Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Photos du jour : Aston Martin Vanquish 2 (Supercar Tour 2013)

Eddy Clio, Lionel Lucas

Photos du jour : Aston Martin Vanquish 2 (Supercar Tour 2013)

Déposer un commentaire

Par §Pia250pg

Simplement magnifique :lover:

Démarrer un v12 aston n'a rien d'équivalent...

Par Anonyme

très moche...

Par Anonyme

En réponse à §Pia250pg

Simplement magnifique :lover:

Démarrer un v12 aston n'a rien d'équivalent...

   

mais si blaireau: démarrer un V10 Renault F1! c'est mieux que ta daube à deux balles!:fresh::love:

Ou encore le V6Turbo de la 208PP:rs::bien:

Par

En réponse à Anonyme

mais si blaireau: démarrer un V10 Renault F1! c'est mieux que ta daube à deux balles!:fresh::love:

Ou encore le V6Turbo de la 208PP:rs::bien:

   

je pense qu il parlait des véhicules homologués sur route

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mais si blaireau: démarrer un V10 Renault F1! c'est mieux que ta daube à deux balles!:fresh::love:

Ou encore le V6Turbo de la 208PP:rs::bien:

   

xboxbron a bien raison, et là tout de suite ça devient triste à pleurer lorsqu'on cherche un moteur qui sonne bien dans la production française !!!

Pietro149

Par §Pia250pg

En réponse à Anonyme

mais si blaireau: démarrer un V10 Renault F1! c'est mieux que ta daube à deux balles!:fresh::love:

Ou encore le V6Turbo de la 208PP:rs::bien:

   

Le mec qui critique alors qui c'est même pas c'est quoi une voiture :ptdr::ptdr::ptdr:

Par §ast435JN

"Le style de cette plateforme arrive à son terme, mais finalement, est-ce qu'Aston ne devrait pas le garder et l'améliorer ?"

peut-être mais je ne pense pas ! ayant eu la chance de voir en vrai la cc100 à côté d'une vanquish justement (mais en "centenary edition" :fier:) je trouve que la cc100 est encore plus belle !! pourtant elle ne reprend que très peu des codes stylistiques de la marque ! même si c'est un concept unique, aston martin prouve qu'il est capable de créer des voitures magnifique sans pour autant se contenter d'amélioration que certain rebute

Par §Eng668wS

On compare pas un moteur de F1 à un moteur de série :pfff: :fresh: Encore un Motoriste à la con qui croit que sa A3 TDi à le meme moteur qu'en F1 ( V8 2.4 )

Par

"puis trouver une photo d'une Vanquish 1" C'est quoi cette faute sérieux! Il faut vous relire!

Concernant la Vanquish seul l'avant me gêne vraiment avec ce spoiler (lame) un peu particulier sinon le profil et l'arrière sont très réussis. Après il y a la forme du volant que je n'aime pas trop et l'aspect du tableau de bord un peu vieillissant (beaucoup de boutons). Elle fait un très beau son.

Par

"puis trouver une photo d'une Vanquish 1" C'est quoi cette faute sérieux! Il faut vous relire!

Concernant la Vanquish seul l'avant me gêne vraiment avec ce spoiler (lame) un peu particulier sinon le profil et l'arrière sont très réussis. Après il y a la forme du volant que je n'aime pas trop et l'aspect du tableau de bord un peu vieillissant (beaucoup de boutons). Elle fait un très beau son.

Par

Désolé pour le double post. Petit bug.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Voitures d'exception - Ultra-sportives