Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Sébastien Ogier « ne s’y attendait pas »

Jean Christophe Herzig

Sébastien Ogier « ne s’y attendait pas »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Belle victoire surtout qu il decouvrait ce rallye.

Par Anonyme

lOEB n'aurait il pas levé le pied pour être sacré chamion du monde sur ses terres alsaciennes ??

Par §eri103wU

En réponse à Anonyme

lOEB n'aurait il pas levé le pied pour être sacré chamion du monde sur ses terres alsaciennes ??

   

Je ne connais aucun champion du monde qui préfère être 5ième plutôt que 1ier ... Après qu'il ait préféré assurer une 5ième place plutôt que risquer de se planter pour un hypothétique podium, c'est possible. A mon avis il n'a jamais trouvé le bon rythme sur ce rallye particulier et compte bien se rattraper en Alsace. Bravo aux Sébastien et à la C4 !

 

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pffffff, si ton blog est du même niveau que tes commentaires, ca ne doit pas voler bien haut

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Rallye