Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nelson Piquet intéressé par la reprise de BMW Sauber, du mouvement chez les futures équipes

Patrick Garcia

Nelson Piquet intéressé par la reprise de BMW Sauber, du mouvement chez les futures équipes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais la F1, c'est devenu de la merde !!!! Désolé, c'est pas très évolué comme commentaire je sais. Il n'y a plus rien de crédibl là dedans.... Lola méritait une place mais alors les Manor sont juste aidés par la FIA. C'est nul. Efin, que Piquet reprenne BMW c'est pas plus mal : son prodige pourra continuer à faire des "étincelles" ailleurs que chez renault. Bonne chance au deuxième pilote, il sera sans doute très aidé par sa direction....

Par Anonyme

Supeeeerrrrr ! Prost GP renait sous une autre nom...ça va être du tonnerre surtout avec le talentueux Nelsinho. allez on dit deux, trois saisons et encore  ! Esprit d'Alain Prost sort du corps de Nelson Piquet dont tu as pris possession..vade retro satanas , sors de son corps Une Piquet GP qui n'aura pas de moteur sauf le Cosworth standard, et PGP n'a pas d'ingénieur de talent comme R.Brawn chez BGP sous la main, d'autant que chez BMW on vend, on ne donne pas ...esprit de Prost sort de là ou je vais chercher les gousses d'ail, et esprit d'Alliot quitte l'âme de Nelsinho que tu possède depuis 18 mois ...:tourne:

Par Anonyme

@15h07: Pourquoi Lola méritait une place ? parce qu'ils n'arrivaient pas à se qualifier il y a 10 ans ? 

 

Par Anonyme

Tiens, pour caser son rejeton, le père Piquet nous joue la méthode Craig Pollock utilisée à l'époque pour caser son poulain Jacques Villeneuve (pour mémoire, Pollock était co-fondateur de l'écurie BAR).

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs