Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Normes anti-pollution: les constructeurs européens font le forcing pour repousser l'échéanceC'est par la voix de Sergio Marchionne, président de l'ACEA, que les constructeurs ont officiellement déclaré leur intention de faire repousser la date d'entrée en vigueur des futures normes anti-pollution restreignant drastiquement les rejets

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les constructeurs européeens ? Surtout les allemands constructeurs de haut de gamme avec de grosses cylindrées unitaires qui ne sont pas synonymes de faible pollution. En attendant d'autres solutions, l'actualité des constructeurs est de proposer des voitures propres, performantes, peu polluantes et donc de proposer quelque soit la gamme des cylindrées peu importantes et suralimentées.  D'ou la gêne de certains constructeurs.. Allemands mais aussi américains.. Les japonais ont été visonnaire sur ce dossier d'avenir qu'est la pollution. N'oublions pas les français qui proposent le filtre à particules depuis une dizaine d'année et le système Start et Stop depuis un peu moins.    D'ou la réticence de certains constructeur à parler de norme écologique..

Par Anonyme

Oui mais l'ACEA regroupe tous ces constructeurs et c'est d'une seule voix qu'ils viennent signifier leur desaccord. Il y a donc convergence entre ceux qui sont mieux placés que d'autres pour respecter la norme.

Par Anonyme

mai le gros probleme est : ke vont devenir Lamborghini et les autres groupes de supercars. nou savon kil ne concerne kune petite parti de la population des automobiliste,mai le plaisir est tellemen gran ken on croise une Gallardo a un feu rouge.....

Par Anonyme

bien ils font le forcing, on a cas porter plainte nous aussi contre eux pour la dégradation de nos espaces vitales!! eaux, air, nuisances sonores, santé, stress etc... la totale quoi! on y va??? et je ne blague pas car de toute façon c'est nous qui payons au final!!! la taxe sur les produits pétroliers, la TVA, le coût des crédits, l'assurance, le coût des accidents, les péages, les infrastructures, les délocalisations pour qu'ils puissent s'en mettre pleins les fouilles, eux!!! c'est DEMAGO ça?????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité