Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Question du jour n° 127 : qu'a dit ce PDG pour motiver son personnel à soigner la qualité de la production ?

Manuel Atalaya

Question du jour n° 127 : qu'a dit ce PDG pour motiver son personnel à soigner la qualité de la production ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca me fait penser à Ghosn et à ses menaces à peine voilées de fermer Sandouville si la Laguna III n'était pas dans le top 3 qualité. Résultat, les concepteurs comme l'usine se sont bougés le cul pour faire un bon produit. Mais comme malgré de bonnes qualités, la voiture se vend mal (mélange de design peu apprécié, de segment en perte de vitesse et sans doute aussi de réputation fiabilité médiocre héritée de la Laguna II), la récompense de leurs efforts a été du chômage technique, des plans de "départ volontaire"... merci Carlos !

Par Anonyme

«Si la première voiture que l'on essaie de faire revivre à Sandouville ne marche pas, cela aura des conséquences pour ce site.»

Par Anonyme

Raymond Levy au sujet de sa R25 de fonction qu'il fallait emmener toutes les semaines au garage

Par Anonyme

Bonjour, Comme Tvi, c'est effectivement la réponse : il avait mis en place un service qualité et devant la presse il n'hésite pas à préciser que sa propre 25 de fonction devait passer au garage tous les mois pour réparation... L'électrochoc a été salutaire à Renault !

Par Anonyme

 Il leur a dit : "pensez à l'Afrique !"

Par Anonyme

J'en ai eu une R25, acheté neuve en 1986, une 2.0L TS, super voiture franchement, je l'ai gardé jusqu'en 1998 et plus de 260000 km sans n'avoir jamais eu une seule panne :) :) :)

Par Anonyme

Phrase prononcée par le PDG d'un grand constructeur pour "sensibiliser" ses troupes : "Si on ne fait pas aujourd'hui ce qu'on a dans la tête, demain on l'aura dans le cul"... Ce qui s'est malheureusement déjà produit récemment pour certains constructeurs...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs