Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Point info de 15h - Femmes au volant, flash au tournant

Pierre Desjardins

Point info de 15h - Femmes au volant, flash au tournant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est simple pour que ma femme évite les désagréments de : la perte de points, du PV bien trop cher, de la crainte de l'excès de vitesse, du flash n'importe , n'importe quand, du PV pour remaquillage sur le périph, de la poursuite par la gendarmerie à moto, je lui ai offert une belle Aixam Scouty R cabrio motorisée par un génial L2 de 505cm3 et 15 chevaux..elle peut firmer , avoir un cabrio et cela sans soucis occasionnés par les excès et abus en tous genres..Un bonheur , et elle est heureuse , comme jamais , je la vois même plus , elle ne dort même plus à la maison depuis, surement dans sa Scouty R !lol !:love:

Par Anonyme

Ou chez un autre mec qu'elle aurait dragué avec son cabrio...

Par Anonyme

Bon on déconne mais on peu voir que l'égalité des sexes est de plus en plus visibles. Elle aime de plus en plus les voitures de sport, alors pourquoi pas bientôt qu'elles roulent comme des apprentis pilotes embrasseur de rembarde?!

Par Anonyme

Ces chiffres sont bien jolies, mais je doute qu'ils prennes en compte les hommes qui, lorsqu'ils se font flasher, prétendent que c'est leur femme qui était au volant (pour éviter un retrait de permis par défaut de point). La pratique est bien plus courante qu'il n'y parait, et je pense que les chiffres serait sensiblement différent si on prenait en compte cela!!!!!!!!!

Par Anonyme

@CSR260 : Très juste remarque que ne prennent pas en compte les stats !

Par Anonyme

C'est exactement la remarque que je m'étais faite en lisant l'article.

 

Par Anonyme

Oui, mais à l'inverse, ce sont souvent les hommes qui conduisent la voiture familiale le we, donc plus de chances de faire des infractions..

 

SPONSORISE

Toute l'actualité