Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Paris : des militants écolos ont bloqué 15 minutes la circulation sur le boulevard périphérique

Séverine Alibeu

Paris : des militants écolos ont bloqué 15 minutes la circulation sur le boulevard périphérique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il faudrait le transformer en trotoir roulant grand format sur lequel les véhicules (électriques) se laisseraient porter à peine troublé par les doux chants des petits oiseaux. :fleur:

Par Anonyme

on ne reglera rien en faisant encore payer le mec qui va bosser, pas polluante la manif des verts foncés en bloquant les véhicules ? en plus de polluer les nerfs du mec qui rentre de bosser

Par Anonyme

pourquoi pas non plus une partie de pétanque sur la piste d Orly , il ne faut pas se permettre n importe quoi ...

 

Par Anonyme

Camarades ! tout est permis si la cause est juste. En particulier de choquer le citoyen matraqué par la propagande bourgeoise qui défend ses mesquins intérêts ploutocratiques. Il faut réveiller les consciences ! :ptdr:

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs