Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
RoC: Schumi, Hamilton et les autresFini le stade de France, bonjour le nouveau stade de Wembley, à Londres. Autant dire aussi, bonjour l'Angleterre et ses milliers de milliers de milliers de fans automobiles.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca promet ! Mais bon... ce n'est plus en France

Par Anonyme

au moins en Angleterre, ya des chances que ca se passe a guichets fermés, pas comme chez nous...

Par Anonyme

c'est bowwwwwww!!!

Par Anonyme

pourquoi wembley ? ils ont quoi avec le stade de france ?

Par Anonyme

Non mais c'est vrai qu'il faut changer un peu d'emplacement parfois. Je comprend tout à fait.

Par Anonyme

avant c'était aux iles canaries il me semble !

Par Anonyme

au moins il n'y en aura plus que pour loeb, que je trouve comme le meilleur  pilote  

Par Anonyme

Bah c'est vrai qu'un duel Hamilton Schumacher serait génial, quoique j'aurait préféré voir ce duel sue les cicuits de F1... Mais ça peux resté marrant quand meme !

Par Anonyme

C'est un bel engagement de schumacher, mais là dans ce type de manifestation on reconnait les très grands, et LOEB est un grand pilote, bon en rally en course d'endurance, je serais curieux de le voir en F1, je suis sur qu'il en surprendrais plus d'1.

Par Anonyme

la dissipline ne favorise quand meme pas énormément les pilote de circuit donc il faut relativiser le faite que ce soit les tres grand...parcontre il montre les grand homme vu que cette "épreuve" est purement caritative!(juste pour info un certain alonso a snobé l épreuve l an passé...quand je vous parlais de grand homme)c est sur que loeb en F1 ca pourrait etre une expérience sympa mais je ne pense pas que lui soit tres interresé rallye/F1 c est quand meme pas le meme plaisir je pense

Par Anonyme

Il a quand même montré de bonne chose sur circuit au 24h du Mans. Un bon pilote est bon sur toutes les surfaces. Schumi ferait de bonnes prestations en rally j'en suis sûr. On l'a vu avec Rossi qui se débrouillait pas trop mal en F1 et a obtenu un résultat coorect en rallye. Avec un vrai entrainemant et aprés période d'adaptation, un Loeb se classerai surement dans le peleton des suiveurs. Aprés, pour gagner c'est une autre histoire.

Par Anonyme

il en faut pour tout les gout mais un pilote comme schumarer courir avec un debutant pretentieux comme hamilton suis pas daccord  il n'a meme pas eu le courage d'avoué avoir tricher a propo des infos de chez ferrari un biberon de lait et il se calme

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité