défaut pouvant provoquer des court circuits sur le modèle Cayenne information par ARGUS de l'automobile

Porsche 911 type 997 rupture des échappements - 25 juin 2009

Porsche indique que les échappements sur le dodèle 991 type 997 des ruptures peuvent apparaître information par UFC que choisir

Porsche 911 type 993 défaut sur la capote ... - 24 juin 2009

Porsche fait savoir qu'un défaut de capote peut exister sur certains modèles de la marque notamment 911 type 993 information par UFC que choisir

Porsche type 933 dysfonctionnement électriques - 23 juin 2009

La marque indique des ennuis sur le faisceau électrique moteur

Volkswagen Touareg usure prématurée du pont arrière - 19 février 2010

Volkswagen indique qu'un incident peut provoquer une usure prématurée du pont arrière information du journal de l'argus de l'automobile

Volkswagen Touareg défaut de pompe et de gestion - 18 février 2010

le constructeur VW indique que des modèles jusqu'a 2006 connaissent des défauts multiples qui peuvent décharger la batterie information du journal de l'argus automobile

Volkswagen Touareg défaut de gestion moteur & boite de vitesses - 15 février 2010

VW annonce que une mise à jour des boitier de gestion est nécessaire pour de nombreux exemplaires information provenant du journal de l'argus automobile

VW touareg court circuit possible sur frein à main - 13 février 2010

VW annonce sur les modèles Touareg des incidents par court circuits sur un réseau électrique information provenant du journal de l'argus automobile ...

"Perso j ai une audi avec des sieges en tissus de + 200 000 km et ils sont nikel , alors qu avant j avais une pigeot , et a 120 000 km les sieges etaient morts a force de monter et descendre de la voiture"

faut voir ce que t'as fait avec tes sièges... un siège est cencé durer vraiment très longtemps... mettre à mal des sièges tissus sur n'importe qu'elle voiture de n'importe quelle marque en 120 000 km : :ptdr:

"et le nombre de pannes , problemes techniques , ect ect . Alors qu avec mon allemande aucun probleme , solidite impecable , fiabilite au rendez vous , voiture parfaite , malgres le fait que je me soit trompe de carburant . Juste un peu + de bon carburant et la voiture est repartie au top . "

:ptdr:

Par Anonyme

Quel article de fond... des breaks ambulance soi-disant familiers 'vous en avez déjà vu beaucoup ?!) même pas un chiffre de production !

Par §eri103wU

N'empêche qu'en ligne droite avec une 607 V6 HDi tu tiens une mégane RS ...

Par Anonyme

Comme quoi sans moteur cohérent un modèle peut rater sa vie commerciale...

Pourtant, y'avait une base....

http://www.mcarsweb.com/peugeot/607pescarolo.jpg

Ca apprendra peugeot a tout mettre sur le marketing....

Par Anonyme

En réponse à corey

tant mieux! une peugeot en moins c'est toujours ça de gagné

de toute façon c'était une immonde bouse

   

Vraiment votre esprit est dérangé. L'avez vous conduite? c'est un vrai plaisir sur la route, j'ai eu une Camaro, et une Cadillac, ça soutient la comparaison, elle n'est pas véloce, elle n'est pas très agile, je préfère dans le Lote et Garonne la 206 naturellement. Mais c'est une belle berline et je la regreterais comme toute mes Peugeots, Elles combinent confort tenue de route et sagesse, Pour faire le gogol, prenez autre chose pour frimer prenez Allemand, mais ne dites pas de sottises.

Par Anonyme

J'invite tous les detracteurs à venir essayer ma V6 Hdi Griffe et après ils pourront parler ...

Pour info, quand je suis allé chercher ma voiture à Reims, mon père m'a accompagné avec son A8 3.0 TDi et on a un peu 'poussé' : il ne m'a pas pris un cm en accélération de 120 à 220 km/h ... et question equipement il avait un peu les boules de ne pas avoir de rideau pare-soleil electrique, la motorisation du coffre, le disque dur, les sieges electriques à mémoire, les retro indéxés à la marche-arrière et electro-chromes.

Par contre tous les matins son ODB lui parlait en allemand malgré qu'il le re-règle systematiquement en francais (et même après une repro chez audi !!!)et son voyant de 'panne moteur' jouait les guirlandes de noel sans qu'audi ne sache d'ou cela venait ...(sans parler du prix de la 'révision' à 750 € !)

et le tout pour un prix 1 x 1/2 plus chère !!!

Alors arrétez de parler de fiabilité allemande systématiquement(j'ai eu aussi une audi 100 TD autrefois qui ne m'a pas épargné ...), chaque constructeur a des soucis sur certains véhicule ...

Concernant son look, je préfère largement une 607 à une A6, une classe E ou une série 5 de la même 'époque' qui ont beaucoup moins bien vieilli, mais les gout et les couleurs ...

Si certains 'scéptiques' sont en RP, ils peuvent me contacter ici pour un essai ....

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité