Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Prévention : les automobilistes seniors testent leurs réflexes sur circuit

Prisca Pellerin

Prévention : les automobilistes seniors testent leurs réflexes sur circuit

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Article stupide, les mauvais reflexes des personnes agés au volant entrainent des accidents pour les autres et pas pour eux!!!! Prenons pour exemple la charmante dame qui a roulé il y a quelques semaines pendant 16 km en sens contraire sur l'autoroute, bon elle n'a tué personne, et ELLE EST REPARTIE AU VOLANT DE SA VOITURE APRES AVOIR ETE INTERCEPTE ET SERMONEE PAR LES GENDARMES! J'imagine de suite la réaction si un motard s'était  tué en l'évitant par exemple: c'est un motard il devait rouler trop vite!! Pour finir 2 statistiques interessante concernant les accidentés en 2 roues. 70% des morts en 2 roues ont été accidentés alors qu'ils roulaient à moins de 50 km/h 80% des morts en 2 roues ont une responsabilité nulle dans l'accident qui leur a couté la vie!

Par Anonyme

Je ne vois pas ce que les motards viennent faire ici...

Par Anonyme

 Le problème n'est pas là...la meilleure prévention constiste à ne pas se mettre en situation d'urgence.Vouloir apprendre à une personne âgeé (ou même à qq d'autre) à freiner fort sur circuit, ne produit aucune amélioration de la sécurité routière.Pour la simple raison que la situation de circuit n'est pas la situation de la vraie vie sur route.Tout cela sert juste de com gratuite à l'assos et au circuit ...Les constructeur auto l'on bien compris pusiqu'ils ont inventé des systèmes comme l'AFU...pour eux, la part la plus faillible et incontrolable, c'est ...l'homme.

Par Anonyme

De là à dire article stupide... Je ne vois pas non plus ce que les motards viennent faire la-dedans (et je précise que je suis motarde aussi...)

 

Par Anonyme

Moi je trouve l'initiative bonne.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs