Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Pininfarina fournira Bolloré en Autolib

Patrick Garcia

Pininfarina fournira Bolloré en Autolib

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca va faire du bien à PininFarina.

Par §jmj632WG

Oui il faut que les européens se serrent les coudes, il faut sauver le soldat PININ..tout faire pour que les Chinois n'y mettent pas les pieds !

 

Par Anonyme

j'ai toujours pensé que le concept autolib ne pouvait pas fonctionner... le marché a été remporté par bolloré qui, que je sache n'a aucune expérience dans l'automobile, la location de voitures; et cerise sur le gâteau,aucune expérience de la voiture électrique. les seuls fabricants de véhicules électriques qui ont une expérience conséquente et ancienne de ce concept sont Zgo, club car et yamaha... vous ne les connaissez pas et pourtant ceux sont les seuls qui ont déjà fabriqués depuis des années, des milliers de voiturettes de golf électriques... à 9 ou 10 mois du lancement , on ne savait pas où la voiture allait être construite !!!!!

non on ne rêve pas , c'est hélas la réalité..... et cela ne crédibilise pas le projet bien au contraire, je crains d'avoir raison .

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs