Commentaires - Résultats de sondage: Sportivité=électricité ? Vos avis sont partagés !

Lionel Lucas

Résultats de sondage: Sportivité=électricité ? Vos avis sont partagés !

Faut pas oublier les quelques pauvres Rennés français qui ont grandi en 1.9 t16:ptdr::ptdr:

Enfin bref.

Sérieusement, qui vous dis qu'on sera là dans 30 ans ? Avez vous déjà entendu parler des illuminatis ? De leur projet et du chaos/crise économique/émeutes mondial/guerres pour les quelques petites années à venir ?

Par §kry067xm

Je n'ai aucun doute sur les performances ni les sensations qui d'après les essayeurs de Tesla ou Survolt sont geniales, mais le bruit ou plutôt le SON c'est une donnée essentielle du sport auto selon moi, à un degré moindre en tant que spectateur au Mans voir passer une 907 ou une R10 n'a rien de folichon comparé à une Lambo, une Aston, ou un proto essence :rs:

Je demande à voir mais je suis un peu inquiet de l'avenir du sport auto en tant que spectacle.

Enfin bref.

tu parles trop. tu ne sais même si il y a des individus qui connaissent des membres du groupe Bilderberg sur ce site....

attention à toi..

L'électrique... QUELLE TRISTESSE pour les oreilles !!! :cry::cry:

Mais bon ca sera toujours mieux que les moteurs sportifs TDI de porsche et Audi..:lol::lol:

Parcontre 6,3 litres AMG, V8 de la M3..:love::love::lover: J'adore

Par §bap178dS

Un truc sympathique à faire. Plus la voiture est déchargé moins elle fait de bruit, ça pourrai être intéressant !

Bien sur que l'électricité peut être sportif ! (cf: Mini QED qui avait une autonomie entre 1000km et 1500km http://www.pmlflightlink.com/enquiries.html et comme par hasard le site ne donne pas des spécifications là mais sur un ancien article caradisiac de la mini QED l'autonomie est indiquée dans les commentaires...)

Mais que les constructeurs se concentre sur l'électrique pour tout le monde avec autonomie correcte (carrosserie correcte aussi ça serait pas mal !) Et avec prix raisonnable au lieu d'en profité pour se faire du profit encore et toujours !!!!!

Par §saa452RJ

Moi ça me va si c'est silencieux, je n'aimais vraiment pas le bouquant de ces pots percés, de ces moteurs souffrant de surrégime, de ce stress mécanique. La puissance est maîtrisée quand elle peut s'exprimer sans dépasser les capacités du moteur, donc avec un bruit sourd et onctueux plutôt qu'un bruit fort et aigu. Un V12 Ferrari c'est joli... à regarder, mais pas à entendre. Un V12 , un V12 Griffin ou un DB 605, c'est quand même autre chose ! Là oui, on sent la puissance. A écouter ici (http://www.youtube.com/watch?v=NGCFCHmJYtA) !

Par §cri556hZ

Pour les modèles de course, à défaut d'entendre le bruit du moulbif, on entendra celui de la transmission, comme dans l'essai de la voiture élec du trophé Andros, c'est tout aussi grisant je trouve...

"Par saabilen le 22 Décembre 2010 à 22h27

Un V12 Ferrari c'est joli... à regarder, mais pas à entendre. Un V12 , un V12 Griffin ou un DB 605, c'est quand même autre chose ! Là oui, on sent la puissance."

non, dans le 2ième cas, la puissance, tu ne fais que l'entendre, dans le premier, tu l'as sous la pédale de droite, c'est pas tout à fait pareil

Maximum de couple, pas de puissance : Faut revoir ses cours de meca :

Puissance = couple * régime