Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - On usurpe son immatriculation, elle récolte 90 pv en deux ans

Aurélie Barthly

On usurpe son immatriculation, elle récolte 90 pv en deux ans

Déposer un commentaire

Par §ton651sq

Des robots à la place des fonctionnaires ça reviendrait au même franchement...

Puis les procès verbaux sont tous faux, le modèle de la voiture ne correspond pas.

Par §ttf788if

Je me suis arrêté à 34 pv pour ma part, mais sur une durée nettement plus faible. Et dans les 2 mêmes arrondissements parisiens!

Le problème, c'est que j'habite dans une commune limitrophe à Paris. Mais j'ai fini par obtenir gain de cause.

La situation n'est donc pas désespérée.

Par Anonyme

éoué.. le fonctionnaire n' est pas humain. là le sang glacé, le sourcil bas, le front plat et de fait, le cerveau borné.

celui qui invente une machine à récupérer l' énergie dans la lutte contre l' inertie de l' administration, fait fortune en 2 jours.

Par Anonyme

Grace au Roitelet Nicolas 1er, on est coupable jusqu'à preuve du contraire. Et ça pourrait être pire : si c'était des excès de vitesse, on lui demanderait aussi de consigner le montant de l'amende avant de pouvoir faire la moindre réclamation !

Par §ato468DJ

Hallucinant ! A croire que c'est pas une personne mais une machine bloquée qui envoi les pv. Il devrait quand même y avoir des test d'intelligence pour pouvoir devenir fonctionnaire.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est une machine qui envoie les PV. On a le matricule de la voiture, on recherche l'adresse correspondante et le courrier part. Une logique primaire d'une machine programmé pour ça. Quand quelqu'un met une fausse plaque d'immatriculation, la machine continue imperturbablement à balancer ses pv et lettre de rappel.

Par §ton651sq

Le courrier qu'elle a envoyé et la demande de saisie arret sur son compte par contre c'est pas une machine qui l'a lu et demandé.

Par §f1r885cK

faut faire un truc sur le Siv qui autogire les gens à changer immatriculation en qu'à de doublette pour rappel le système devrait encore durer jusqu'à 2080 dons que ne risqueraient pas de surgager le sytéme de plus le papier de nouvelle carte grise serrai compénsé par l'achat de nouvelle plaque faite par le prioritaire comme ca

Par Anonyme

CA m'est déja arrivé, il suffit d'envoyer un copie de la carte grise qui permet de montrer qu'on ne conduit pas le même véhicule que celui verbalisé...Il serait temps qu'elle se bouge pour envoyer un recommandé la p'tite dame !

Par Anonyme

"Quand quelqu'un met une fausse plaque d'immatriculation, la machine continue imperturbablement à balancer ses pv et lettre de rappel."

ben franchement ca se comprend de plus en plus avec ce système débile: a choisir a etre baisé ou baiser les autres certains ont choisi,moi j aurai mis la plaque d un tracteur avec un exces a 220 kmh pour bien les prendre pour des abrutis tant qu on n y est:ptdr:

Mais le mieux c est de faire une doublette:choper le meme modele ,meme couleur que le votre dans les petites annonces et c est une voiture fantome:chut:

Par Anonyme

Moi aussi ça m'est déjà arrivé ! J'ai reçu 11 PV de quelqu'un d'autre qui avait la même plaque que la mienne. Le 1er réflexe que j'ai eu c'était de porter plainte au commissariat pour usurpation de plaque.

J'avais payé les 4 premiers PV et j'ai écris un courrier en LM. N'ayant pas de réponse au bout de 3 mois, je me suis déplacé directement au Tribunal de Police.

Et là surprise ! En regardant ma carte grise, la personne au guichet a constaté que les PV étaient établis pour une Renault Laguna et non pour ma Renault Twingo !! Résultat, elle m'a imprimé un bordereau de tous les PV que j'ai reçus pour les annuler immédiatement. Le Tribunal de Police m'a remboursé les 4 premiers PV que j'avais payés et m'a autorisé à changer de plaque. Tout était rentré dans l'ordre...

Par Anonyme

Fonctionnaire = bon à rien! Ce n'est pas une légende!!

Par §Xav476gt

Elle devrais porter plainte contre l'Etat pour harcèlement et tentative d'extortion de fonds, mais je ne sais pas si c'est possible ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs