Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Quelle voiture pour votre Noël?

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Quelle voiture pour votre Noël?

Déposer un commentaire

Par §san782hf

Une Golf GTI MK1

Par Anonyme

Une Catheram :chut:

Cependant, père Noël risque de ne jamais venir une fois qu'il aura pris place au volant... :lover:

Par Anonyme

Pour Noël je voudrais une Saab 9-3 préparée par Hirsch Performance ! :rs:

Par

...ou sinon, une BMW 320D Efficient Dynamic.

Par §gui822qK

Une Daihatsu Copen

Par Anonyme

Une Xsara VTS 167ch :jap:

Par §Pik405vl

Une RUF Roadster 3.8 Bleu turquoise avec l'intérieur tout cuir / alcantara gris. :lover: :lover: :lover:

Par Anonyme

une shelby cobra daytona ou une ford gt40 mk2

Par Anonyme

un rs4 b5 gris stock

Par §tm_077vO

Une Bugatti "coupé du patron" (ou plus connue sous le nom "coupé Napoléon").

Au pire quand j'en serais lassé je la revends pour racheter plusieurs voitures :D

Par Anonyme

Aston-Martin One-77

Par §joe881EE

Lotus Elise S1 1.8L :lover:

Par Anonyme

325i E30 phase 1 !

Par Anonyme

Lotus S1 Exige

Par §ren724nO

RENAULT-Alpine A310 V6 Pack GT rouge de 1984, en version Boulogne!! :wink:

ou une RENAULT 40cv des années 20, la voiture de grands seigneurs, encore plus luxueux qu'une Rolls!!! :oui: :wink:

Par §loi342xf

Une Lamborghini Diablo ou une Morgan Aéro 8 (oui c'est complètement différent).

Par §gri614jX

Une R21 2l turbo avec une petite préparation à 240cv, neuve évidemment!

Par §bre520fj

une 8C Competizone!

Par §Tal470To

Une Plymouth Cuda de 71 noire avec intérieur cuir :cool:

Par Anonyme

Gt3 rs 997 mkI

Par §Reg272em

Une Mercedes 300 SLR Uhlenhaut Coupé ou alors une Alfa Roméo 33 Stradale

C'est beau de rêver!!

Par §loi342xf

En réponse à §ren724nO

RENAULT-Alpine A310 V6 Pack GT rouge de 1984, en version Boulogne!! :wink:

ou une RENAULT 40cv des années 20, la voiture de grands seigneurs, encore plus luxueux qu'une Rolls!!! :oui: :wink:

   

Renault 40CV des Records :love:

Je l'ai déjà entendu démarrer. Y a intérêt de mettre des boules Quies :lol:

Par Anonyme

Une MX5 NA :)

Par Anonyme

Une aston martin virage!

Par Anonyme

Une Skoda Superb TDi 140.

R&G

Par Anonyme

Une Saleen S302 :love::love::lover: !!!!

Par Anonyme

pour moi ce sera seulement une Integra Type R

Par Anonyme

MAYBACH XENATEC ! :love: :love: :love:

Par Anonyme

ce n'est plus Delorme et Gallo ?

Par Anonyme

Une DB9 de 2011 noire intérieur chocolat, volant alcantara, jantes sport 5 branches, hifi B&O, échappement Mansory.

Ou une 570 Superleggera.

Ou une 997 GT3 RS 4.0.

Ou une 430 Scuderia.

Par Anonyme

Une Porsche 991 Carrera S Rouge indien

Par Anonyme

J'oubliais: je veux ma DB9 en boîte méca' !

Par §Doc348st

une diablo vt, sinon F40 voir au pire une F458 spider, c'est noël quoi. Sinon une S1000rr avec des roulettes pour faire 4 roues.

Par Anonyme

Honda NSX 3.2

Corvette C1 327ci ou une C6 ZO6

M5 e34 neuve

Alfa GT V6 3.2

M635CSI ou M3 3.2 e36

et plein d'autres, pas/plus forcément très chères

Par §a l722tX

une ferrari FF

4x4 V12 atmo siglé du chaval cabré:lover:

Par Anonyme

ferrari f40

honda nsx

honda integra type r

honda s2000

nissan R34 GTR z-tunes

porche 993 GT2

mclaren f1

c'est noel :areuh:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Voitures d'exception - Autres actu voitures d'exception