Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
USF1: La voiture va rouler, les pilotes vont être annoncés !Ça se précise pour l'écurie USF1 ! L'équipe américaine a obtenu une dérogation de la FIA pour effectuer des tests aux USA prochainement, avant de rejoindre les autres écuries en Europe pour les derniers essais.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 comme ça ! des la première année ! brawn à réussi parce que la voiture avait bien préparée, bien conçue sa voiture leurs de la saison 2008, c'est un excellent ingénieur, et il avait un staff expérimenté en F1, et compétent (BAR-HONDA avait, malgré le manque de succès aux titre mondiaux, un beau palmarès) ! là ... on ne sais rien de cet équipe ... finir devant toro rosso ... il y a des chances, devant force india c'est possible, devant williams ou lotus ou même mac laren ... là, je dit "chapeau bas" !!! mais tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeux de la vie !!! ^^

Par Anonyme

Moi j'attends de voir pour croire en quelque chose!!!

Par Anonyme

 A mon avis il ne seront même pas devant Toro rosso, ils ont bien trop de retard et la situation que tu cites avec Brawn était bien différente, ce n'était pas une nouvelle équipe, ni un nouveau patron/ingénieur, d'ailleurs... Pas tout à fait, lol

Par Anonyme

C'est certain que sa risque d'etre une écurie de fond de grille surtout la premère année mais on peut saluer l'effort d'américains qui ne pensent pas qu'au nascar et peut etre qu'un jour la jolie Danica Patrick viendra y faire un tour ^^ .

Par Anonyme

Oui, ça va être interressant de voir les perf d'une écurie vraiment toute neuve...

Par Anonyme

En fait, on se rend compte en motorport comme dans d'autres domaines, que ceux qui  ne jouent pas les donneurs de leçons mais qui disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent, vont le plus haut et le plus loin !     Peut être qu'on les prend pour des truffes, mais seuls les actes comptent !    Il suffirait juste que leur staff technique trouve une belle bidouille " border line " comme le double extracteur Brawn de l'an dernier, pour que tout le monde hurle au miracle !     Pffff !   Pour moi, le VRAI souci c'est le niveau de perf du cosworth . Mais vivement la saison car il peut y avoir (enfin !!) des belles surprises dans une F1 débarassée d'une petite partie de sa pourriture ! Enfin, on peut toujours rêver, non ?   Payer " seulement " 50M pour des retombées méga expansées, en voilà une belle affaire que la F1 2010 !!

Par Anonyme

@12:53 TU es certains que ce n'est pas plutot toi le donneur de leçons MOTORPORT

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité