Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Travelercar : ne payez plus le parking à l'aéroport en louant votre véhicule

Audric Doche

Travelercar : ne payez plus le parking à l'aéroport en louant votre véhicule

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un systeme qui va surement cartonne sachant comment les usagers maltraitent habituellement les vehicules de loc'... Je prefere encore payer le parking !

Par §Gun488Rn

mdr alors ça c'est clair.

Par

Moi qui ne me gare jamais sur des parking de peur de prendre des coups de portières. De là à louer une de mes voitures !

Par Anonyme

En réponse à §Gun488Rn

mdr alors ça c'est clair.

   

Un service que je ne suis pas prêt d'utiliser ! Je préfère encore payer un parking plutôt que de me demander pendant toutes mes vacances dans quel état je vais retrouver ma voiture :)

 

Par §aEq772Tj

Pour faire rapide, j'ai récupéré mon véhicule avec près de 2000km au compteur (en 2 semaines), un réservoir vide (ma voiture en a 2, GPL + essence), et surtout un choc carrosserie.

Après polémique avec le service commercial, car ils ont caché les problèmes à la restitution, ils admettent enfin leur responsabilité et me proposent royalement la moitié des frais de remise en état, soit 153€ + 30€ pour le plein de GPL.....rebondissement, lorsque je signe l'accord après 5 mois (parce que j'ai eu de gros soucis de santé) on me dit que c'est trop tard !!!

Procédure juridique en cours bien entendu; je déteste les voleurs.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs