Fini le stade de France, bonjour le nouveau stade de Wembley, à Londres. Autant dire aussi, bonjour l'Angleterre et ses milliers de milliers de milliers de fans automobiles.
L'édition 2007 de la Race of Champions (RoC) se déroulera cette année outre-Manche. Et plusieurs stars de la planète compétition automobile sont attendues.
Michael Schumacher (himself) a confirmé mercredi sa participation à la compétition que si déroulera au mois de décembre prochain. Les organisateurs en ont profité pour faire part de ce qui se limite pour le moment à un "intérêt" de la part de l'actuel leader du championnat de monde de Formule 1, Lewis Hamilton.
Fredik Johnsson, co-fondateur de l'événement rêve déjà d'une affiche Shumacher/Hamilton, bref d'une confrontation encore à ce jour inédite entre les deux hommes.
On notera que l'engagement de Schumacher est lié à l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) du professeur Saillant et consorts.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération