Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Photos du jour : Ferrari F50Enchaînement logique.. entre la F40 d’hier, et l’Enzo qui arrive demain, voilà la F50.. évolution chronologique qui sera agrémentée d’autres merveilles qui viendrons ponctuer cette série dans les jours a venir.. Etouffée par ces 2

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C une trés belle voiture , mais a mes yeux elle ne vaut pas la F40 qui elle me fait toujours autant réver ( et que réver malheureusement ) .

Par Anonyme

difficile de la comparer a la F40, faut dire qu'elle est bien moins bestiale en version roadster, mais ça reste quand même un fabuleux objet de désire, inaccessible...comme une hirondelle (a moteur V12 wow ^^), a part dans les jeuxvidéos ou elle est plus souvent présente que sa petite soeur  :rs:

Par Anonyme

C'est vrai que cette F50 est souvent la mal aimé des "3 fantastiques" Ferrari (F40, F50, Enzo) car mopins hard en conduite extreme que ca devancière et ca suivante! Pourtant elle offre des arguments bien à elle genre le chant du V12! Elle est une synthèse!!!

Par Anonyme

moi j'aurai plutôt dit les 4 fantastiques, ne pas oublier la 288 GTO, une des toutes premières supercars et pas des moindres, de plus lors d'un comparatif par le Magazine EVO de ces 4 stars, je crois me rapeller que c'était la F50 qui était sortie vainqueur, car étant la plus homogéne...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité