Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radars: bénéfice de 349 millions d'euros et 8000105 points retirés en 2006

Séverine Alibeu

Radars: bénéfice de 349 millions d'euros et 8000105 points retirés en 2006

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pfff que ca a dire

c est 140 millions pour nous reentuber encore plus?

Par Anonyme

Lol comment se faire de l'argent facile...

MDR quoi et après j'ai hate de voir comment ils vont expliquer le fait que les chiffres ont exploser le score de l'année dernière, alors que les radars sont censés faire réduire la vitesse des automobilistes.

Je remettrais pas en cause l'efficacité de ces radars pour ce qui est de rapporter de l'argent, mais on dirait bien que pour ce qui est de l'effet dissuasif...

On dirait bien que l'etat ait trouvé une bonne vache a traire.

Par Anonyme

Ouai, c'est malheureux à dire, mais l'Etat ne peut que se réjouir de l'indiscipline des automobilistes !

 

Par Anonyme

il faudrait presque les remercier pour les 43% qui ont échapé au PV....

Par Anonyme

ca va bientot ce transformer en impot .. a ce rythme

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est du racket organisé et légiféré pur et simple en s'appuyant sur le motif de la sécurité routière.

Par Anonyme

bien fait pour notre securité; sarko president

Par Anonyme

est oui l'état et tonton sarko aime la sécurité routiere il pense quand meme a nous c'est cool non pensé a notre sécurité et s il nous arrivé quelque chose sur la route comment  ferais ton pour payer nos impot tonton sarko ne pourrais plus mettre de sous de coté au luxembourg comme font c est fidèle collaborateur .quelle dommage mais bon pour rappellais que tu n'as pas encore fais d'accident quand tu roule a 116 km /au lieu de 110 km il t'envoye un ptit pv pour que quand tu envoye le chèque il sont rassuré que tu est encore en vie de ton trajet ou tu etais tant en dangé lol

Par Anonyme

cool avec 1067 milliards d'euros de dettes l'état devrait pouvoir commencer à  rembourser... Pffff c'est pas une bonne blague.. Sarko va renforcer la sécurité de ce pays, vous comprennez, augmentez les pvs et on remboursera encore mieux la dette. Pas con le petit ... On va se sentir en sécurité donc plus cool donc moins de dépense au niveau de la santé. C'est bien ca?

Par Anonyme

:violon:

Proposition de loi:

Deux flash différents sur le radar:

-excès de vitesse et donc amende.

-Et un flash pour ceux qui ne sont pas en excès de vitesse et on leur donne du cash pour leur montrer un peu de reconnaissance.

Je vous parie qu'une loi comme celle la ferait ralentir un grand nombre d'entre nous. ça c'est du Gagnant-Gagnant messieurs les politiques!

Par Anonyme

ce n'est RIEN d'autre qu'un impot déguisé

lisez ca:

http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs