Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Need for Speed the Run : le testDès les premières vidéos de Need For Speed the Run nous savions à quoi nous attendre. Une histoire de course illégale à travers les Etats Unis, de la côte ouest à la côte est. 5000Km pied soudé au plancher avec la mafia, la police, les adversaires déterminés à gagner, des accidents spectaculaires, des scènes intermédiaires scénarisées où votre héros doit se sortir de problème plus qu'invraisemblables. Les plus gros films d'actions mélangé à un NFS le tout au bout de votre pad. Prêt ? Tournez !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En meme temps c'est logique que ca soit un des rares jeux ou il y a des porsche vu que EA à la licence exclusive jusqu'a demain soir il me semble. En espérant qu'après le 1er janvier on aura droit a un dlc Porsche sur Forza 4 si plus personne n'a l'exclu ^^

Par §mat638QJ

Moi, personnelement, j'ai une autre choses à reprocher à ce jeux: on ne peut pas conduire en "exploration". Car les missions, les courses, c'est bien mais un peu de balade c'est fun et marrant. Aprés, ce n'est surement pas l'avis des geeks mais moi j'adorre conduire "tranquilement" sans enjeux juste pour me marrer.

C'est pour cela que je préfère Hot Pursuit. :jap:

Par Anonyme

le plus nul des NFS, de l'histoire à la conduite en passant par le manque de choix de vehicule, la durée de vie et sans oublier les flash back (carement chiant), vraiment une arnaque!!! Je biycot tous les prochains!!!

Par §kat565Nx

+1 mathieu

Peut-être l'hot poursuit mais l'undercover est pas mal pour se balader aussi.. :oui:

Mais le top du top en tous cas, c'était l'underground 2.. :rs:

C'était le pire pour ce balader, aller de garage en garage..! :sol:

M'enfin c'était le bon vieux temps ça.. :tongue:

kat2m

Par Anonyme

Le meilleur Need for Speed : Most Wanted

Par Anonyme

A Anonyme de 10h34 pourvu que tu ais raison. Ce jeu n'a aucun intérêt, ennuyeux, et la conduite n'a absolument aucun intérêt. Il est honteux d'avoir sacrifié et bloqué la licence Porsche pour ce jeu. Et pourtant je ne jurai que par les need for speed à l'époque de la saturn/ps1

Par

Le meilleur ? Need for Speed Porsche évidemment ! (sorti en 2000 je crois)

Par §zed263iF

En réponse à Anonyme

Le meilleur Need for Speed : Most Wanted

exactement most wanted et aussi hot purusit 2 (2001) on été les meilleurs need for speed a mes yeux

Par Anonyme

Le meilleur NFS de tous les temps? Le premier! Un exploit à l'époque, très joli, assez réaliste et jouissif! LEs meilleurs sont les premiers clairement Mais qui s'en souvient ou le connait? ( http://www.youtube.com/watch?v=DJRUajHLrE4 )

Toute la série des NFS n'est à présent qu'un vulgaire jeu d'arcade pour gamins sans âme ni substance, les graphismes sont beaux mais tout le reste est totalement irréaliste/farfelu/surfait/idiot.

Un Forza par exemple (c'est différent dans l'esprit certes ) met une dérouillée sévère à cette saga NFS.

Par §xsa716jq

+1 pour NFS Porsche 2000, avec les phares et clignotants, intérieurs très bien faits de toutes les Porsche... Ah la Moby dick :roll:

Par §joe881EE

Ça serait tip top si vous testiez des vrais jeux de simulation, genre netKar pro, Community Assisted Race Sim (pas encore au point pour l'instant mais prometteur), Ferrari Virtual Academy, Rfactor, Race 07, iRacing...

Par Anonyme

de pire en pire à ce que j'en lit: perso j'aime bien nfsu 2, le seul bien marrant que j'ai test pour ce qui est drift

Par Anonyme

J ai le jeu depuis quelques jours, j'y ai joué plusieurs fois 1 heure et demie, et je n'ai fait qu'un tiers. la durée de vie est bonne.

Par

Mon préféré reste le NFS1 aussi. A des années lumières bien au-dela de ce qui se faisait à l'époque, une merveille à sa sortie. Mais la suite n'a fait que me décevoir, à commencer le NFS2, quelle horreur.

J'ai beaucoup aimé le Porsche 2000 (un semblant de simulation après une série abonimablement arcade) et le underground 2, pour l'immense liberté d'action et d'évolution.

Je suis du même genre, je préfère la simulation, et l'évolution en champ libre. Je n'ai pas les circuits, encore moins quand ils sont typés course.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité