Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Peugeot 3008 : le succès se confirme

Patrick Garcia

Peugeot 3008 : le succès se confirme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourtant ce n'était pas gagnez avec le physique de l'engin (surtout la partie arrière).

Par Anonyme

Oui, j'aime vraiment pas le design pataud de cette voiture, mais force est de constater qu'ils en vendent, et pas qu'un peu....les français ont de drôles de goûts...:bah:

Par Anonyme

Le 3008 est banal sur les photos mais en vrai je le trouve beau et ses lignes bien équilibrées. Je crois que sa force réside dans son intérieur très classe et bien fini. En tout cas, y a pas photo entre le 3008 et le Qashqai 

Par Anonyme

@10:34: pas que les français: les +15% sont pour les commandes globales, donc les ventes européennes! ;-)

Par Anonyme

 C'est vrai que l'habitacle il faut dire, tranche complètement avec ce qu'on avait l'habitude de voir. Quant à l'extérieur, je pense que final, peut-être que sa force réside dans sa capacité à se démarquer par rapport au reste du parc automobile. Par rapport à un Qashqai, c'est vrai que lorsqu'on croise un 3008, ça peut susciter une réaction, bonne ou mauvaise. Du style '"Oh, un 3008, t'as vu comme c'est... (moche ou différent, ou beau... au choix)." Les autres crossovers du coup sont d'une banalité à côté. Comme quoi, s'il y a bien un achat qui est tout sauf rationnel, c'est celui d'une voiture. Malgré le contexte, je pense que le facteur coup de coeur, opére toujours au moment du choix. 

Par Anonyme

Cette voiture est simplement géniale. N'en déplaise aux frustrés et aux ados présents sur ce site, qui ne rêvent que d'Audi et qui n'auront jamais les moyens de s'en payer une. :fleur:

Par Anonyme

Le concept à Paris était immonde. (la faute aux enjoliveur chromés pleins qui accentuaient le côté massif.) Il paraissait moche en photo, mais la réalité est pas si mal voire bonne... L'avant est plus fin que ce que l'on peut croire et l'intérieur dégage une excellente impression. J'ai personnellement plus de peine avec le 5008 que je trouve aseptisé. Il a perdu une bonne partie de la personnalité de celui-ci.

Par Anonyme

@ Le Corbu: j'ai eu un 5008 tout un w-e et la clientèle ciblée (pères avec femme et enfants en bas âge) s'est retournée sur mon 5008. Pas d'ostentatoire, juste une ligne élégante et dynamique tranchant avec le côté "massif" (pour le coup) du C4 Picasso 7places et l'extra-terrestre (ce n'est pas un compliment...) Scenic 3... En l'absence d'enfants et recherchant un véhicule moins long, je prendrai pour ma part un 3008... Mais pour qui a 3 enfants, le 5008 est à mon avis la référence...

Par Anonyme

La 3008 est un excellent concept marketing d'un véhicule original sans être haissable, vaste sans être lourdingue, haut sans être un éconovore, bref ciblé sur les bsc+, unisexe sans être mièvre et en plus euroconsensuel. il était vraiment temps que le commerce intelligent prenne le pas sur les techos ... :p

Par Anonyme

Les Français n'ont pas des goûts bizarres, ils ont du goût tout simplement. Le 3008 est une réussite esthetique incontestable, jamais tous les codes stylistiques Peugeot n'ont été si harmonieusement integrés sur le face avant. L'interieur ne suscite aucunne critique. Ceux qui n'apprecient pas le style du 3008 sont peut-être trop influencé dans leur jugement par le style Allemand. Pour résumé si c'est Allemand c'est beau et on me dira bravo tu as tout compris, si c'est pas du style Allemand alors c'est pas beau et si je dis que c'est beau je serais ridicule. Mais parfois il faut avoir le courage de ses opinions et dire ce qu'on pense même si des milliers de gens vous disent le contraire car ils n'ont pas forcément raison pour autant. C'est exactement ce qui se passe avec le 3008. D'ailleurs je crois que le 3008 se vends bien en Allemagne également.

Par Anonyme

Cette voiture est immonde :buzz:

Par Anonyme

12:41 : Pour toi, il n'y a que 2 marché de l'automobile : les françaises et les allemandes. Si on n'aime pas les françaises, on aime les allemande et inversément. Tu as une vision assez serrée de l'automobile. Je trouve ce 30008(comme marqué dans l'article),  totalement moche, pataud, gros, sans aucun style personnel et je n'en ai croisé un qu'une seule fois en Belgique. Faut vraiment être français pour en acheter un.

Par Anonyme

Approchez mesdamesmonsieus, une belle bétaillère ! Le jour ou Bm Audi and co feront dans les monospaces ,ils seront dignes concurrents de pigeot rino et citron en attendant un monde les sépare.

Par Anonyme

Question bétaillère sui on regarde le ML phase I ou le Q7... y'en a aussi chez les Allemands, et encore plus gros plus lourd plus pataud et plus cher ... mais y'en a qui aiment bien se faire ba*ser apparemment ^^

Par Anonyme

Bonjour à tous, comme toujours lorsqu'il est question de style et de design la polémique fait rage. Pour autant je suis motard dans l'âme et ne me suis jamais retourné sur une une voiture ( à part Lamborghini, Ferrari et tutti quanti). Et bien j'ai flashé sur ce 3008 que je trouve ma foi trés chouette, au point que j'en ai commandé un. Le 110 Ch diesel est largement suffisant vu la répréssion gendarmesques sur nos route, la finitioni ntéreiure n'a rien à envier aux marques étrangères. Je dis bravo à Peugeot, qui a su se démarquer de la production asseptisée du monde automobile. Après, cela reste une histoire de goût, mais ce 3008 tiens bien la route et les virolos s'avale à des vitesses déjà illégales sans broncher.

 

Par Anonyme

c’est regrettable qu’il faille attendre en moyenne 6 mois pour prendre possession de son véhicule, car si l’on procède par achat avec reprise la valeur de reprise lors de l’établissement du bon de commande n’aura plus rien à voir avec la valeur finale attribuée par le garage (km supplémentaires, éventuelles rayures,…) à moins d’enfermer sa voiture dans un garage et la recouvrir d’une housse

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité