Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Nouvelle Audi A4: la vraie !!On pourra trouver surprenant de badger des photos officielles parce qu'on est le premier à briser l'embargo mais c'est en tout cas Motorauthority qui balance la sauce A4 New Génération le premier. Comme vous le constatez sur les photos, les

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je kiff ! J'attendai d'avoir des photos potable pour étre sur de son nouveau disign! Janvier 2008, elle devrai rentrer dans mon garage! J'ai bien fais de ne pas prendre l'A4 2006 - 2007 et d'attendre un peu !! Niveau tarif ? dans les environ de l'actuel ?

Par Anonyme

Merci pour cette avant-première. Cette A 4 n'a rien de surprenant. A voir si elle fera tourner les têtes. C'est peut-être encore l'Avant qui sera la plus attrayante.

Par Anonyme

A5 en 4 portes = A4 New ! cependant, elle ne perd pas de son charme ! A t-on des info sur ces équipements et sa date de comercionalisation en France?

Par Anonyme

A quand le coupé ?  C'est bon, je déconne..

Par Anonyme

C'ets toujours la même chose Audi...

Par Anonyme

Autant je trouve l'extérieur élégant (quoique démodable), autant je trouve l'intérieur affreux. Rien que le volant avec sa tronche façon années 70 serait un motif de refus !

Par Anonyme

c est vrai que le volant est vraiment affreux

Par Anonyme

c'est vrai qu'ELLE est affreuse

Par Anonyme

c'est beau mais chez audi quelque soit le modele j ai l'impression de voir le même. une ligne stylistique pour une gamme ok mais un copié collé d'un modéle a l'autre en changeant juste la dimension de l'auto j'ai beaucoup de mal. dans la rue quand je croise une audi je suis quasiment incapable de dire quels modéles c'est. en plus les evolutions esthetique d'une géneration a l'autre sont telement minime que ca en devient ridicule.

Par Anonyme

moi jaime bien. apres faut voir comment sa vieilli.

Par Anonyme

J'aime pas trop l'A5 beaucoup trop insipide à mon goût et en berline, c'est pire.... Je préfère la 159 nettement plus belle et plus de personnalité.

Par Anonyme

Je pense que l'on est pas sur la meme planete ... !arretez 5 min de dire qu'elle est affreuse!! ( en ce qui concerne la qualité des finitions intérieure, elles restent les meilleures du marché) Avouez qu'il on fait quelque chose de beau, aussi bien voir mieux que leurs concurentes!

Par Anonyme

c sur que par rapport a la laguna y a pas photos, elle est nettement plus jolie!

Par Anonyme

Elle me plais bien cette nouvelle A4 ! a quand dans les concessions?

Par Anonyme

franchement, ceux qui arrivent pas à déterminer qu'elle modèle d'audi ils ont devant les yeux quand ils en voient une, ben faut s'acheter des lunettes, ou alors c'est que vous ne savez pas regarder! Et arrètez aussi de dire que ca n'évolu pas d'une génération à l'autre, car il est impossible de confondre cette a4 avec l'ancienne! Sinon, au niveau du style de cette a5 4 portes, j'adore l'avant et l'intérieur (sauf le volant), mais l'arrière a plus de mal à passer. je préfère une 159 qui est belle de partout! Et une question pour nos cher rédacteurs, vous avez les phots de la jaguar xf?

Par Anonyme

 chez audi ils connaissent lo Ctrl C et le Ctrl V lol

Par Anonyme

 Et une question pour nos cher rédacteurs, vous avez les phots de la jaguar xf? posté par - 2007-08-28@19:36 Elles sont sur seriouswheels:wink:

Par Anonyme

vous avez les premières photos de la XF ici > http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Jaguar-XF-c-est-elle-029

Par Anonyme

je trouve l'arrière raté :pfff: je trouve dommage aussi qui se soit inspiré du coupé A5 pour la nouvelle A4...

Par Anonyme

sur le site jaguar uk ya les photos de la xf également  

Par Anonyme

meme si c est n est  pas la meme categorie la jaguar XF est tres nettemment plus jolie

Par Anonyme

de deriere elle resemble beaucoup a la derniere bmw 330 coupé

Par Anonyme

Quelle déception si c'est réellement les photos officielles (mais le site Audi.de ne montre rien alors un espoir demeure...). Non vraiment je n'adhère vraiment pas à cette pseudo nouveauté, il y a moins de différence entre l'actuelle (type B7) et cette  nouvelle (B8) qu'entre la B6 et la B7 qui étaient pourtant la même voiture mais avec un gros restylage mais qui m'avait bien plu à l'époque (fin 2004). Là franchement, ça sent  le roussi pour Audi car si c'est ça la nouvelle A4  les ventes  vont chuter grave et c'est Mercedes et Bm qui vont être contents. On est loin de certains photoshops sur Auto, motor und Sport qui montraient une A4 magnifique, sportive et racée... là y a rien vraiment ... J'ose vraiment esperer que ce ne sont pas des photos officielles. Un passionné déçu.

Par Anonyme

Ce qui me rend triste, c'est l'engouement des masses pour le design de cette auto. il est d'une fadeur afligente. C'est toujours l'Audi 80 des années 80 (justement), dont ils ne font que changer le maquillage. De plus, le fameux singleframe n'a pour seul but que de compenser le complexe d'infériorité de certains (à la manière des pare-bufle de 4x4). Sortez vous la merde des yeux et par pitié regardez ces photos avec un peu de recul pour vous rendre compte de la banalité du design audi. Oui, Audi c'est la qualité, oui,ce sont d'excellentes voitures, parfois avec un design accrocheur(R8, TT), mais bon sang, arrêtez de vous laisser berner par le marketing d'Audi et son image de marque pour juger du design d'une auto. La laguna 3, tant décriée, est  objectivement bien plus recherchée dans son design, je vous le promet, j'en ai vu récemment sur la route, pareil pour la 407

Par Anonyme

Le style Audi est devenu trés lassant, cette voiture est d'une grande banalité. L'interieur est tout simplement moche.Trés décevant. Je crois que cette voiture est faite pour ceux qui n'aime pas le changement. La Laguna peut certes déplaire à certains par son nouveau style mais au moins il y a du réel changement.

Par Anonyme

à premier vue sa sent du serieux sa rigole pas le porte à faux avant reduit cette voiture inspire la confiance et la qualité sa donne envie d'acheter

Par Anonyme

" La laguna 3, tant décriée, est  objectivement bien plus recherchée dans son design "  ....  " pareil pour la 407 " :lol:  :lol:  Non t'as raison.... par exemple le fiat multiplat est aussi bien plus recherché dans son design...  :lol: :lol: :lol:  T'es sur que la merde dont tu parles c'est pas celle qui est collée dans tes orbites par hasard ?  :lol:   Je vous jure ...   :ml: J'ai bien rigolé va.. C'est toujours ca...

Par Anonyme

allez je donne mon avis aussi :D  jpense qu objectivement parlant, étant fan d'Audi...jtrouve que ctte "nouvelle A4" n'a rien de nouveau...ni d'attrayant....quand tu la compare à la nouvelle classe C de mercedes....y a pas photo....Par contre pr les interieurs je prefere toujours les audi aux autres bmw , merco...peugeot....(à part la voiture de luxe bien sur...). En tt cas esperons que la version Avant sera mieu réuissi...sinon go Mercedes :P

Par Anonyme

Moi aussi perso etant plutot fan d'Audi (bon fan c'est un grand mot quand meme) je trouve que niveau design ca reste limite dans l'originalité. C'est pas vilain mais pour voir ca autant achetez un A4 en fin de serie ca sera moins cher pour a peu pres la meme chose. Puis moi je trouve l'intérieur joli , mais voila le reste je pense qu'ils auraient pu se creuser un peu plus la boule d'imagination.

Par Anonyme

surement une reussite!!!!pas mal!!!!mais il est vrai que j ai attendu qque chose de plus expressif mais bon...........c beau!!!!

Par Anonyme

Wouha une superbe Audi a à peine 45000euros ? ils ont décidé de mettre les vitres arrières electriques de série ? comme dans une clio ...:buzz:

Par Anonyme

Bon, ok, elle est pas laide comme un multipla, mais de la a dire qu'elle est magnifique, originale et qu'elle se demarque des autres Audi, faut pas deconner quand même !!! Elle est quand même vachement banale comme auto !! Le Design n'a rien d'extra ordinaire et finalement change peu de la version precedente (un peu comme la 308). Même Mercedes et BMW (pourtant champion pour ne pas bousculer leur clientelle) font mieux !!! :bah: Enfin bon, deçu quoi, vraiment pas la peine de faire tout un foin de cette sortie ! :D

Par Anonyme

C'est fade, sans saveur, c'est rigoureux, triste, sans piment, bref, c'est une Audi. Quant à l'absence de la boite DSG, c'est simplement parce que pour l'instnat le groupe VAG ne dispose pas de boite DSG qui s'accouple à une mécanique longitudinale.

Par Anonyme

Je suis content de voir que certains se rendent compte de l'absence totale de recherches stylistiques sur certaines Audi. C'est carré, costaud, sans finesse et celle-ci est, selon moi, quasiment démodé avant d'être sorti. Mais je n'en veux pas au designer Audi: ce design, si pauvre soit-il parfois (j'exclue ici la R8 et surtout la TT), leur a très bien réussie et je dirai même qu'ils sont à l'origine d'un "massif" design qui a tendance à se répandre, en particulier chez Peugeot ou Renault. On prend moins de risque et on doit retrouver des fondamentaux:  impression de solidité et de robustesse. Chacun garde ensuite son identité mais cette tendance est nette. Je ne suis pas donc de ceux qui s'extasie devant un tel dessin sans génie

Par Anonyme

L'ensemble n'est que du copier coller comme chez les coréens ou chinois. L'arrière est "môche", avec quasiment les même phares que les BMW. J'espère qu'ils font mieux pour les break.

Par Anonyme

est oui il y a encore des gens qui ne save pas reconaitre une belle voiture audi a4 c est la classe elle est vraiment trop belle mais un peu chere

Par Anonyme

bon enfaite c'est la A5 en 4 portes apparament.hahaahahha nulllllllll

Par Anonyme

Vous propriétaires de françaises ,vous baverez quand elle vous dépassera. un désign qui n' est pas près a etre démodé et la qualité AUDI. Ne comparer pas les ptites Françaises,ici on est plusieurs échelons au dessus.

Par Anonyme

moi je la trouve jolie, audi, a défaut de revolutionner le design, le change petit a petit mais régulièrement en comparaison a mercedes qui vient de se decider a changer la classe C.. par contre la ressemblance de plus en plus criante avec les BMW me gene un peu, a noter que a design equivalent je choisi l'audi pour sa traction et la transmission quattro assez répandue dans la gamme(si vous trouvez un constructeur qui propose autant de modele a transmission intégrale je demande a voire)

Par Anonyme

Bonjour à tous, Je suis passionné par ces jouets pour adultes et audi A souvent su nous faire baver (TT l'ancien puis le nouveau, la Révélation : démoder un objet indémodable... très fort!). je suis possesseur d'une A4 B7 dont je me sépare ... j'ai commandé l'A6 en attendant cette nouveauté car je n'aime pas acheter un véhicule à sa sortie. Je trouve cette nouvelle mouture joile, sobre mais je suis déçu par le manque d'audace, l'intérieur est un cocpit d'A6 (déjà vu), le volant est fait pour vous obliger à prendre l'option volant sport, l'extérieur est effectivement une Série 3 coupé de dos . La face par contre est bien réussie, l'A4 a enfin trouvé le grain de sportivité qu'il lui manquait. c'est donc une impression en demi-teinte. je suis curieux de l'essayer pour comparer à ... la Laguna 3 (ah ah ah la blague... je sais ce n'est pas drôle mais il parait qu'elle se veut TOP 3 qualité... c'est pas gagné )

Par Anonyme

l'A4 n'est pas fade elle est sobre comme toutes les allemandes tant par l'estétique que par les motorisations. Moi qui ai du mal avec les françaises j'avoue qu'il y a du progrès petit à petit on va y arriver mais le chemin reste long que les proto devienne réalité et SVP des moteurs, des beau gros moteurs...

Par Anonyme

Encore une véritable merveille sorti par la marque aux anneaux. Vous ne voyez peut-etre pas beaucoup de différences ( et il est vrai que ce n'est pas évident ) mais cette A4 représente avec l'A5 le nouveau style de la marque. Feux spécifiques, ailes et bas de caisses bombés, ligne de DEL intégré au phare ( que je trouve superbe )... Elle est superbe comme absolument ttes les audi actuelles, et représente bien le concept de la marque. Elle a tout les atouts pour concurrencer la Série 3 et le Classe C : forte image de marque, qualité de fabrication, motorisations, style.... Tout y est !!! Bravo

Par Anonyme

elle est trop belle cette nouvelle A4 toujours ce regarde agressif est c' est dels qui rajoute une agressivité , la puissance, le style tout est magnifique sur cette voiture faut dire que c Audi rien a dire mais bon tout est beau sauf le prix :p

Par Anonyme

ah si j'avais des millions bordel!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Je ne suis vraiment pas capable de m'habituer à sa calandre avant que je trouve toujours aussi affreuse. Je devrai me résigner à aller voir chez BMW.

Par Anonyme

je suis franchement décu par le virage audu depuis le style face avant 'single frame', il n'ya plus le rafinement et l'originalité on sombre vers la banalité et  on pompe le style bmw où sont les designer de 1993-1999  ??

Par Anonyme

Toujour pareil chez audi, aucune evolution, grosse calendre  parbuffle pour faire style: attention j'ai des chevaux. Les grosse sveilleuses a led "JAKIE TUNNING".  Enormes ressemblance comme l'A5 aux arrieres des BMW e90 et e92. Niveau finition le volant 4 branches des années 80 avec les grilles d'aération qui sont toujours les meme depuis 15ans... et j'en passe. Pas de pérsonalité.... beurk!!!!!

Par Anonyme

hello, je suis actuellement proprietaire d'una A4  cabriolet, la famille s'agrandit dans 1 mois donc le cab 4 place sa le fait pas. donc je suis allez chez mon concessionnaire audi voir cette fameuse A4 en question. dans la globalité(exterieur) c'est vrai que sa ne casse pas des briques l'avant  single frame avec les petites moustache sont pas banal et moi j'aime bien,sans etres revolutionnaire l'avant est tres reussi,et donne un vrai aspect dynamique,pour l'exterieur rien d'autre a dire si ce n'est une sorte de petit becquet sur le coffre qui rappel un peu bmw (je trouve). le model que j'ai vu une 2 litre 143ch diesel etait chaussé en 16 pouces et sa ne ma pas plus du tout ,a mon gout cela fait vraiment sous dimmensionné un peu raté pour un vehicule voulant etres soit disant sportif..............donc -1 a ce sujet. l'interieur: l'aspect global ma bien plus,comparé a mon cab qui je trouvé un peu vieillot et sans prise de risque. bref je ne vais pas rentré dans les details mais la finnitions et comme dab de bonne facture ,les assemblage ont l'air bien fait,et enfin meme si l'habitacle n'a rien de revolutionnaire audi a enfin compris que non avions changé de millenaire et nous trouvons enfin en serie certaine chose vraiment irritante par le passé (vitre electrique a l'arriere par exemple). la console centrale tres ergonomique,agreable au regard devient enfin flateur . pour moi je pense que je vais franchire le pas d'ici la fin de semaine. a noté toutefois que audi a tendance a bazardé les vehicules dans leurs showroom apres de longue heure de negociation j'arrive a avoir la gratuité des options sur le vehicule soit (pres de 4000 euro tout de meme) je crois que nous etions a 13 pour cent de remise sur un vehicule neuf !!! cela s'explique aussi par le bilan trimestriel qui arrive. ma note: 9/10 pour la qualité global percu 5/10 en terme de renouvellement exterieur 9/10 sur le renouvellement du tableau de bord et sa praticité 5/10 sur les jantes finition ambiente tres jolie certe mais pas flateur en 16 pouce. je ne rentrerai pas sur des debat pour ou contre toutefois j'accroche pas trop l'image de bmw. j'adore la nouvelle classe c de mercedes qui rappelle un peu le brut des americaines. apres renault ..............j'ai donné peugeot .............meme combat

Par Anonyme

hello, je suis actuellement proprietaire d'una A4  cabriolet, la famille s'agrandit dans 1 mois donc le cab 4 place sa le fait pas. donc je suis allez chez mon concessionnaire audi voir cette fameuse A4 en question. dans la globalité(exterieur) c'est vrai que sa ne casse pas des briques l'avant  single frame avec les petites moustache sont pas banal et moi j'aime bien,sans etres revolutionnaire l'avant est tres reussi,et donne un vrai aspect dynamique,pour l'exterieur rien d'autre a dire si ce n'est une sorte de petit becquet sur le coffre qui rappel un peu bmw (je trouve). le model que j'ai vu une 2 litre 143ch diesel etait chaussé en 16 pouces et sa ne ma pas plus du tout ,a mon gout cela fait vraiment sous dimmensionné un peu raté pour un vehicule voulant etres soit disant sportif..............donc -1 a ce sujet. l'interieur: l'aspect global ma bien plus,comparé a mon cab qui je trouvé un peu vieillot et sans prise de risque. bref je ne vais pas rentré dans les details mais la finnitions et comme dab de bonne facture ,les assemblage ont l'air bien fait,et enfin meme si l'habitacle n'a rien de revolutionnaire audi a enfin compris que non avions changé de millenaire et nous trouvons enfin en serie certaine chose vraiment irritante par le passé (vitre electrique a l'arriere par exemple). la console centrale tres ergonomique,agreable au regard devient enfin flateur . pour moi je pense que je vais franchire le pas d'ici la fin de semaine. a noté toutefois que audi a tendance a bazardé les vehicules dans leurs showroom apres de longue heure de negociation j'arrive a avoir la gratuité des options sur le vehicule soit (pres de 4000 euro tout de meme) je crois que nous etions a 13 pour cent de remise sur un vehicule neuf !!! cela s'explique aussi par le bilan trimestriel qui arrive. ma note: 9/10 pour la qualité global percu 5/10 en terme de renouvellement exterieur 9/10 sur le renouvellement du tableau de bord et sa praticité 5/10 sur les jantes finition ambiente tres jolie certe mais pas flateur en 16 pouce. je ne rentrerai pas sur des debat pour ou contre toutefois j'accroche pas trop l'image de bmw. j'adore la nouvelle classe c de mercedes qui rappelle un peu le brut des americaines. apres renault ..............j'ai donné peugeot .............meme combat

Par Anonyme

La nouvelle laguna : arrière très sympa, avant = ancienne C5 = affreux (beurk) La nouvelle A4 : elle est quand même sympa de partout ;) et en plus quattro, alors entre ça et un kangoo 4x4, ben, ... se sera la nouvelle A4 !!!!!   ++

Par Anonyme

je suis tres triste de lire ce genre de commentaires édités par de abrutis qui n aurons jamais une superbe A4 entre les mains.. donc plus facile a dénigrer..  ils ne savent pas faire la différence entre une voiture et une A4.. restez jouer dans votre bac a sable..; bye

Par Anonyme

Propriétaire d'une 320 d, je viens de passer à l'ennemi:chut: en passant commande de la nouvelle A4. Pourquoi ce choix ? Et bien je suis passé d'abord chez Renault pour une Laguna...beurk, voiture banale et finition largement loin de l'Audi. Chez Peugeot, la 407 ... ben quand je referme la portière, j'ai l'impression de fermer une boite de conserve...kloooong. La nouvelle 320d...intérieur fade et finition en retrait par rapport à mon modèle et surtout par rapport à Audi. Mercedes classe C...voiture de pay malgré quelques efforts pour rallier la catégorie des "jeunes cadres dynamiques". La nouvelle A4, contrairement à ce qui ce dit est complètement nouvelle, tant sur le plan technique (nouveau chassis, moteur avec common rail, recentrage des masses...) que sur le plan esthétique (15 cm plus longue, nouveaux optiques de phares, nouvel intérieur...)Bref que l'on n'aime pas Audi, d'accord, mais qu'on la démolisse pour le plaisir de la démolir alors là je dis mesdames et messieurs...ne soyez pas complexés ni jaloux, ce sont deux très vilain défauts...

Par Anonyme

Voila j'ai vendu ma BMW 318d Touring et acheter la Audi A4 ambition luxe prix de basse 40000€ environ et 8600€ d'options en plus, je l'ai commande il y a 1 mois et demi et elle est deja là, jeudi prochain je la recupere et j'ai hate..........:lover:

Par Anonyme

Toi t'aimes pas le fric hein !!!! Ni te vanter ! BRANLEUR         !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité