Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Valeo : Thierry Morin se cramponne à son parachute doré

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Valeo : Thierry Morin se cramponne à son parachute doré

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui c'est normal qu'après 20 ans passé dans une entreprise il touche 2 ans de salaire, comme tout les salariés, du balayeur à l'ingénieur. Comment ça ce n'est pas le cas? On aurait menti à ce pauvre Thierry Morin?

Par Anonyme

 Sauf que là, le Mr Morin, il n'est pas blanc comme neige avec ses micros...et de plus sa direction ayant amené Valeo dans la situation actuelle (207 millions de pertes pour 2008), ça serait normal qu'il soit licencié pour faute lourde ou grave sans indemnités....et le gars, lui, il pense partir avec son parachute doré quand même....le cynisme vient de trouver encore des nouveaux territoires inexplorés...:pfff:

Par Anonyme

Et le premier ouvrier qui loupe une pièce ou arrive en retard une fois de trop est lourdé sans indemnités....selon que vous serez puissant ou misérable....:mad:

 

Par Anonyme

 Je lis les commentaires précédents, c'est pathétique ce que les gens manquent de libre arbitre et de vision globale. Arrêtons de juger sans savoir, sur de simples effets d'annonce qui font les choux gras des médias ! Thierry MORIN a contribué au redressement de VALEO, et ce qu'il a fait à la tête du Groupe pendant 8 ans a évité à VALEO de s'affaiblir comme les autres équipementiers (Visteon, Dephy, Forecia ...). Le parachute doré, ce n'est pas au départ du gars qu'il faut le contester, c'est à son arrivée, alors qu'est négocié son contrat d'embauche. S'il le touche, c'est parce qu'il a rempli ses engagements, point final. Pour rappel, le Groupe a effectivement essuyé une perte impressionnante en 2008, comme tous le secteur automobile. Mais les années précédentes étaient tout à fait honorables. Mais les gens (et surtout les médias) ont la mémoire courte.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs