Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Tokyo Auto Salon 2015 : la Suzuki Alto RS Turbo Concept teaséePeu de temps après la présentation de la version de série, Suzuki amène son Alto à l'évènement tuning Tokyo Auto Salon. Pour l'occasion, un escargot vient se loger sous le capot de la kei car : voici la Suzuki Alto RS Turbo Concept.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

https://www.youtube.com/watch?v=jSztxgyq01s

:coolfuck:

Par §Hel633dS

Pas terrible...

Par

Sympa ce concept de petite auto "boule de nerf". La conduite avec son petit moteur turbo doit être fun.

Par

L'installation de turbos sur les Kei-car au Japon est un concept qui existe depuis la fin des années 80... Il y a aussi souvent des dérivés 4WD pour la montagne.

Par §saa452RJ

Beaucoup mieux que les mini voitures italiennes, je me demande néanmoins quelle longévité offre une telle modification des paramètres du moteur.

Par

En réponse à §saa452RJ

Beaucoup mieux que les mini voitures italiennes, je me demande néanmoins quelle longévité offre une telle modification des paramètres du moteur.

+1

surtout que c'est moteur son bridé dans les 70cv et que leurs puissance monte facilement a 100cv voir 130cv tout en restent fiable..

Par

Extra ces petites voitures vitaminées sur les petites routes même à 100km/h on a l'impression de mener un train d'enfer, guère plus de 800 kg pas de direction assistée et on retrouve les sensations de conduite des petits bolides des années 80. A quand une VW UP avec 100 ou 120 cv sans clim ni GPS des manivelles pour les vitres et moins de 15000 Euros ?

Par §Ars034fl

Conduire ce genre de petit bolide, ça doit être le pied sérieux. J'ai remarqué aussi qu'elle s'est inspirée de l'aspect extérieur de la Mégane Trophy-R.

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité