Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mulhouse : les voitures de collection à l'honneur

Xavier Ropartz

Mulhouse : les voitures de collection à l'honneur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour avoir visité les deux l'an dernier, personnellement j'ai une préférence pour le Manoir de l'Automobile de Lohéac (35)...

Par Anonyme

Je n'ai vu que le manoir de l'automobile de Lohéac alors je peux pas dire, mais c'est vrai que c'était pas mal.

Par Anonyme

Et puis au moins en visitant Lohéac on peut visiter les multiples beautées d'une des plus belles régions de France (avec la Corse évidemment).

Par Anonyme

Bein, l'alsace est aussi une des plus belles région de france, vous pourrez y faire la route des vins d'alsace qui vaut le détour. Strasbourg est également une des plus belles villes de france.

 

Par Anonyme

Bonjour, Voici quelques photos du Festival 2008 à Mulhouse http://www.tufekoi.com/album/albums/albums/festival_2008/retouche_auto_001.jpg http://www.tufekoi.com/album/albums/albums/festival_2008/retouche_auto_003.jpg Si vous avez des questions sur le Festival il nefaut pas hésiter, je me ferais un plaisir d'y répondre Bien cordialement Jefekoi

SPONSORISE

Toute l'actualité Salons - Autres évènements