Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radars : Guéant a beau vouloir reculer, Fillon continue d'avancer et confirme la suppression des panneaux

Aurélie Barthly

Radars : Guéant a beau vouloir reculer, Fillon continue d'avancer et confirme la suppression des panneaux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cafouillage total !!!!! Vivement 2012!!! :coolfuck:

Par Anonyme

Cafouillage total !!!Vivement 2012!!!:coolfuck:

Par §tch703vO

plutôt de croire en toutes ces salades, retrait, retrait suspendu, pédagogie, il suffirait que les automobilistes décident lorsque c'est possible de:

signaler la présence des radars en mettant un repère de peinture sur chaque arbre précédent un radar.. ce n'est pas un délit !!!

et c'est joué ... à moins de couper les arbres

Par §luc432qe

par contre pour les élections, vous inquietez pas, il n'y aura pas de cafouillage ! :ange:

Par §Gro712KO

:coolfuck:Cafouillage 2012 !!!Vivement total!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est clair que l'UMP est tres mal pour 2012. Et pourtant je suis de droite.

Par Anonyme

Hahaha ca va exploser!! Une goutte d'eau, ouais, mais qui fait déborder le vase

Par Anonyme

En réponse à §tch703vO

plutôt de croire en toutes ces salades, retrait, retrait suspendu, pédagogie, il suffirait que les automobilistes décident lorsque c'est possible de:

signaler la présence des radars en mettant un repère de peinture sur chaque arbre précédent un radar.. ce n'est pas un délit !!!

et c'est joué ... à moins de couper les arbres

   

Bonne idée, j'y avais pensé aussi!

Par Anonyme

On marche à l'envers en France!

Par Anonyme

Je n'en peux plus de c'est loi de M*rd*

Par Anonyme

TOUS DES NAZES.

4000 morts par an. ( 1000 pietons 1200 deux roues(2% du park roulant)

sur le reste 187 morts sur autoroute. et toujours pas de radar devant les écoles.ni dans les zones 30 remplie de pietons. de cyclistes a contre sens.etc etc.

quelqu un sait combien de touristes sur les 10 millions qui nous visitent chaque annee se tue sur nos route en été et entrent dans nos stat. ex bus marocains dans les ponts sur l A7 ou bus de polonais dans ravin hollandais en short sur moto a st trop. si on compte que les francais on va y arriver a nos - de 3000 morts

Par Anonyme

Attention aux propos de la presse. Ils essaient de faire croire que les propos de Guéant et Fillon sont contradictoires alors qu'ils sont complémentaires.

Il est prévu le retrait des panneaux qui signalent les radars par des radars pédagogiques. Moi, je trouve cela bien. C'est comme si on ajoutait aux panneaux actuels un indicateur de sa vistesse. C'est tout bénef. Pour perdre des points après cela, faut vraiment le faire exprès !!!

Quant aux autres restrictions, je ne comprends même pas qu'on ait pu laisser vendre des détecteurs de radars. Il me parait normal de retirer de la vente ce qui n'est pas légal. Enfin, pour les systèmes d'avertisseurs communautaires (Icoyote, Wikango...etc...), même si sur le papier c'est interdit, on sait pertinament qu'ils seront tolérés, au même titre que les appels de phares lorsqu'on veut prévenir les usagers d'en face.

Par Anonyme

:coolfuck:qu elle gouvernement de merde il pense quand supriment les panneaux qu il va y avoir moin de mort il se trompe sa va etre plus et en plus qu on roulera plus sans permie ded conduire ou et la securite c est plus pour leur fric que de la securite qu elle honte vive 2012 qui degage cest connard

Par §saa452RJ

Et qu'est-ce que vous ferez en 2012 bande de gigots ? vous ne voyez pas le fait-exprès ? Les contradictions entre ministres sont une manière de vous faire tourner en bourrique. Et en plus vous voterez en 2012 pour le seul espoir de rouler plus vite ? Vraiment pathétique... vous éliriez le candidat qui vous proposerait un abonnement à Téléfoot, une immunité au code de la route et une call-girl par mois.

Par Anonyme

En même temps, faudra etre vraiment débile pour voter (ou revoter pour certains pigeons), pour ce fameux parti de bourgeois égocentriques

qui nous pourris la vie sous tout les points.

et pour saabilen, entre une immunité au code de la la route,

et un arrêt de ces mesures excessives ... ya un monde !

On verra bien le jour ou tu passera devant un tribunal

parce que t'aura fait tel ou tel connerie si t'es content hein ? ;-)

Par Anonyme

25 Mai 2011 à 16h58: Chapeau! Je ne suis pas sûre que tu sois en âge de voter vu ton orthographe.

saabilen: Trop drôle ! Malheureusement, tu as probablement raison. Certains choisiraient un candidat qu'en fonction de cela. C'est pathétique mais c'est comme ça.Il y a quelques années, il y avait les pêcheurs et les chasseurs dans le même genre...

25 Mai 2011 à 17h45: Mauvais exemple. On ne se retrouve au tribunal pour un excès de vitesse (puisque le sujet içi, c'est les radars) que si on l'a cherché.

Par Anonyme

bon le gouvernement prend des mesures pour nous raquèter encore, alors nous prenons les notres!!!

1/ roulont tous minimum 10km/h sous la limitation comme ça ils seront contents

2/ boudont les voitures neuves et évitont de remplacer notre voiture tant qu'il y aura une politique répressive à tout va contre l'automobiliste

3/ partont en vacance à l'étranger, pas de raison de ce faire encore raquèter au moment ou on est sencé se détendre et profiter de la vie

4/ faisont du co-voiturage, c'est toujours ça que le gouvernement ne nous prendra pas!!

l'automobiliste est pris pour un con, il est grand tant qu'il réagisse par des actions simples mais efficaces pour manifester son mécontentement!!

Par Anonyme

Ca va rien changer.

Par

En 2012,blanc.J'encule ce pays.

Continuez à papottez entre vous,on finira esclaves envahi par les pays de l'est.C'est bien.Y a des peuples qui ont bougé leur Q déjà.....Malheureusement,y a plus rien à faire dans ce pays.

Au lieu de parler,on se réunit,on s'organise,et on va botter les fesses et distribuer des baffes à l'Elysée,directement.

Plus le temps passe,plus on s'enfonce.Le mur fera mal,tant pis.

Par

En réponse à Anonyme

bon le gouvernement prend des mesures pour nous raquèter encore, alors nous prenons les notres!!!

1/ roulont tous minimum 10km/h sous la limitation comme ça ils seront contents

2/ boudont les voitures neuves et évitont de remplacer notre voiture tant qu'il y aura une politique répressive à tout va contre l'automobiliste

3/ partont en vacance à l'étranger, pas de raison de ce faire encore raquèter au moment ou on est sencé se détendre et profiter de la vie

4/ faisont du co-voiturage, c'est toujours ça que le gouvernement ne nous prendra pas!!

l'automobiliste est pris pour un con, il est grand tant qu'il réagisse par des actions simples mais efficaces pour manifester son mécontentement!!

   

à 19h22,"exprimer son mécontentement"....que c'est poétique.....Tu sais très cher,le Français aime se faire enculer,c'est tout.

Par Anonyme

viva SARKO il a raison de vous prendre votre pognon il sera réélu en 2012 ne vous en faite pas :)

Par Anonyme

Voter anti-UMP ? Ok, vous avez vu un députe autre que UMP s élever contre ces mesures ? Ou de manière plus générale, s élever contre les mesures prises depuis 2002 ?

Par Anonyme

A l'image de toutes les autres décisions prises depuis 4 ans...Le Bordel

Pif-Paf , Yoyo...

Comment voulez vous que les français soient d'accord avec eux , s'ils ne sont même pas d'accord entre eux...

Encore une fois , ils prouvent qu'ils ne servent à rien....

Par Anonyme

@ Anonyme le 25 Mai 2011 à 17h45:

"En même temps, faudra etre vraiment débile pour voter (ou revoter pour certains pigeons), pour ce fameux parti de bourgeois égocentriques

qui nous pourris la vie sous tout les points."

Tu parles du PS, là? C'est ça?

Entre:

- DSK richissime (on a suffisamment de preuves ces jours-ci...)

- Ségolène Royal et Hollande presque aussi riches (ils possèdent combien de biens immobiliers dans Paris intra-muros? Combien de lignes sur leur compte-titre?)

- Fabius avec son hérédité chargée (parents riches antiquaires pour lesquels il a d'ailleurs fait passer une loi de taxation sur les valeurs issues d'héritage, avec oh bizarremment une exception pour les antiquités...)

- Martine Aubry s'y met aussi dans le plâtrage et l'habit "haut de gamme" (complexe d'infériorité vis-à-vis de Ségo? ... que je ne trouve pas sexy comme tant d'autres de par son regard vide, similaire à celui d'un poulpe échoué sur une plage de la Mer du Nord)

Etc...

Je ne vois que des "bourgeois égocentriques" à gauche aussi...

C'est de toute façon logique: pour se faire connaître, il faut être puissant et se démarquer des autres. Pour être puissant, il faut de l'argent. Pour se démarquer des autres, il faut les tuer donc être égocentrique...

Regardez les "Verts", c'est aussi la guerre entre Eva Joly et Nicolas Hulot...

La seule différence du PS / UMP, c'est qu'ils brossent plus l'électorat dans le sens du poil: gagner plus en travaillant moins... qui pourrait ne pas y adhérer en raisonnant "primairement" (attention, mot à double sens...)???

Vivement la prochaine révolution, tiens!

CC

Par Anonyme

Par vr6spirit le 25 Mai 2011 à 19h48

En réponse à : Anonyme (voir le message)

à 19h22,"exprimer son mécontentement"....que c'est poétique.....Tu sais très cher,le Français aime se faire enculer,c'est tout.

...et le coq le seul amnimal à continuer à chanter les 2 pieds dans la merde

Par Anonyme

Il est urgent de se mobiliser, car ceci ne peut être assimiler qu'à du racket fiscal. Venez signer la pétition....

http://www.citylop.com/petition-non-a-la-suppression-des-dispositifs-avertisseurs-de-radars-fixes/

Par §vdb025ov

Quand Fillon parle d'erreur d'interprétation, en fait, il ne parle que de lui. C'est devenu son dogme. Se rouler dans l'erreur d'interprétation. Il se fait un devoir de faire des erreurs d'interprétation qui n'arrangent que lui. Il faut être sacrément déconnecté de la réalité pour prendre à ce point les gens pour des cons en pensant qu'on arrivera toujours à les noyer de sujets gnan-gnan juste avant les élections pour leur tourner une nouvelle fois le museau dans le sens du vote qui va bien. Cela montre bien toute la méprise et la mésestime qu'il y a de sa part quant au peuple qu'il est censé représenter.

Ainsi, il peut déguiser une république bananière, ou autocratie "républicaine", également appelé "dictocratie", à laquelle Fillon et son nain préfèrent l'appellation "démoctature" car on y retrouve la racine de démocratie.

Ceci dit, ni la droite, ni la gauche ne peuvent faire quelque chose.

La phrase suivante de Coluche est encore actuelle :

- La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

(double sens sur le dernier verbe, bien entendu)

Je suggère aux Français de faire comme nos élus présidentiels. Les Français doivent se recentrer sur leur nombril. Et pour ça, il n'y a pas de secret. Il faudra boycotter l'élection présidentielle. Mais il faudrait surtout qu'ils se concentrent sur ce qui se passe au niveau local, avec les hommes politiques locaux, les associations locales, et près de chez eux (ai-je assez insisté ?) LO-CAL !

La République telle qu'elle fut et telle que les gens croient qu'elle existe encore n'est plus. Elle est déchue de tout pouvoir et de tout pouvoir de décision. Prisonnière de l'Europe en TOUT. Ce n'est donc pas à un Président vendu et cul et chemise (de soie) avec les plus grosses fortunes de la planète et dont le prochain sera rapidement tout aussi corrompu par les banques et très grands groupes financiers, qu'il faut faire confiance.

Il y en aurait à dire. Bien trop. Aussi ne reprendrai-je que cette phrase de l'Appel du Comité Central de la Garde Nationale de la Commune de Paris, le 25 mars 1871 :

- "Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez vous autant des ambitieux que des parvenus ; les uns comme les autres ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables… Portez vos préférences sur ceux qui ne brigueront pas vos suffrages ; le véritable mérite est modeste et c’est AUX ELECTEURS A CONNAITRE LEURS HOMMES, et non à ceux-ci de se présenter."

Votez, amis automobilistes. Mais votez pour vous et dans VOTRE intérêt. Ne vous sentez pas obligés de voter pour des têtes d'affiche en pensant que vous n'avez pas le choix simplement parce que des journalistes vous disent qu'il n'y a que ça.

La République, la Démocratie, le PEUPLE, c'est vous, c'est nous. Et parfois, refuser de voter, c'est un acte citoyen.

Nous serions bien les premiers en Europe. Et d'autres pays feraient certainement la même chose. Comme Notre "Non !" qui avait amené celui de l'Irlande.

Par Anonyme

@ vdbk:

En effet...

N'y a-t'il pas dans la constitution française une paragraphe sur les élections permettant de rendre nulle et non avenue un vote si la participation est inférieure à un pourcentage minimum?

Si oui, il serait intéressant de boycotter les présidentielles... ... ...

ça serait intéressant de voir la réaction de nos aspirants gouvernants pour le coup!

CC

Par

Réponse à CC à sa question première :

Non.

Mais je suis certain que si tu souffles l'idée à ton ami, le très honnète

et intègre Nicolas Miguet, on peut être certain qu'il se fera un plaisir de chevaucher ce nouveau cheval de bataille pour créer le buzz et te faire plaisir au passage.

Par Anonyme

@ roc et gravillon:

hummmm.... je sens une pointe d'ironie mêlée d'acidité dans ton "très honnête et intègre Nicolas Miguet"...

Aurais-tu quelque chose à lui reprocher?

Par ailleurs:

1) "à ton ami" => ce n'est pas mon ami

2) "créer le buzz" => m'intéresse pas, seuls les résultats m'intéressent

3) "te faire plaisir" => cf 2)

Accessoirement, une République dans laquelle le peuple est obligé d'élire quelqu'un et ne peut pas manifester son mécontentement par une absence de vote, est plus proche d'une dictature déguisée que d'une République honnête...

Et quand les différents protagonistes sont de mêches, on est carrément dans une dictature où on prend le peuple pour un con... ce qui, en fin de compte, est pire qu'une dictature affichée et assumée...

CC

Par

CC,

Cher CC,

Je n'ai rien à reprocher à titre personnel à Monsieur Miguet, ce qui n'est sans doute pas le cas de quelques milliers de boursicoteurs qu'il a copieusement blousés à travers les années.

A titre personnel, je m'en réjouirai d'ailleurs plutôt.

Plus grand monde ne se souvenait de cet aventurier, sorte de Madhoff au petit pied doublé d'un politicard populiste. Merci donc de nous en avoir reparlé.

Prise en compte du vote blanc tu dis. Certains y pensent, mais de grâce, ne parles pas alors de recherche d'efficacité.

Tu as simplement oublié que le scrutin n'est PAS un moyen d'exprimer son mécontentement, mais simplement la possibilité d'élire un dirigeant , un gouvernement et des parlementaires qui s'engagent à appliquer la politique choisie par le plus grand nombre.

Car un pays, une région, une ville se gouverne non pas en protestant mais en mettant en œuvre des décisions.

Tu as constaté que dans son infinie sagesse, le mode de fonctionnement républicain à prévu des échéances régulières de consultation de la population , qu'elles ont été scrupuleusement respectées par les gouvernements successifs, disons, depuis la fin du règne de Napoléon III.

Si la mise en musique du programme promis n'est pas à la convenance de la majorité , on trouve autre chose, c'est tout simple tu vois.

Rappelles toi juste que les restaurants les meilleurs sont rarement ceux qui proposent le plus de mets à la carte. Et avec une bonne quinzaine de plats en sauces trop souvent congelés/décongelés à la prochaine présidentielle, tu devrais tout de même pouvoir encore trouver de quoi de sustenter, même en te bouchant un brin les narines.

Et songes aussi à l'énorme avantage dont bénéficie le bord que tu soutiens : très majoritaire auprès des vieux , qui sont de plus en plus vieux et de plus en plus nombreux et dont les idées ne risquent plus d'évoluer beaucoup.

Par Anonyme

Je ne comprend pas, ou ce cafouillage, cette improvisation est le révélateur de comment le gouvernement traite tous les sujets complexe en France, à la différence que là, le peuple a pu cette fois-ci se rendre compte plus facilement de son incompétence, car c'est un sujet qui le touche directement et sur lequel il est compétent pour donner son avis, ou alors c'est que quelqu'un met la main dans le pot de confiture de la part des lobbies des fabriquant et gestionnaires de radars et il a pas envie de perdre sa part de gâteau, ou alors c'est une manœuvre de Fillon pour tuer Sarko et prendre sa place. Bref, je n'arrive pas à comprendre la motivation profonde de cette décision, et j'aimerai vraiment savoir ce qu'on nous cache.

Par Anonyme

@ roc et gravillon:

Pas d'accord sur bien des points...

1) tu n'as pas dû suivre les analyses de N. Miguet et/ou de ses associés.

Rien que la prévision de la crise des subprimes donnent du crédit à Miguet, car autant Madhoff a contribué à cette crise, autant Miguet a averti de son arrivée... il n'a jamais pris de fonds à d'éventuels "clients" afin de les placer par ses propres soins, sorte de "banque personnalisée à interlocuteur (quasi) unique" comme Madhoff...

Donc: propos autant calomnieux qu'infondé.

Et pour mon expérience personnelle: notre ex-conseillère en placements (à mon frère et moi) nous a fait perdre de l'argent alors que Miguet nous en a fait gagner...

2) Tu le reconnais toi-même, les élections ne sont pas "la possibilité d'élire un dirigeant", mais "l'obligation d'élire un dirigeant". Elle est où, la liberté de dire "rien ne me convient dans ce que vous proposez", là-dedans?

3) Tu te doutes peut-être du bord vers lequel je penche, mais au contraire de ceux qui votent par "réflexe" et conviction (douce rigolade...), je réfléchis avant de mettre mon bulletin dans l'urne et rien n'est gravé dans le marbre. Cela dit, en effet, certains politiques d'un certain bords débitent tellement de connerie à la minute que le choix est "facilité", sauf quand l'autre bord en sort autant...

4) Ta métaphore avec le restaurant est l'exmple parfait ... pour te contredire car tu oublies juste une chose: si le menu ne me plait pas dans les restaurants, j'ai toujours le loisir de manger chez moi et de boycotter les restaurants tant qu'ils n'auront pas proposé une carte digne des imp... pardon "du prix" que nous y mettons! ... ce que les élections présidentielles ne permettent pas...

à la prochaine!

CC

Par Anonyme

L'un gesticule et parait menaçant l'autre semble plus "classe" mais est tout aussi néfaste : 2012 : UMPS et assos contre la violence routiere : dehors...."si vous n'aimez pas la France alors elle ne vous retient pas " "kasstoipovkhon"

Par Anonyme

Communiqué officiel de SAAB .

Ce serait un euphémisme de dire que les dernières semaines ont été éprouvantes pour Saab Automobile.

Nous sommes une entreprise automobile. Concevoir et construire des voitures distinctes selon un bien fondé , la philosophie suédoise est ce que nous faisons. Et pourtant, notre ligne de production - le cœur de notre société - a été inactive pendant les cinq dernières semaines.

Bien que ce ne soit de la faute à personne, mais de la nôtre, nous nous sommes retrouvés dans une crise de liquidités et incapables d'acheter les pièces dont nous avons besoin pour construire nos voitures. Cela a fait mal à nos concessionnaires, nos fournisseurs, nos employés et à beaucoup de nos clients, une situation pour laquelle nous sommes vraiment désolés. Nous ne souhaitons rien d'autre que de pouvoir assurer notre situation financière pour que nous puissions reprendre la production de voitures .

Le 3 mai, nous avons annoncé un accord avec Hawtai Motor Group, un fabricant de véhicules en provenance de Chine. Cet accord aurait comporté une participation au capital pour Hawtai et de manière significative, une opportunité pour développer la production de Saab en Chine, la nouvelle frontière de l'automobile. Cet accord s'est effondré en fin de semaine dernière en raison d'une incapacité à obtenir les approbations réglementaires requises . Ce fut un coup dur pour nous, mais nous avons persisté avec des discussions de partenariat en Chine, que nous considérons comme une étape essentielle pour assurer l'avenir de Saab.

Le 16 mai, nous avons annoncé la signature d'un protocole d'accords avec Pang Da Automobile Trade Co. Da Pang est le plus important distributeur dans le domaine de la vente et du service sur le marché chinois, avec plus de 1100 points de vente en Chine et en Mongolie. Ce protocole comporte des accords stratégiques pour la distribution, la marque et le potentiel futur des co-entreprises dans le secteur manufacturier.

Peut-être même plus important pour notre avenir immédiat, Pang Da a passé une commande d'environ 1.300 véhicules, avec paiement immédiat . Une ordonnance peut être placée à court terme, sous réserve de certaines conditions.

Cette injection de fonds est importante pour Saab, non seulement comme un vote de confiance dans notre portefeuille de marque, mais aussi comme une injection de fonds indispensables qui nous permettront de redevenir opérationnels.

Avec cette injection de liquidités et d'autres en place, Saab Automobile sera bien placé pour engager des négociations avec nos fournisseurs (+ 1200). Ces négociations visent à fournir le paiement intégral des montants dus à intervalles réguliers et à l'intérieur d'une période donnée .Et ils sont essentiels pour redémarrer la chaîne d'approvisionnement , et rendre notre usine et nos activités à nouveau opérationnelles .

Saab a déjà une provision équivalente à près de 5.000 véhicules à l'usine de Trollhättan. Ce sont des voitures qui sont commandées et attendus par les concessionnaires et clients. Ce sont des voitures qui ameliorerons notre situation financière dès qu'ils quitteront l'usine. Nous aurons également l'ordonnance initiale de Pang Da à construire, ainsi que l'ordre secondaire potentiel. Ces ordonnances representent un apport equivalent à plus de 6.000 véhicules pour notre usine suédoise.

En outre, nous sommes également heureux d'annoncer que les feedbacks entourant notre nouveau véhicule multisegment Saab 9-4x sont très forts, avec des commentaires dans des articles de presse très favorables notamment à l'occasion de l'évènement à Washington DC. La Saab 9-4x est principalement destinée au marché nord-américain et le magazine américain, Winding Road, a déclaré: "la dynamique de conduite de la 9-4x est positivement brillante". La Saab 9-4x a également attiré les éloges de marchés hors Amérique du Nord. Robert Collin d'Aftonbladet en Suède l'a appelé "la meilleure Saab jamais construite", en notant le rôle crucial joué par les architectes Saab. La Saab 9-4x est révélatrice de l'avenir de Saab Automobile. Dynamique. Excitante. Engagée.

En plus de la Saab 9-4x, la nouvelle gamme Saab 9-3 Griffin est caractérisée par la plus faible consommation de carburant que nous ayons jamais offerte au sein de cette gamme 9.3, mettant en vedette une gamme diesel spécialement développée pour offrir des avantages fiscaux pour un certain nombre de marchés européens. Notre nouvelle 9-3 moteurs à essence offre la meilleure combinaison de rendement du carburant et puissance de sa catégorie. Nous avons également notre nouveau navire amiral Saab 9-5 berline et le tout nouveau Saab 9-5 Break à venir plus tard, en 2011, qui va offrir un nouveau niveau de fonctionnalité pour les clients du break 9-5 du monde entier.

Notre gamme de véhicules est en constante expansion et amélioration. Plus que cela, nous avons des véhicules neufs et aux innovations révolutionnaires à venir très bientôt. De quoi exciter nos clients partout dans le monde. Nous travaillons sur des partenariats qui nous mèneront à de nouveaux endroits, avec les nouvelles technologies pour rendre la conduite plus sûre, plus agréable, plus économique et plus écologiquement responsable.

L'Esprit Saab qui a construit cette société demeure solide et nous ne pouvons pas nous empêcher d'être excités par l'avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous demandons votre soutien continu.:bien:

Signé:

Kjell ac Bergström - Vice President Product Development Powertrain

:love:

Par Anonyme

@ 11h54: si ce n'est pas un appât pour saabilien, c'est un HS!

CC

Par Anonyme

JUSTE QUE C'EST DRAMATIQUES Quil est autant de mort sur les routes francaises mais ce n'est pas en prenant de tel mesures quil il en auras moins pire encore

aucune concertation devrais prendre exemple sur obama

Par Anonyme

:hello:

:bien: Enfin un ministre (Fillon, bien sûr) qui assume ces décisions. :bien:

Au moins, une fois que les panneaux seront démontés, on arrêtera de se retrouver derrière des clampins :kaola: qui vous doublent n'importe comment 500 mètres avant le radar et que vous retrouvez devant vous à rouler à 70 ou 80 km/h parce qu'ils ont peur de se faire prendre.

Et puis, il y a ceux qui disent que c'est dangereux de tout le temps quitter la route des yeux pour vérifier leur compteur. Je leur répondrai : vous avez tout à fait raison.

C'est vrai que :

- on téléphone déjà au volant,

- on envoie des SMS,

- on regarde des films,

- on règle son GPS,

- on mate les cuisses de sa copine ou de son copain,

- Et bien d'autre encore ...

Tout cela, en ne quittant jamais les yeux de la route, bien sûr !!!!!!!

Alors, c'est vrai que si en plus, on vous demande de regarder votre compteur, c'est vrai que ça n'ira plus. Vous n'arriverez jamais à tous faire en même temps !!!!!! Je comprend que c'est vraiment trop vous demander.

Et pour ceux qui se disent pris au piège, ils ont aussi raison. Si encore, on leur avait appris qu'il y avait des vitesses à ne pas dépasser, on pourrait dire que ce sont des chauffards. Mais non, lorsqu'ils ont passé leur permis, personne ne leur a jamais rien dit, alors forcement, ils ne savent pas. C'est pas de leur faute.

Enfin, pour ceux qui approuvent ces nouvelles mesures (et je sais qu'il y en a), je vous remercie de votre civisme sur la route.

:coucou: :coucou: :coucou:

Par Anonyme

Tout le monde ne fait pas ce genre d'annerie ... :blague:

et il y en a marre que les frustrés de la vie, justifie ces mesures en

fesant l'amalgame entre le kéké de base qui va vouloir épater la galerie

à la sortie des lycée, et dans les zones habité de manière générale.

et celui qui tire sa bourre tranquillou du moment que la route est correcte et dégagé, loin des habitations, histoire de ne mettre personne en danger ... Le tout avec une voiture entretenue et adapté

Mais c'est vrai qu'on dans le pays des stéreotypes et amalgames stupide

De Gaulle avait raison : "les français sont des veaux", moi je dirais que certains sont d'une capacité mentale limité à saisir ce que leur dit ces espèces de gourous qui pense être capable de gérer la vie d'un peuple ... :violon:

Quand a ceux qui dise, suffit de lire les panneaux ...

Vouiii je veux bien, peux être que dans votre monde parfait entièrement controlé et aseptisé, on voit et on comprend tout

Malheureusement dans certains départements, voir régions

l'agencement des panneaux est un véritable flou artistique :

tu passe dans un sens tu as un panneau d'agglo, tu passe dans l'autre sens : rien, quedalle ... va savoir a combien il faut rouler !

idem, sur une 4 voie quand tu croise sur 150 m un panneau 50, un 110 puis un 70 va savoir ce qu'il faut faire !

RESPECTER LES LIMITATION = OUI ... MAIS A CONDITION QUE LA SIGNALISATION SOIT PARFAITEMENT LISIBLE ET INTELLIGIBLE ! :coucou:

Par Anonyme

Ah j'oubliais ... on apprécirais aussi de pouvoir allez s'amuser sur piste fermé a la circulation sans déranger qui que ce soit

Mais faudrais-il encore que vous les frustrés de la vitesse, et les écolos intégristes ne vous mettiez pas au travers de nos chemin !

Si vous faites tout pour faire fermer les pistes/circuit

que vous empêcher les évenements concernant les sport mécanique,

Ou voulez-vous que l'on aille ?

De même si voulez sauvez des vies, commencez par supprimez les taxes des éléments de sécurités : casques, blousons, gant, pantalon voir combinaison pour les motards, et de manière générale sur les pneumatiques, les suspensions et les freins

Sa permettrait peut être de diminuer le nombre de cariolles branlante sur les routes, et donc le risque d'accident

:bien:

Par Anonyme

y aura des pleures en 2012

Par Anonyme

Oui, quand le partis des pigeons et des "parvenus" (vous savez, ce parti qui a pour chef un nain recaler au casting de fort boyard :lol:) aura un score

dont même le PCF pourra rigoler :oui:

Par §mau785oM

bonjour

Les radars et les radars pédagogiques ne sont pas aux mêmes endroits .Les premiers sont placés pour faire du fric les seconds la ou c'est en principe dangereux .:violon:

C'est fou ce qu'ils prennent comme précaution pour notre sécurité !!

et aussi l'attention qu'ils ont de nous laisser de plus en plus d'argent dans notre portemonnaie afin de nous rendre la vie plus agréable et facile .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs