Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Trop c'en est assez: LaFerrari et La Veneno

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Trop c'en est assez: LaFerrari et La Veneno

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec tout ce qui est énoncé ci-dessus

Par §ast435JN

laquelle est la plus moche ? choix difficile je trouve

Par §wer536yA

Je suis d'accord avec vous, la Lamborghini est d'une laideur affligeante. 3,5 Millions d'€, encore un délire de plus chez VAG. On pigeonne à petite échelle avec VW/Audi/Skoda/Seat, et maintenant on nous sort la Veneno, un peu comme porte-drapeau de la pigeonnerie de chez VAG. Bref, ça craint complètement.

Ensuite la LaFerrari, j'ai aussi cru que c'était une blague, sérieux ! C'est vraiment se moquer des clients, ils ont réfléchi combien de temps pour nous pondre ce nom de merde ? "C'est la Ferrari LaFerrari".

Par §oll768pi

Ferrari, Lamborghini, même combat. La voiture du footballeur en puissance. Très déçu des deux voitures.

Par Anonyme

La Veneno est un jouet de course pour milliardaire.

Vous êtes tellement FAUCHÉS que vous n'arrivez pas à le comprendre.

A bon entendeur...

Par

J'admets que Lamborghini a sorti un engin bizarre, autant la sesto elemento etait sublime autant ici on semble nager dans les concepts amateur de pseudo createurs auto russes.

Ne parlons meme pas du prix, pour le prix d'une LaFerrari, d'une P1 et d'une Wraith on a cette voiture au style ne faisant visiblement pas l'unanimité et aux performances pas si stratospheriques que ca puisque relativement proche de l'aventador dont elle decoule.

Lamborghini a voulu epater la galerie pour leur 50 ans, j'ai l'impression que leur surprise se transforme en grosse arnaque.

Sans rire c'est quoi ce prix? Qu'est ce qui justifie ce prix? La Veyron malgres ses technologies ultimes pour l'epoque avait deja u prix demesuré ici on paie quoi exactement pour 3 millions d'euros? C'est dingue, c'etait histoire de dire "la nouvelle mode c'est de faire des bagnolles a 1 million, nous on va faire pire"

Par

Suis-je le seul à trouver que les optiques avant de la LaFerrari (sic) ne comment pas du tout avec le reste de la voiture ?

Quand à la Lambo, je trouve là aussi que le desin des phares est immonde. L'arrière par contre, j'en ai une demie-molle. Pour le prix, business is business messieurs. La Reventon à l'époque ne valait pas mieux, voir pire. Trois bouts de plastique sur la Murci, et zou, un million dans le flan. Là au moins ça ne ressemble pas à une Aventador.

Par §Jea856sC

De toute les façons vous trouver toujours tout,laid. Moi,je ne suis pas tout a fait d'accord.

Elles sont très sophistiquées surtout la Lambo, j’avoue. Mais elles rincent encore plutôt bien les yeux. Dotant plus que toutes cette sophistication démontre toute son efficacité sur circuit(pour les heureux).

Par §Rap037ID

Messieurs on va faire un peu d'économie.

Vous connaissez la loi de l'offre et de la demande non ?!

La rareté de la Veneno explique son prix.

D'ailleurs il n'y a que les médias français qui ne le comprennent pas. Allez voir les médias britanniques ;)

Par §pit106je

Mais qu'est ce qu'ils ont bouffé (ou plutôt fumé ) chez ferrari pour nous pondre une Horreur pareille. C'est la première fois que ferrari nous sort une telle moch....é. Tous ces bruits pour ça? Aucune classe cette caisse! Et lamborghini put..., le designer doit être viré.

Vive la P1 pour une fois. Reste à voir la suite.

Par §pit106je

Voilà le résultat lorsqu'on décide de se passer de pininfarina!

Par §gry814OO

Je ne trouve absolument pas la Ferrari plus stylé que la Lambo. Pour moi c'est du même tonneau et part ailleurs je les trouve sympa toutes les 2 au moins c'est original.

Par Anonyme

En réponse à §Jea856sC

De toute les façons vous trouver toujours tout,laid. Moi,je ne suis pas tout a fait d'accord.

Elles sont très sophistiquées surtout la Lambo, j’avoue. Mais elles rincent encore plutôt bien les yeux. Dotant plus que toutes cette sophistication démontre toute son efficacité sur circuit(pour les heureux).

   

Exactement. Ferrari et Lamborghini représentent le Panthéon de l'automobile.

Heureusement qu'ils laissent place à leur imagination, parce que c'est pas en croisant une DS3 qu'on va se mettre a réver.

Par Anonyme

Je viens peu souvent sur ce site mais à chaque fois je n y vois que des gens qui critiquent tout ce qu ils peuvent ! Vous êtes vraiment ridicules !

Par §fer500dG

nimporte quoi cette articles , que ce soit la veneno ou " laferrari" , elle sont parfaites !

Par Anonyme

Petit calcul : Prix de l'une plus l'autre égale? Quatre (4) siècles (400 ans, si! si!) de salaire d'un ouvrier. J'aime beaucoup les voitures, autant que ça, je ne sais pas. Et puis, pensez, si je casse ma tirelire, suis pas sur qu'il me reste de quoi payer les radars. Tout cela donne une image un peu moisie, avec un faux goût de décadence Les lendemains risquent de déchanter un brin....

Par Anonyme

Eh bien moi la p je la trouve moche vide de sens, la ferrari ets moche aussi aucune personnalité,la porshe ben c'est une porshe

mais cette lamborghini est sublime non pas dans le sens voiture d'exception, mais une vrai supercar farfelue qu'on avait avant

Merci lambo

Par Anonyme

Mway enfin les jantes et les rétro de la Ferrari ... (Nom de la marque ou du modèle, vous choisissez...)

Par Anonyme

La Ferrari n'est pas plus belle que la Lambo mais comme c'est une Ferrari, il est interdit de le dire.

Par Anonyme

LaFerrari c'est son nom ? c'est juste ? :cyp:

Par Anonyme

VW massacre Lamborghini petit à petit....

Pour le reste c'est de la branlette pour milliardaire. 500 000, 01 million, 03 millions, qu'importe. 99.99999% de la population ne pourra pas se la payer et 99% de la population ne la verra jamais ailleurs que dans un showroom.

Par Anonyme

Qu'est ce qui justifie le prix de cette lambo ??? Sérieux vous êtes idiots ou ignorants ??? LA RARETE !!!! Réfléchissez un peu... TOUT ce qui est rare est chère, c'est bien connu :jap: ! Qui a cru qu'elle ne serai pas produite en quantité très limitée numérotée :pfff: ? 3 exemplaires précisément numérotés de 1 à 3 + le numéro 0 (surement pour le musée de santa agata).

Ils auraient pu la vendre 10M$ qu'elle aurai quand même trouvé preneurs avec les ruskov et saoud vu les 3 exemplaires :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Qu'est ce qui justifie le prix de cette lambo ??? Sérieux vous êtes idiots ou ignorants ??? LA RARETE !!!! Réfléchissez un peu... TOUT ce qui est rare est chère, c'est bien connu :jap: ! Qui a cru qu'elle ne serai pas produite en quantité très limitée numérotée :pfff: ? 3 exemplaires précisément numérotés de 1 à 3 + le numéro 0 (surement pour le musée de santa agata).

Ils auraient pu la vendre 10M$ qu'elle aurai quand même trouvé preneurs avec les ruskov et saoud vu les 3 exemplaires :buzz:

   

Un slip dédicacé par mes fesses, c'est très rare, j'en demande 1 milliard d'euro.

Bien sûr le prix n'est pas ferme, celui qui offre le + part avec cette magnifique pièce d'art unique.

Par

Constat effectué après le salon de la haute horlogerie qui s'est tenu dans ce même Palexpo de Genève, fin janvier : les ventes de tocantes à plus d'un million d'euro explose, et certains bons faiseurs avaient rempli leur carnet de commande annuel dès le premier jour.

Dès lors, pourquoi s'étonner de voir certaines de ces caisses dites "exclusives" vendues à 3.5 millions d'euro ?

Carlos Ghosn pourrait s'en payer 4 me semble t'il sur ses revenus annuels de l'an dernier. Et il lui resterait encore 2 millions d'euros pour aller pousser son caddie au Mammouth et se chercher une nouvelle meuf sur Meetic.

Les Ferrari La Ferrari sont toutes vendues me semble t'il.

Monde de dingue, mais pour autant, on ne va pas jeter la pierre aux industriels qui en profitent : c'est au politique de réguler tout ça.

Et comme rien ne bouge, roulez roulez petits bolides....

Par §tos661pv

alors alors alors ... je commente pas souvent, mais la!

comment peut on appeler ca des supercars! je n ai jamais aime la veyron, mais pour 1million d euros, elle etait la 1ere caisse a faire les 400(sans que tout se devisse j entends!)... la mac F1 est et restera la quintessence des supercars (un peu comme Jordan en basket a mon sens! de jeunes nouveaux joueurs tres talentueux, mais ni titres, ni aura...)... et les F40 et 959 ont posé les jalons a l epoque... jalons vite oublies!

passons sur les tarifs delirants de ces autos, la n est (meme) pas le probleme; le carbone coute cher, les etudes aussi, et quoiqu on enpense, il y a beaucoup plus de gens que l on croit susceptibles d acheter ce genre de voitures...

Mais ce qui me taraude, c est que les p1 et "laferrari"(bon le nom, y etaient pas obliges!...) visent les moins de 7 min sur la nordschleiff, alors que la zonda r, certe voiture de circuit, fait 6.47 (record a battre) avec 750cv d un moteur atmo, sans turbo ni kers... certe elle a 1500kg d appui(la p1 devrait en avoir 600, quid de lalalaferrari...), tourne en semi-slicks, mais j ai hate de voir les futures evolutions de la pagani huayra par rapport a ces nouveaux monstres de puissance, car elle est a mon sens la plus belle supercar du monde, car une supercar ne devrait pas etre que performance, mais aussi une oeuvre d art surtout a des tarifs pareils!!! M Pagani l a bien compris, et sa clientele me semble differente. le recent record (certes discute) sur la piste top gear est un bon exemple; il a dit lui meme qu ils la pensaient rapide, mais pas a ce point!

passons sur la veneno, qui pour moi est juste un collector...pour 3 fois le prix d une zonda r! et je pense qu elle n est pas plus pratique pour aller chercher le pain!!

alors s il vous plait;

Ferrari; revener a un concept plus typé F40: legere et violente!

Lamborghini; arretez de faire des collectors hors de prix pour des performances non en rapport, et de massacrer le style murcialego/aventador

Mac Laren; la P1 etait censee etre la + rapide sur circuit: en general on ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tué! et lalalalaferrari semblerait etre meilleure, mais ca reste a voir!

alors...

"if i have a million dollars..." disait la chanson: eh bien moi ce serait la huayra, sans aucune hesitation!!! les P1, lalalalalal5j arrete promis!),veneno, et cie, n ont pour moi qu un interet; montrer qu elles sont les plus rapides sur un circuit... ALORS LES FAITS AVANT LES ANNONCES! car sur la route je ne donne pas cher de leurs peaux a l acceleration et la vmax face a des koenigsegg, veyron, et autres venom gt, ces dernieres auront pour leur part a prouver qu elles ne sont pas des dragsters de "bout de droit"...

alors mon garage de supercars, ce sera la F40, la Mac F1, la Huayra, et...bah la Miura bien sur, meme si quand j etais tout mome, je pensais reellement que la countach...VOLAIT!

alors pour finir, hate de voir ces autos s affronter, mais deja lassés de leurs presentations, qui n avaient pas l aura des anciennes supercars, et surtout par le concours de bites entre ces marques dominantes, qui se fait plus au niveau du tarif que de celui des performances!

Par Anonyme

Incultes dites-vous ? Oui , en effet , c'est le cas de certains journalistes (!) et de nombreux illétrés qui osent donner un avis .....

Par Anonyme

La Veneno est une vaste fumisterie, alors qu'on annonçait à Genève la Porsche 918 (finalement repoussée à Francfort?), la MacLaren P1 et la Ferrari superlative, Lamborghini n'avait plus d'effet nouveauté avec une Aventador déjà connue et une Gallordo vieillissante.

Il était donc vital pour Sant'Agata de présenter quelque chose d'assez éblouissant pour faire venir la presse et le public sur son stand.

Le résultat est... un grand n'importe quoi dont le prix de vente fait exploser les limites de la décence.

Le million d'euros hors taxe semble désormais l'unité de mesure pour les supercars.

Après tout, Forbes dénombre 1226 milliardaires dans son classement annuel, c'est un record jamais vu auparavant!

Songez un peu au chiffre d'affaire que LaFerrari va générer à elle seule avec 499 exemplaires à 1 million 2 d'euros (pour 700 clients potentiels!)

Par Anonyme

Le nom ne me choque pas... C'est LA Ferrari quoi, la seule, l'unique. Pourquoi s'en-têter à dire la LaFerrari ? Faut réfléchir deux secondes les gars !

Par Anonyme

Dans ce cas caradisiac, une Forumle 1 est moche.

Je trouve justement la Lambo impressionnante d’agressivité. Donc je suis curieux de savoir ce qu'elle vaut vraiment au lieux de la critiqué sur sa ligne.

Moi par contre, je trouve étrange la Ferrari, à croire que c'est leur dernière Ferrari.

Par §Vfo111ue

Est ce que je suis le seul a trouver un certain style dans ces voitures. Certes les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais dire que la Ferrari est une moch.....é cela n engage que toi.

Au moins elles sont moins fadent qu une nouvelle clio...

Par Anonyme

"Quelque chose urge, n’est-ce pas?" OUI , l'erreur grave commise par la France à abandonner l'automotive de luxe, qui produit également des articles frustré et plein de haine.

Par Anonyme

Effectivement, le nom de la dernière Ferrari est étrange et aurait dû être tout autre, mais bon... Le reste de la voiture est vraiment une réussite totale.

Pour la Lambo, le design c'est très subjectif, il est particulier mais je trouve que la patte Lambo est là. Par contre le prix est injustifiable, mais les 3 acheteurs sont déjà trouvés donc... Faire parti des 3 uniques possesseurs de cette voiture justifie donc ce prix à piori.

Par

meme si la lamborghini ne vaut pas son prix ici beaucoup ne comprendront jamais que pas mal de personnes sur terre signent des cheques de 3.5 millions sans meme les regarder. Quand on paye un chameau de race 30 millions, 10 assiettes en porcelaine 1 million, un yatch un demi milliard, on est pas a une pauvre lambo a 3 millions.

Par Anonyme

La Lamborghini est horrible ! En même temps, avec la base de la Gallardo et celle de l'aventador, le style arrive vite à épuisement ! Faudrait plus de modèles au catalogue ! Pour ce qui est de la Ferrari, à mon avis ça ne choque que nous, les Français ! Nous aurons surement vite une explication au choix du nom ! En tout cas, comme souvent chez Ferrari, en premier elle choque et ensuite on ne sait plus s'en passer ! Elle est magnifique !

Par Anonyme

La Lamborghini est horrible ! En même temps, avec la base de la Gallardo et celle de l'aventador, le style arrive vite à épuisement ! Faudrait plus de modèles au catalogue ! Pour ce qui est de la Ferrari, à mon avis ça ne choque que nous, les Français ! Nous aurons surement vite une explication au choix du nom ! En tout cas, comme souvent chez Ferrari, en premier elle choque et ensuite on ne sait plus s'en passer ! Elle est magnifique !

Par Anonyme

si tu met une one 77 e cote de ste Ferrari c une clio ta One-77

Par Anonyme

N'étant absolument pas fan du design des ces autos, je trouve néanmoins regrettable qu'un journaliste exprime à ce point son parti pris.

Par §ast435JN

En réponse à Anonyme

Dans ce cas caradisiac, une Forumle 1 est moche.

Je trouve justement la Lambo impressionnante d’agressivité. Donc je suis curieux de savoir ce qu'elle vaut vraiment au lieux de la critiqué sur sa ligne.

Moi par contre, je trouve étrange la Ferrari, à croire que c'est leur dernière Ferrari.

   

oui une formule 1 c'est moche, c'est affreux même comme cette ferrari et cette lamborghini. tu n'as pas de gout apreçie plutôt la nouvelle mc laren p1, la porsche gt3, la rolls royce wrait.

tous les lamborghini et les ferrari m'ont toujours fais rêver mais là celle-ci me font fuir. ce n'est pas parceque c'est une ferrari ou une lamborghini que c'est beau en voilà la preuve

Par §ast435JN

En réponse à Anonyme

si tu met une one 77 e cote de ste Ferrari c une clio ta One-77

   

"si tu met une one 77 e cote de ste Ferrari c une clio ta One-77" :fresh:

la ferrari est immonde mais cela n'engage que moi alors que celon moi toujours la one 77 est magnifique.

mais d'un point de vue objectif c'est complètement stupide :

aston martin one 77 : v12 760ch, 0à100 3s4, 355km/h, 77exemplaires, 1 415 000€, coque monocoque carbone... bref une hypercar magnifique, une oeuvre d'art

laferrari : v12 963ch, 0à100 3s, NC, 499exemplaires, 1 000 000€... bref une hypercar, une oeuvre d'art

ou tu vois que là one 77 est une clio à côté de la ferrari ?

tu vois bien que ce que tu dis est incenser

Par Anonyme

Ce n'est que sur ce blog que un journaliste peut écrire un connerie du genre que Porsche ou Audi sont en compétition avec Lamborghini. Audi et Porsche construisent des dizaines de milliers de voitures par an, Lamborghini est un constructeur artisanal de supercars hypercar qui peut coûter plusieurs millions € (Lamborghini veneno couts 3 milion d'€.

Par Anonyme

Que faut-il y lire à travers la présentation de deux nouveautés exubérantes ?Simple: que l'Italie est un pays qui construit hypercars, et qui considère l'automobile de luxe un des piliers de son savoir-faire, contrairement à la France qui a détruit l'automobile de luxe.

 

Par Anonyme

Mais vous êtes qui pour parler comme ça du design d'une voiture ? Et à vous qu'est-ce que ça vous changes qu'elle soit 3.5 mio ? Arrêtez de faire vos jaloux, vous auriez les moyens le 98% des personnes qui lui crachent dessus seraient déjà sur la liste des acheteurs.

On aime ou on aime pas, faut arrêter, ils ont pas dessiné ces voitures pour vous, c'est un autre monde, vous feriez mieux d'admirer et rêver...

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité