Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Sanction FIA vs McLaren: la réaction de Ron DennisSi la FIA a frappé lourd aujourd'hui et que Ferrari se félicite que la vérité soit "enfin" sortie, nous ne savons toujours pas quelles sont les preuves permettant à la fédération d'exclure McLaren de la saison 2007 et de se garder le droit

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si Mercedes si met carrément ca va faire un joli merdier .... :p

Par Anonyme

"Nous avons les meilleurs pilotes et la meilleure voiture et nous avons l'intention de gagner le championnat du monde." Exactement. Rien d'autres à ajouter.    Ah si ... La FIA fait tout pour faire chi&r le leader quand ce n'est pas Ferrari. :bah:

Par Anonyme

il va y avoir du sport, l'empire daimler-mercedes s'attaque à petit fiat, le constructeur de poubelle à roulettes, sl 600 contre fiat 500, je mise sur mercedes. Bonne question, quelle sont les motivations du traitre de chez ferrari ? marre de perdre ? équipe sans ross brawn qui ne vaut rien? en attente de réponses.

Par Anonyme

Attendons que les "preuves" qui ont menées à cette condamnation soient rendues publics..  Mais Ron Dennis se contredit.. D'un côté il dit que les documents Ferrari ne sont pas parvenus dans l'écurie McLaren (Nous n'avons jamais nié que des données de Ferrari furent en possession d'un de nos employés mais à son domicile.), que les pilotes et ingénieurs ne les ont jamais vus, ne les ont jamais utilisés et ce, de quelque manière que ce soit. Et d'un autre côté, il lâche cette phrase : " Cependant, après avoir assisté à l'audition aujourd'hui je n'accepte pas d'être pénalisé de cette façon. Nous ne le méritons pas."  Il reconnait donc qu'il doit être pénalisé, mais pas de cette façon, donc que l'écurie est bien coupable de quelque chose. Mais de quoi, si ce n'est pas de l'utilisation des documents Ferrari ?  Si Coughlan s'est procuré ces documents sans que McLaren ne les consulte, le seul coupable est Coughlan.. :voyons:

Par Anonyme

Le sens de la deuxième phrase est plus simple. Il n'accepte pas ce verdict sévère pour ce qu'il juge être une faute individuelle d'un de ses ex-employés qui n'aurait jamais profité à l'écurie.

Par Anonyme

p .g  : D'accord.. Donc il considère McLaren innocente et refuse toute condamnation, quelle qu'elle soit.. J'attends avec impatience les preuves qui ont abouties à cette sanction.. Pour qu'il fasse une telle déclaration, le discutable doit certainement prendre le pas sur l'irréfutable. Cela dit ce n'est pas un procès..

Par Anonyme

A de maintes reprisent le discutable à permit faire oublier l'irrefutable, on le voit tout les jours en politique... C'est l'arme des desespéré, et le pire c'est que ca marche ! Alors comme ça le concepteur de la MP4 avait en sa possession un document de 780 pages volé a Ferrari, (ou vendu par ces derniers, mais ce n'est pas prouvé) contenant toutes les données techniques et stratégiques de Ferrari, et il ne l'aurait pas utilisé?? Mais quel gogo peut croire à ça! C'est complètement absurde. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Et dire qu'il y a pleins de bobos qui gobes ça ! incroyable ! A ce petit jeux Mac Laren pourrait bien s'en tirer avec une simple amende. De toute façon le public oublie vite... et mange ce qu'on lui met dans son assiette.

Par Anonyme

La vrai question est de savoir à qui sa rapporte le plus:     à la FIA comme d'habitude!....   le nain se frotte les mains!..... à 77 ans passés qu'attend il pour prendre sa retraite?..... sa très grande épouse  lui coûterait elle très (trop) cher?.....     Et le pauvre Ron Denis qui risque l'éviction, de quoi va t'il bien pouvoir vivre après tout ça?....peut-être devraient on créer un comité de soutient pour l'aider à survivre?....qu'en pensez vous?......       Ceci confirme si besoin était, que quel que soit le sport, les enjeux financiers sont tellement colossau, que les intéressés sont prêt à tous pour arriver.

Par Anonyme

La FIA, ce n'est pas Bernie Ecclestone. C'est Max Mosley. Ne lui attribuons pas des faits qu'il n'a pas commis. Son propre business lui rapporte déjà assez !!

Par Anonyme

Si on fait pareil dans le tour de France, on aura un maillot jaune dopé délcaré vainqueur, et seulement l'équipe disqualifiée... Quel spectacle pathétique.

Par Anonyme

non ce serait le vélo qui serait dopé pas le cycliste.

Par Anonyme

Si c'est le médecin de l'équipe qui pique les fesses du coureur, c'est bon !

Par Anonyme

Das ist nicht güt: ils prennent vraiment les gens pour des couillons. Il serait inhumain de ne pas profiter d'infos obtenues même illégalement. Dire le contraire serait partir du principe que la main gauche ignore ce que fait la main droite. McLaren/ Mercédès fait de belles voitures mais son "image de marque" gagnerait à faire aussi preuve de bonne foi car, en parlant de foi......."pêché avoir est à moitié pardonné".... Bénie soit  donc Fiat & Ferrari (et pourtant ça me coûte !). Benoît XVI.

Par Anonyme

Rectificatif : lire....péché avoué, et non pas péché avoir...! Nos saints lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.  Benoît XVI

Par Anonyme

c'est bien beau tout ca mais en attendant c'est ferrari et kimi qui a gagner

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par mike29b Le 17 Mai 2021 à 09h20