Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Nascar 2014 : Kevin Harvick champion avec panache dans une finale de folieLes Américains ont le don pour créer du spectacle. En sport automobile comme ailleurs. Chez nous, en F1, on s'inspire un peu de cette faculté à introduire du divertissement et du suspense en imaginant la dernière course à points doublés mais là-bas, ils en sont à un autre stade. En effet, la très populaire Nascar a inauguré cette année un nouveau type de finale au terme de laquelle Kevin Harvick a été sacré pour la première fois. On vous raconte cette course folle.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

la dernière remarque de l'article est un peu sévère. surtout si on compare le nascar et la F1 !!!!

Par ant48ms

Encore un article fait par quelqu'un qui ni ne connait ni ne regarde la Nascar, car avant de dire que c'est endormant il ferait mieux de suivre une course. J'ai testé et on s'endort plus facilement devant la F1 que la Nascar!!!!

Par

Y'a certaines courses de Nascar qui sont quand même pas tip top question spectacle.

Mais ce Chase terriblement artificiel nous a gratifié d'une intensité et d'une tension énormes sur les 10 dernières courses (voire même les dernières juste avant), avec un final qui a plus que tenu ses promesses!

Même si mon favori a calé juste avant le dernier carré, bravo Harvick, bravo à la Stewart-Haas (oui oui, de Haas F1).

Par

Formidable course de Kevin Harvick ! Qui à fait de toutes façon une saison d'un bien meilleur niveau que la plupart des pilotes qui ont pu accéder au Chase.

Personnellement j'aurais favorisé pour le dernier carré les 4 qui auraient eu le plus de victoires cette année : Harvick Logano Keselowski et un des 3 de la Hendrick : Gordon Johnson ou Earnhardt Jr

Plutôt que ce système de loterie !

Par lio44jk

En réponse à django214

la dernière remarque de l'article est un peu sévère. surtout si on compare le nascar et la F1 !!!!

Elle est complètement justifiée parce que là on parle de voir tourner des voiture en rond pendant 2h ou plus, dans la F1 il y a des virage, ce qui aurait tendance à rendre la course plus interessante ce qui n'ets justement pas le cas

Par

Vraiment très bien la Nascar 2014 avec son nouveau système de chase, le suspense a été entier jusqu’à la dernière épreuve de Miami, un grand bravo à Harvick.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire