Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2010 : vous pouvez déjà configurer votre Ferrari AS Aperta

Cédric Pinatel

Mondial de Paris 2010 : vous pouvez déjà configurer votre Ferrari AS Aperta

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est pas un vrai configurateur ...

Par §Whi425lb

D'un autre côté ça sert à rien, les 80 exemplaires sont déjà vendus !

Par §joj715kt

ouai dac avec Whisper31 mais bon sa serait sympas de l'avoir se configurator

Par Anonyme

En réponse à §Whi425lb

D'un autre côté ça sert à rien, les 80 exemplaires sont déjà vendus !

   

si ca sert a faire révé pauvre tache

Par Anonyme

Je vois pas trop la peine de l'insulter, même si les 80 modèles n'avaient pas déjà été vendus (avant même qu'on sache à quoi ressemblait la voiture, et son prix !) ça m'étonnerait que les gens qui ont 400 000 € à mettre dans une voiture zonent sur Caradisiac, et fassent leur commande par internet :ptdr:

Par Anonyme

mais taisez vous,et allé frotter votre clio

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mais taisez vous,et allé frotter votre clio

   

et toi va apprendre à écrire en français

Par Anonyme

Pas "Clio" mais CliTo. Faut pas confondre.

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari 599