Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai vidéo - Subaru Impreza 2.0D : bon Diesel pour bonne intégrale compacteAprès la Legacy et le Forester en 2008, c’est au tour de la berline compacte de Subaru de passer au Diesel. Un quatre cylindres à plat remarquable de caractère et d’agrément et nettement plus sobre que les moteurs à essence de la marque. De quoi faire décoller les ventes de l’Impreza en France?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ce qui est caché est performant et agréable à utiliser , mais le physique n'est pas facile..et ça compte quand même pour vendre une auto.  Souhaitons à cette auto qu'elle fasse passer à Subaru la barre des 1800 voitures par an en France ( environ 1300 en 2008). Dans la présentation de la gamme Impreza , il manque l'anecdotique mais très réelle  ( et importante pour l'image ) Impreza WRX STi de 300 chevaux qui se situe au dessus des dernières WRX Anniversary 230 chevaux en stock mais aussi en promo !

Par Anonyme

Ce sera ma prochaine voiture !

Par Anonyme

   Voila presque 2 ans que les fans attendent cette voiture. Enfin elle arrive, et vous nous proposez un essai minimaliste. Quelle est votre consommation moyenne ? Qu'en est-il des freins et de la boite ? Et surtout de la direction, point faible traditionel des integrales ? Franchement, vos essais sont trop superficiels. Il me reste a essayer moi-meme la voiture pour me faire ma propre idee ... A plus, El Dino. 

Par Anonyme

Complètement d'accord. Les news sont agréables à lire mais les gars, en voyant vos tests c'est a se demander à quel point vous aimez vos boulots. On s'en fiche de pouvoir mettre 2 briques de lait en moins parce que le coffre est plus court ou genre.  Ici on a une Sub' j'aurais aimé plus de ressentit et savoir mieux comment la voiture ourne une fois pilotée et non ''conduite''. Enfin bon, les tests se suivent et se ressemblent ici c'est pas croyable, je me souvient encore du test morose de la GT-R, eeeeeccoeuré !

Par Anonyme

Pour info, la conso est bien présente dans le dernier paragraphe de la 1ere page.

Par Anonyme

@ anonyme 15:39 : "Voila presque 2 ans que les fans attendent cette voiture" ??? Je vois pas bien quel fan de Subaru pouvait attendre une Impreza bi-corps diesel ? Je préfère largement garder ma WRX 2006...

Par Anonyme

Même chose que Kartofel... Quel fan de Subaru, et plus généralement de voiture typée sport, peut bien attendre l'arrivée d'un mazout?? :confused:

Par Anonyme

ton porte monnaie patate

Par Anonyme

merci pour l essai sympa qui donne un bon coup d oeil sur la bete, mais bon sang de bonsoir, pourquoi montrer la tete du journaliste ? desole, mais je prefere voir la voiture, sa planche de bord, son moteur, ses places arrieres, son coffre ... tout mais pas la trombine d un innocent !

Par Anonyme

Encore un beauf qui allume ses anti-brouillards sans raison...

Par Anonyme

Le dernier commentaire est très drole...tu devrais venire au Canada la route est pleine de Beauf (s)...Superbe cette Impreza...peut-etre un jour nous l'aurons dans notre pays rempli de neige...avec des supensions et quelques barres maintien plus une gestion du moteur modifiée, pourrait être intéressante!!!

Par Anonyme

D'ou il sort votre essayeur il compare la sub à une 118d xDRIVE !! :voyons: depuis quand la 1 a le Xdrive et pour finir un commentaire à la con la 1 Xdrive (  est bcp plus chere :peur:

Par Anonyme

*soupir* Subaru et diesel...ça ne devrait jamais coexister...Subaru représente la voiture sportive, pas le mazout qui crache noir à chaque feu vert. +1 pour le beauf qui allume ses antibrouillard sans raison

Par Anonyme

Quelques imprécisions dans cet article... Par exemple la WRX n'a pas le même 2 litres en version turbocompressée que la version 2.0R, c'est un 2.5L. Depuis 2006 les gars! D'autre part la conso de la 2.0R ne dépasse pas 10L (ou alors faut avoiner tout le temps, ou ne faire que de la ville), en conduite normale elle se trouve plutôt vers 8,5L en mixte. (10L, c'est ce que consomme ma WRX de 2004) "En témoignent le 0 à 100 km/h en 9 secondes (selon le constructeur, sans vérification de notre part en raison de crachin continu le jour de notre essai)" => eh ben alors, ça sert à quoi d'avoir une transmission intégrale? Cette voiture pourrait séduire les montagnards qui roulent beaucoup. La conso est mesurée, les reprises semblent correctes (j'ai essayé ce moteur dans la Legacy), surtout si la boîte 6 arrange ce manque de punch à bas régime qu'on remarque vite sur la Legacy. Malheureusement, le design est catastrophique. Le croisement d'une Logan et d'une 206 tunée aux feux Lexus. Beurk.

Par Anonyme

Les gars tout le monde ne peut pas rouler avec des essences de + de 200cv.......moi j aime bien cette subaru diesel. Je fais + de 100 kms / jour pour aller bosser et cette voiture me tente bien. Maintenant les " puristes " subaru disent ce qu ils veulent mais bon chez audi t as bien des S3 et des A3 diesel et alors ????? pareil chez BMW avec la M3 et la serie 3 diesel. Si subaru veut vendre plus en europe 1 diesel ne fera pas de mal meme si la subaru essence se vend assez bien. C est pas parce que subaru fait du rally qu ils doivent forcement faire que des voitures essence de 200 cv ou +. Et puis celui qui n aime pas le diesel bah il ne l achete pas et puis c est tout......

Par Anonyme

@ 2009-02-02@10:55 : ce que Marzan a certainement voulu dire c'est que Subaru renie les puristes pour se concentrer sur le marché de Mr-tout-le-monde, là où le potentiel éconimique est le plus grand au détriment de la passion :bah:. Et certe qi on n'aime pas le diesel on n'achete pas mais on le subit, tout comme la clope :q

Par Anonyme

j'ai essayé cette voiture aujourd'hui (version sport nav, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par son confort et la linéarité de son moteur ainsi que le silence de fonctionnement, pas de vibrations typique des moteurs diesel, et quand vous montez un peu dans les tours, le son du moteur est quasi typique des moteurs essence subaru, seul reproche je trouve l'étagement de la 5è et 6è un peu longues mais le couple compense, d'ailleur après cet essai...............j'ai signé le bon de commande :bien:

Par Anonyme

pour les antibrouillards, je vois pas le rapport avec le canada....en france c'est interdit par le code de la route de les mettre juste pour faire le kékékisselapète !!! sinon, je suis un peu déçu par la puissance annoncée pour l'impreza, pour défendre l'image sportive, ils auraient peut-être pu donner un peu plus de puissance non ?

Par Anonyme

en blanc elle est trop jolie :love:

Par Anonyme

:voyons:Comme ils sont plus foutu de faire avancer leur STI pourrie, ils etait préférable pour eux qu'ils face un diesel de merde... et comme ils sont pas capable de faire un diesel, ça va etre beau!!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

:blague:tout à fait de cet avis aussi mais certains vont dire qie je suis mauvaise langue!!

:bah:Et pour répondre à certains qui sont eux aussi plutot désagréables dans leur propos,je ne possède pas de voiture japonaise actuelment mais j'en ai eut et de très bonnes.

je ne vois pas pourquoi je devrais etre comme beaucoup de Pro-jap içi; chauvins et pas objectif en disant du bien de toutes les sportives japonaises meme celles qui déméritent ou qui ne me plaisent pas!!!:nanana:

SUBARU qui veut passer ses sportives au gaziol, c'est lamantable car il avait déjà une architecture moteur pas des plus nobles à mon gout mais cette fois, la cerise sur le gateau... ça va etre des poil à fuel!!

A quand le 370z HDI, la GTR DCI, la S2000 ICTDI??? Et on devrait ne pas cracher dessus???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire