Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Bugatti Veyron

Audric Doche, Eddy Clio

Photos du jour : Bugatti Veyron

Déposer un commentaire

Par §Pia250pg

Unique,tout de même.Des performances de fou pour une facilité de conduite irréprochable.

Par §zem778mO

En réponse à §Pia250pg

Unique,tout de même.Des performances de fou pour une facilité de conduite irréprochable.

   

Hé c'est une voiture française donc c'est de la merde ! :lol:

Par §pab252Cu

il parait que même la mégane RS la poutre pas! c'est dire les perfs de fou!

Par Anonyme

française de chez volkswagen hi hi hi hi hi:ptdr:....merçi VAG de relever un peu le niveau d'une production au raz des paquerettes

Par

Lancée en 2005... On est en 2013.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

pays si chère une voiture de 1200cv ou on ne dépassera jamais les 250km/h...

Par

***payer***

Par

"bon nombre de supercars proposent les mêmes performances"

Aucune supercars ne proposent de dépasser les 400km/h avec une telle stabilité. Inutile de parler des Koenigsegg et autres Venom, qui ne peuvent pas lutter avec la technologie embarquée dans la Veyron. Il suffit de lire des articles détaillés sur son développement pour comprendre qu'elle ne joue pas dans la même cours.

Par Anonyme

Bugatti marque française fabriquée en France.

Par Anonyme

ce sont les allemandes qui sont limitées à 250 km / HEURE

Par Anonyme

merci VAG hi hi hi hi hi hi HEINNNNNN qui de la coxinelle à cette bugatti, en passant par audi, lamborghini, bentley, ducati et jusqu'à une populaire golf propose dans tous les segments du marché de quoi se faire plaisir:lol::lol::lol::lol::sol:

Par §the877sK

Aimée ou détestée c'est une chose, mais il faut quand même reconnaître que c'est une voiture d'une autre galaxie! Tout comme son prix :lol:

Par Anonyme

merci QUI .....:cyp: ah ba voui volkswagen cricricricricricricri:biggrin:

Par

En réponse à Anonyme

ce sont les allemandes qui sont limitées à 250 km / HEURE

   

le truc que je veux dire, c'est que même sur route ouverte tu a du mal a arrive a cette vitesse.

même si tu trouve un circuit, les ligne droite seront trop courte.

Par Anonyme

oh la franchouillardise arrogante rigide nationaliste moisie qui vitupère à longueur de post sur la production VAG, c'est ti que ce serait bien du coup volkswagen :ptdr:

Par Anonyme

elle est belle la fierté, le porte drapeau, l'icône de la production automobile "française" de chez volkswagen hi hi hi hi hi hi hi, mais c'est pour les pigeons kéké qui mangent des pâtes na ?????

Par Anonyme

VAG :lover:

Par §zem778mO

La Skoda made in France se fait poutrer par ça :fleur:

Venom GT by Henessey Performances :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=1d9y2SFLl44

:love:

Par Anonyme

En réponse à matrix71

le truc que je veux dire, c'est que même sur route ouverte tu a du mal a arrive a cette vitesse.

même si tu trouve un circuit, les ligne droite seront trop courte.

   

A la fin d'un 400mDA une Veyron dépasse 220 km/h. Une simple nationale suffit largement pour atteindre 250 pas besoin d'un circuit.

Par §Eng668wS

Ok la Henessey n'est pas très confortable .. Mais la Koenigsegg est très bien fini et elle est bien plus légére ..

Et puis ce genre d'auto n'a pas trop d'utilité à moins d'avoir une piste d'Aéroport !

Et bon un W16 avec 4 turbo :roll:, une V8 5.0 Biturbo l'explose ..

Et vous sortez tous l'excuse de l'utilisable au quotidien : C'est une blague :fresh: qui va emener le gamin à l'école et chercher du pain avec sa !

Et on va me dire que je troll mais sur le Fuji SpeedWay :

- Bugatti Veyron 1:55.09.

- Nissan GT-R 1:56.5 ( 1ère version 485Ch et Cx moins favorable )

Tout en sachant qu'il y a pas mal de ligne droite sur ce circuit

Je vous envoie le lien pour constater :

https://www.caradisiac.com/Video-La-Bugatti-Veyron-a-l-assaut-du-chronometre-sur-le-Fuji-Speedway-85844.htm :jap:

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Ok la Henessey n'est pas très confortable .. Mais la Koenigsegg est très bien fini et elle est bien plus légére ..

Et puis ce genre d'auto n'a pas trop d'utilité à moins d'avoir une piste d'Aéroport !

Et bon un W16 avec 4 turbo :roll:, une V8 5.0 Biturbo l'explose ..

Et vous sortez tous l'excuse de l'utilisable au quotidien : C'est une blague :fresh: qui va emener le gamin à l'école et chercher du pain avec sa !

Et on va me dire que je troll mais sur le Fuji SpeedWay :

- Bugatti Veyron 1:55.09.

- Nissan GT-R 1:56.5 ( 1ère version 485Ch et Cx moins favorable )

Tout en sachant qu'il y a pas mal de ligne droite sur ce circuit

Je vous envoie le lien pour constater :

https://www.caradisiac.com/Video-La-Bugatti-Veyron-a-l-assaut-du-chronometre-sur-le-Fuji-Speedway-85844.htm :jap:

   

La Veyron c'est 1000 chevaux pour 1900 kg à vide.

L'Agera R c'est 1115 chevaux pour 1330 kg à vide.

Normal que la Veyron soit derrière sauf que pour atteindre les 1115 chevaux l'Agera a besoin d'un indice d'octane élevé via l'E85 sinon elle plafonne à 960 chevaux et se fait bouffer par la Veyron pourtant plus lourde de 600 kg.

Pour le tour sur le Fuji c'est pas une Veyron c'est une Veyron Grand Sport. Moins performante et moins agile que la Veyron classique.

Par §Eng668wS

Et bien ya un souci car 40Ch en moins et 570 kilos en moins pour l'Agera ! De toute façon sur circuit je pense qu'un Agera lui met un pootre !Et serieux c'est quoi cette idée de mettre un W16 et 4 Turbos ??

Enfin malgré tout avec 500 Ch en plus elle se fait presque pootrer donc sa va pas ! Un Ferrari La Ferrari ou un P1 , Gumpert ou c'est bien mieux niveau moteur et temps ! Et pour les Watts pur Agera ou Venom :oui:

Par §zor067ko

Sacré bestiau cette Bugatti quand même , même après ces années passées ou d' autres monstres encore plus hallucinants ont vus le jour....

Je ne la trouve pas spécialement attirante ni émotionnelle mais bon. Faut quand même avouer qu' ils ont fait fort les allemands pour le coup . W16 , 4 turbos , 1001 chevaux ..... Ça laisse sans voix. Gloups.

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Et bien ya un souci car 40Ch en moins et 570 kilos en moins pour l'Agera ! De toute façon sur circuit je pense qu'un Agera lui met un pootre !Et serieux c'est quoi cette idée de mettre un W16 et 4 Turbos ??

Enfin malgré tout avec 500 Ch en plus elle se fait presque pootrer donc sa va pas ! Un Ferrari La Ferrari ou un P1 , Gumpert ou c'est bien mieux niveau moteur et temps ! Et pour les Watts pur Agera ou Venom :oui:

   

Une Veyron va plus vite sur circuit qu'une 458 Italia et une SuperSport surpasse une Gumpert Apollo S !

Le W16 4 turbos de 8 litres c'est en plus de sortir facilement les chevaux du cahier des charges le gage d'une fiabilité sans faille grâce à un rendement médiocre qui violente pas le moteur à la manière des gros V8 américains qui sont eux aussi increvable avec cette même méthode.

La conception de la Veyron date de 2005 j'espère bien que les supercars actuelle peuvent la poutrer. La Huayra l'a déjà fait d'ailleurs.

La Veyron est la référence en homogénéité et ce même aujourd'hui après toutes ces années.

Par §Eng668wS

Nan mais encore heureux qu'elle pootre une 458 ou une GT-R vu l'argent en plus et les Ch en plus :roll: ..

Mais oui le mieux c'est les W16 QuadriTurbal .. Le V12 Atmo Ferrari sort presque 900 Ch ainsi que le V8 3.8 Biturbo Mclaren ! :wink:

La Gumpert Apollo avec un V8 4.2 Audi avec 2 Turbo sort 860 Ch !

Ton truc sa sert à rien à part le poids , l'encombrement , les litres de liquide et la conso :roi:

Et les moteurs à bon rendement ne sont pas forcement pas fiable regarde les Vtec Honda , les Flats 6 Porsche :good:

16 cylindres sa veut dire + de frictions , moins de RPM .. et une distrib galère à concevoir !

De toutes façon cette auto n'a pas trop d'utilité ! ( pour moi )

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Nan mais encore heureux qu'elle pootre une 458 ou une GT-R vu l'argent en plus et les Ch en plus :roll: ..

Mais oui le mieux c'est les W16 QuadriTurbal .. Le V12 Atmo Ferrari sort presque 900 Ch ainsi que le V8 3.8 Biturbo Mclaren ! :wink:

La Gumpert Apollo avec un V8 4.2 Audi avec 2 Turbo sort 860 Ch !

Ton truc sa sert à rien à part le poids , l'encombrement , les litres de liquide et la conso :roi:

Et les moteurs à bon rendement ne sont pas forcement pas fiable regarde les Vtec Honda , les Flats 6 Porsche :good:

16 cylindres sa veut dire + de frictions , moins de RPM .. et une distrib galère à concevoir !

De toutes façon cette auto n'a pas trop d'utilité ! ( pour moi )

   

"De toutes façon cette auto n'a pas trop d'utilité ! ( pour moi )"

On avait remarqué rassures toi et enfin c'est confirmé :roll:

Bref j'insiste pas t'es aussi débile qu'abasc roc et opcboy toute façon. Merci quand même d'avouer ta mauvaise foi et de t'être tiré une balle dans le pied par la même occasion :ml:

Par Anonyme

VAG n'est qu'un parasite dans cette affaire. Ils ont racheté une marque française qui produit toujours en France, mais mieux vaut ne pas dire que l'actionnaire est VAG, parce que ça pourrait faire du tort à Bugatti. Vu que VAG fait essentiellement des voitures pour les ploucs.

Par §Eng668wS

Anonyme approfondi :

En quoi suis-je du meme niveau que Roc ou ABASC ?

Et dit moi quelle est l'utilitée de cette auto ? :jap:

Et avoue que j'ai raison sur les moteurs .. dans mon post précédent

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Anonyme approfondi :

En quoi suis-je du meme niveau que Roc ou ABASC ?

Et dit moi quelle est l'utilitée de cette auto ? :jap:

Et avoue que j'ai raison sur les moteurs .. dans mon post précédent

   

"Bref j'insiste pas"

C'est pourtant simple à comprendre sauf pour un mec "aussi débile qu'abasc roc et opcboy" :coucou:

Par §Eng668wS

Pourquoi tu ne répond pas :confused:? On peut avoir une discussion non ? C'est quoi cette réaction est-ce que je t'ai mal parlé ? :voyons:

Bref c'est facile de troller en Anonyme ( montre moi que t'es pas un troll :bah: )

Par Anonyme

"le gage d'une fiabilité sans faille"

je ne suis pas d'accord! un moteur avec une architecture en W c'est loin d'être fiable, et Audi l'a bien comprit en abandonnant le w12 pour le v12,et sans parler du vilebrequin avec 16 pistons bof bof la fiabilité.

Par

bugatti veyron...

qui t'offres 100km d'autonomie a 400km/h (plus fort que la ZOE...) :blague:

qui ne te procures aucune émotion sauf celle de "poutrer" tout ce qui roule...et encore on trouve toujours mieux (la veyron supersport de 1200 chevaux par exemple..) :roi:

qui te coutent plus cher a entretenir qu'un jet:

vous faudra payer la rondelette somme de 21 790$ pour un entretien de routine, soit le prix d'une bonne petite berline. À côté de cela, les 2845$ demandés par Ferrari pour faire l'entretien de sa Enzo font pour le moins bas de gamme. :buzz:

Mais attendez, ce n'est pas fini. Bugatti recommande que l'on change de pneus à tous les 4000 kilomètres, à moins d'adopter une conduite ultraconservatrice qui permet de rouler près de 10 000 kilomètres sur un train de pneus (mais pourquoi alors acheter une telle voiture si on se contente de rouler pépère, me direz-vous?). Les gommes, fabriquées par Michelin, sont faites d'un composé unique leur permettant de supporter la vitesse maximal du bolide, soit quelque 408 km/h. Le prix de chaque pneu? Environ 10 000$, auquel il faut ajouter 70 000$ de frais de transport car seuls les techniciens de Bugatti, en France, peuvent procéder au remplacement de ces pneus hors-normes. :tourne:

Aussi, Bugatti recommande de faire vérifier les roues à chaque trois changement de pneus, pour s'assurer qu'aucune microfissure n'est apparue à cause du stress subi en roulant à très haute vitesse. Chaque roue se vend 12 000$. :roll:

Si on ajoute à cela le coût des assurances et le prix de l'essence (la Veyron siphonne en moyenne 24,1 litres aux 100 km, 100 litres aux 100km quand on la pousse à fond), on arrive bon an mal an à des coûts d'entretien normaux d'environ 300 000$. :oui:

300000 dollars ? :hum: converti en euros ca nous fait le prix d'une 458 italia flamboyant neuve..avec 1an d'utilisation tout frais payé: entretien, carburant et assurance compris..et cerise sur le gateau bien plus jouissive...enfin avis perso. :brosse:

bon c'est sur qu'il faudra se contenter d'un 0 a 200km/h en 10s au lieu de 8 mais bon moi ca me va ! :wink:

et puis au pire du pire il ya la férrari F12 tout simplement SUBLIME et qui offre le 0 a 200 en 8s8 pour encore 4.5 fois moins cher et dans une ambiance digne d'une course des 24h du mans...alors la je sais plus trop ce qui lui reste a la veyron...a si une V-max inatteignable sur route ouverte. (sauf coup de folie) :lol:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/526965-video-ferrari-f12-340-km-autoroute/

Par §Gua835hm

Mais c'est quoi ces réactions de pauvres franchouillards? :hum:

Essayez de vous projeter un peu dans les budgets/réflexions des ultra-riches de ce monde, qui peuvent se payer une Veyron comme un vulgaire donuts. Que sont les considérations telles que les coûts d'entretien quand on possède de telles fortunes? :ptdr:

Même une Bugatti Veyron ne représente rien en termes de coût par-rapport aux jets privés, aux yachts de luxe, à l'immobilier en général, etc... :jap:

Quand à son utilité : on ne compte plus les produits "inutiles" mais hors de prix servant à flatter l'égo (le luxe en général, bijoux et parfums à plusieurs millions de $), ou à contribuer au développement technologique (il fût un temps où l'écran plat 50" représentait le nec+ultra à 500 000 € le prototype). :bien:

Vous vous trompez de mode de pensée, en proposant une GTR moins performante mais 15x moins cher. On parle ici d'exclusivité, d'avoir la plus grosse, dans des budgets quasi-illimités :roi:

Par Anonyme

Dommage qu'elle soit si vilaine. Même en vrai, c'est dire.

Par

En réponse à §Gua835hm

Mais c'est quoi ces réactions de pauvres franchouillards? :hum:

Essayez de vous projeter un peu dans les budgets/réflexions des ultra-riches de ce monde, qui peuvent se payer une Veyron comme un vulgaire donuts. Que sont les considérations telles que les coûts d'entretien quand on possède de telles fortunes? :ptdr:

Même une Bugatti Veyron ne représente rien en termes de coût par-rapport aux jets privés, aux yachts de luxe, à l'immobilier en général, etc... :jap:

Quand à son utilité : on ne compte plus les produits "inutiles" mais hors de prix servant à flatter l'égo (le luxe en général, bijoux et parfums à plusieurs millions de $), ou à contribuer au développement technologique (il fût un temps où l'écran plat 50" représentait le nec+ultra à 500 000 € le prototype). :bien:

Vous vous trompez de mode de pensée, en proposant une GTR moins performante mais 15x moins cher. On parle ici d'exclusivité, d'avoir la plus grosse, dans des budgets quasi-illimités :roi:

   

"Même une Bugatti Veyron ne représente rien en termes de coût par-rapport aux jets privés..."

avant de réagir ca serait bien de lire et de comprendre les commentaires...

sur mon com de 3h51, il est justement évoqué le fait qu'elle coute PLUS CHER qu'un jet privé !! (l'entretien...pas le cout a l'achat évidemment..) :sol:

"il fût un temps où l'écran plat 50" représentait le nec+ultra à 500 000 € le prototype"

tu as :buzz: ou quoi ? si on va par la TOUT les prototypes sont hors de prix puisque ce sont des protos !

"On parle ici d'exclusivité, d'avoir la plus grosse, dans des budgets quasi-illimités"

le soucis c'est pas forcément le cout de la bugatti c'est toutes LES CONTRAINTES qu'elle impose (faire venir un technicien de chez bugatti tout les 4000km c'est CHIANT ! meme pour un riche !)....relit plus calmement mon com...tu comprendra mieux.. :tourne:

Par §Doc348st

Guardianforce n'a pas tord, le probleme est que tu pense comme l'humain moyen, c'est a dire nous. La veyron déjà ne coute pas plus cher qu'un jet, un petit hélico a la rigueur ok. Quand aux contraintes elles sont invisibles puisque ce n'est pas le proprietaire qui s'occupe de l'entretien ou de quoi que ce soit. Quand bien meme ce serait lui, pendant que la veyron est acheminée chez Bugatti il utilise une de ses multiples autres voitures au pire.

Qu'est ce que l'entretien d'une veyron en comparaison d'un yatch et cie? rien..

ça ne sert a rien de parler prix et contraintes puisque c'est une voiture pour un autre monde que le notre.

Moi aussi je prefère 100 fois une italia mais ces 2 voitures n'ont rien a voir. La veyron c'est vraiment un creneau à part.

 

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité