Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai  - Smart Fortwo mhd La Smart Fortwo passe à l’hybride. Une hybridation légère puisqu’elle adopte simplement un alterno-démarreur à la manière des Citroën C2 et C3 qui autorise l’arrêt et le démarrage du moteur de façon automatique. Le moteur coupé à l’arrêt lui permet surtout d’être plus vertueuse et économique en ville en diminuant ses rejets de CO2 et sa consommation d’environ 15 % de moins dans les embouteillages. La très petite urbaine rêvée ?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben en quoi un un systeme stop&start transforme une voiture en hybride??? A part par la volonté du service marketing, je vois pas... En automobile, hybride n'est pas synonyme d'écologique mais du croisement de deux types de motorisations à des fins écologique... Nuance... et publicité mensongère !

Par Anonyme

Un toit blanc ne permettrait il pas d'avoir moins recours à la climatisation et ainsi de faire des économies significatives de carburants ?

Par Anonyme

ben c'est vrai ça; ça n'a rien d'une voiture hybride, fusse t-il micro; c'est quoi la deuxième source d'énergie? la coke de celui qui a pondu cette formule? de l'arnaque marketing, rien de plus!

Par Anonyme

Hybride, ne l'est pas cette Smart . merci de ne pas tout mélanger  2 Smart = 1 Prius soit 5 personnes pour la conso d'une Smart

Par Anonyme

Au début quand personne ne croyait à l'hybride, tout le monde s'en moquait et l'adjectif hybride était plein de sous-entendus négatifs. Maintenant que tout le monde en voit l'intérêt, tous les constructeurs brodent sur le thème... même quand ils n'en ont pas à proposer.

Par Anonyme

Cool, alors si je veux, je peux avoir une 206 Hdi à "hybridation légère" (comme ils disent)....quand j'arrive à un feu rouge, je coupe le moteur; quand il passe au vert, un coup de démarreur et c'est parti ! :lol:

Par Anonyme

"""La Smart Fortwo passe à l’hybride. Une hybridation légère puisqu’elle adopte simplement un alterno-démarreur à la manière des Citroën C2 et C3 qui autorise l’arrêt et le démarrage du moteur de façon automatique. """" Ca y'est c'est reparti pour une série de mythonneries de communication. Hé, FRançois Chapus de Caradisiac restez à votre place, celle d'intermédiaire/vendeur de véhicules et laisse l'information a des journaliste digne de ce nom!!!! Il serait bon de faire de ce mot "HYBRID" un genre de label, afin d'éviter ce genre d'abus et mensonges. Pour tout ceux qui veulent vraiment savoir pourquoi l'évolution de la voiture éléctrique a été freinée regardez ce documentaire qui est vraiment révélateur. "Who Killed the Electric Car" de Chris Paine Dans gOOgle Tapez simplement   : Who Killed the Electric Car ?     

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Toute l'actualité