Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - SSC Ultimate Aero TT : run à la fin du mois !

Vaillant

SSC Ultimate Aero TT : run à la fin du mois !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il y a de fortes chances qu'ils le battent ce record quand on voit ce dont ils sont capables sur le lac salé de salt lake où de nombreux records sont tombés....ils ont la graine pour les runs ces amerloques!

Par Anonyme

Que d'énergie dépensée ... vivement le baril à 200$ (ou plus si nécessaire) pour arrêter ces absurdités. Vive le vélib'

Par Anonyme

gros naze.

Par Anonyme

C'est clair gros naze pour dire des choses pareilles...

Par Anonyme

manque plus que des ailes. Est ce que le commun des mortels qui possèdent cette voiture est capable de la conduire à cette vitesse (bien sur en disposant d'un aéroport avec piste perso (longue la piste) pour la monter à cette vitesse). Visiblement la Veyron se conduit avec facilité au delà des 300 Km/h, comme le TGV d'ailleur . est le cas de la SSC?

Par Anonyme

Premièrement, qu'est-ce qu'il fout sur un site d'autos l'autre débile d'intégriste pro-vélo ? Si ça te plait pas dégage...Parenthèse fermée. Par rapport au commentaire juste au dessus, je suis assez d'accord, mais je mettrais un bémol, la Veyron est tellement facile qu'elle en gomme toutes sensations, y compris le bruit que devrait produire son moteur...La SSC n'est peut être qu'une grosse anarque, souvenez-vous des Vector W8...si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances qu'elle se rapproche plus du dragster que du TGV

Par Anonyme

La Bugatti a déjà fait 415 km/h sur l'un des lacs salé aux Us ! Et les 407 km/h sont homologués par le TUV en Allemagne ! C'est donc 407 km/h homologué que doit faire cette SSC ou 415 km/h non homologué. Bonne chance à la SSC si elle y arrive.    

Par Anonyme

oui tu as raison mais lorsqu'on s'attaque à un Record Du Monde puisqu'il s'agit de cela, il faut s'adresser au seul organisme existant à savoir le Guiness Book... les 407 km/h sont effectivement homologués TUV spécificité allemande, alors que les 415 km/h semblent être une stat constructeur sans oeil extérieur... or, si je ne m'abuse, rien ne sert de chipoter pendant 107 ans sur tel ou tel record plus ou moins officiel, il faut au contraire prendre un point de repère mondial et non local comme celui du Guiness Book...

Par Anonyme

  Toujours les amerloc qui veulent nous imposer leur point de vue. Pourquoi le TUV serait moins bon que le Guiness.

Par Anonyme

simplement parceque les 2orgnisme n impose peut-etre pas les meme contrainte et puis que les record on toujours du etre homologué par le guiness book pour etre officiel...il est d ailleur étonnant que la bugatti n ai jamais essayé alors qu ils y arrivent sois disant telement facilement....nous mentirait ton depuis le début?

Par Anonyme

Tu semble oublier que le Guiness se veut " l'officiel" et c'est le Guiness qui veut faire homologuer la Veyron - qui doit se faire cet automne avec Castrol. Franchement ils en ont rien à cirer et rien à prouver chez Bugatti. Même James May y arrive aux 407 km/h !

Par Anonyme

oui la Veyron doit prochainement faire un run Guiness Book, mais il arrive trop tard...

Par Anonyme

James May est arrivé a 407km/h compteur....c est loin d etre la meme chose que la vitesse réel

Par Anonyme

  Sauf preuve du contraire donc, c'est bien la Veyron qui détient un record officiel mondial à 407 km/h

Par Anonyme

407.7 km/h,soyons précis

Par Anonyme

La Veyron est en avance sur son temps, c'est technologiquement inaccessible à la SSC, j'attends de la voir passer un virage à la régulière cette SSC! A mon avis c'est un pet de lapin, juste pour faire rever les amateurs de dragster!

Par Anonyme

rien que que le fait d'avoir conçu une voiture qui roule(ce n'est pas un modèle préparèe)c'est respectable de la part d'un petit constructeur inexpérimenté et en plus qui tape 388 km/h  

Par Anonyme

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde la compare sans cesse à la veyron....oubliez-vous qu'elle est premièrement la moitié du prix, et aussi.....c'est un v8, pas un w12 ah j'oubliais...256.15mph....donc 409.84km/h....bye bye veyron

 

Par Anonyme

je vais aller plus loin,savez vous pour etre reconnu par Guinness,qu il faut faire aller et retour dans la meme heure ce que Bugatti refuse.parce que leur fameuse piste a une pente de 2 degré;voila pourquoi. vous avez vu avec quelle facilité hennessey a bouffé la veyron,par plus de 4 secondes sur le 0-200mhrs.la SSC UL TT est la plus rapide du monde point final.

 

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Forum Bugatti