Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nick Shorrock : Michelin est « déçu »

Jean Christophe Herzig

Nick Shorrock : Michelin est « déçu »

Déposer un commentaire

Par §ice754NI

Et on ne peut que féliciter Michelin de cette prise de position courageuse, qui hélas ne fait pas changer les mentalités dans cette discipline moribonde.

Par Anonyme

D'accord avec toi, on comprend très bien la position de Michelin. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Bon on a qu'un seul manufacturier, soit. Qu'ils fassent alors en sorte qu'il y ait 3 types de gommes obligatoires, ou 2 mais de rendements TRES différents pour imposer des compromis plus délicats.

Par Anonyme

Moi je dis bravo Michelin de ne pas avoir cédé aux sirènes de la FIA !

Nico77340

 

Par Anonyme

C'est l'inverse : la FIA a refusé l'étude de Michelin et la mise en concurrence au niveau des penumatiques :areuh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs