Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Uber livre aussi les bébés ou presque

André Lecondé

Uber livre aussi les bébés ou presque

Déposer un commentaire

Par §Pmm434Sz

Uber alles

Par

Bref, on nous cause là d'un accouchement dans un taxi, sauf que le taco, c'est un Uber..... quelle information on tient là !

Par

Il aurait ensuite surtout fallu demander au chauffeur Uber d'emmener le gamin loin....très loin de là !

http://www.lemonde.fr/pollution/article/2015/03/17/new-delhi-asphyxiee-par-les-microparticules_4595053_1652666.html

Par

Et pour ceux qui auront la flemme de lire cet article effrayant....

Extrait en rapport avec le sujet:

" Quant aux pédiatres, certains conseillent aux parents de jeunes enfants de quitter Delhi, le plus souvent possible, et le plus tôt s’ils sont étrangers. Shivani Gandhi, une jeune mère indienne, prévoit de déménager à Goa : « Ma fille est née il y a seulement un an et demi, elle a déjà dû passer dix jours sous assistance respiratoire cet hiver. C’est traumatisant. Rester ici, c’est comme la forcer à fumer des cigarettes. »

...et 1 400 nouvelles bagnoles sont vendues chaque jour en sus dans cette riante mégapole....

 

Par

"Elle s’est déroulée en Inde, mais, à bien y réfléchir à l’aune de faits écoulés, elle aurait très bien pu se dérouler sous nos latitudes." Et pourquoi ? question de société, je ne trouve pas indécent de payer des impôts si ma participation est affectée à la santé, à l'éducation aux services publics à l'énergie. L'Uberisation ou la privatisation à outrance n'est pas la solution pour les domaines importants, le niveau de cotisation que d'autres nomment charges c'est un indicateur de notre degré de civilisation. Après la façon dont l'argent est employé et la capacité des personnes qui le reçoivent à pouvoir le gérer c'est une autre histoire.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs