Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Top Gear : Jeremy Clarkson face à la justice

Pierre Desjardins

Top Gear : Jeremy Clarkson face à la justice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Petite détail, c'est une 6.3 (visiblement une W109) et non une 6.9 (W116.)  ;)

Par Anonyme

Triste monde......... Pourquoi ne pas l'executer tout de suite ?

Par Anonyme

Enculé il à cassé une Alpine il merite d'etre ecartelé et de lui arracher les couilles (qu'il apprecie moins que sa merco ) 

Par Anonyme

C'est clair que c'est pas Chapatte qui risque d'avoir des problèmes pour avoir conduit trop vite. :ptdr:

Par Anonyme

Chapatte il regarde plus souvent la caméra que la route...

Par Anonyme

Clarkson est un monument de l'automobile, un anti-conformiste qui apporte une bouffée de politiquement incorrect dont on a bien besoin.  A mon avis, si la police UK décide d'engager des poursuites judiciaires, il est bien capable d'entrer dans le tribunal en Peel ou même en Hummer!  Sacré Clarkson, va! Et puis il fait ce qu'il dit. A un grand nombre de reprises, il a affirmé que téléphoner au volant ne représentait pas un plus grand danger que celui d'écouter ses enfants à l'arrière de la voiture ou quelque chose d'intéressant à la radio ... (which makes sense to me) et il s'y tient.  Dernier point, il a déja récolté plus de 47000 signatures sur la pétition (réservée aux britanniques) pour qu'il devienne Premier Ministre.  C'est pas énorme, mais déjà nettement plus que ce que Gordon Brown récoltera aux prochaines élections!

Par Anonyme

Chapatte il conduit pas tout court! ce sont ses acolites qui se permettent de tester les vehicules, comme ca c'est tout vu!

Par Anonyme

Oups, j'avais oublié de signer!

Par Anonyme

Avant de le traîner devant la justice il faudrait prouver que c'est bien lui, que son véhicule circulait et qu'il était sur la voie publique. Enfin, connaissant son sens de la répartie, il faudra trouver un cobaye pour lui signifier sa comparution. Quelques moment de rigolade en perspective. :sol:

Par Anonyme

"Il rappelle aussi qu’en 2006, 28 accidents mortels avaient pour origine directe le téléphone au volant au Royaume Uni." Il faut vite prévenir la reine, une décision s'impose : interdire les téléphones portables, c'est pire qu'une arme de destruction massive.

Par Anonyme

  Lui "Jeremy Clarkson" sait faire une vrai émission consacrée à l'automobile,ce que nous les français ne savont pas faire à part vanter nos marques françaises et d'etres chauvins jusqu'à l'extrême,eux au moins ils réalisent des essais comme il faudrait que nos journalistes les fasses .toute ma fammille ainsi que moi nous continurons à regarder Top Gear,chapeau bas M Jérémy Clarkson.

Par Anonyme

Clarkson aime l'automobile plaisir - Chapatte aime... Chapatte !

 

Par Anonyme

Jezza est la + importante personne dans le monde après Dieu & Jésus. Ce que j'aime chez lui, c'est son anti-conformisme & son patriotisme automobile & européen face aux concurrents d'outre-bord. God Save JC !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos