On le découvre à nos dépens, ce que l’on croyait acquis relève en fait du mirage. Un accouchement compliqué et on se dit que la parturiente va être amenée à la maternité pour une prise en charge aux petits oignons. Certains ont plutôt vécu un cauchemar. En Inde, grâce à un chauffeur Uber, le drame é été évité.
Les faits se sont déroulés à New Delhi. Une femme qui a perdu les eaux doit se rendre à l’hôpital. À défaut d’ambulance disponible, elle opte de s’y rendre par elle-même par le service Uber. Mais le travail a débuté au point que le chauffeur, Shahnawaz Khan, est contraint d’immobiliser son véhicule et d’improviser une salle d’accouchement sur la banquette arrière. L’accouchement se déroule sans soucis, « au bout de quelques minutes », a détaillé le Khan au Times of India, « j’étais très heureux de voir qu’il réagissait bien ».
La famille de la jeune maman, heureuse de l’issue de cette aventure a demandé à ce que Khan choisisse le nom de l’enfant. Et le chauffeur a choisi Uber. Même les naissances « s’uberisent » !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération