Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai - Opel Astra : techno pop  "Electronique châssis intégré IDS Plus" liée à la suspension à amortissement piloté CDC, éclairage directionnel adaptatif bi-xénon AFL, l'Astra débarque avec des propositions innovantes technologiques qui en jettent. Même sans cette panoplie, la nouvelle compacte d'Opel fait valoir de sérieux arguments face à la Mégane ou à la Golf. Essais de 5 motorisations à boîtes manuelles 5 et 6 rapports ou Easytronic, les équipements de confort et de sécurité, les versions offrant les meilleurs prix/prestations etc.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

En plus de l'intérieur élégant, l'Opel Astra H est un corps entièrement construit et entièrement galvanisé, qui ne laisse aucune chance à la corrosion (oubliez les histoires d'Opel et de rouille). Cependant, avant d'acheter Astra H, il est conseillé de regarder le ruban chromé sur le dos où la corrosion se produit parfois, mais c'est plus cosmétique. Un autre site caractéristique ne doit pas être manqué de sorte que le haut de la suspension avant, où la perturbation constructive va recueillir de l'eau et la rouille apparaît.

Six airbags et un système de contrôle de la stabilité sont de série sur l'Astra. Lors du crash test Euro NCAP, le modèle de protection des passagers, y compris la sécurité des enfants, a été convaincant. Dans l'ensemble, c'était suffisant pour un score maximum de cinq étoiles.

https://mlfree.com/opel-astra-h-2004-2009/

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Toute l'actualité