Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Un radar automatique flashe à tout va en Auvergne

Alexandre Bataille

Un radar automatique flashe à tout va en Auvergne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Exercer leur droit de recours prévu par la loi": est-ce à dire que l'on doit contester le PV, fut-il absurde (vitesse bien en deçà de la limitation), en le payant d'abord pour être remboursé une fois la preuve de notre bonne foi apportée ? Et comment on peut déterminer la catégorie du PV (pour le retrait de point, notamment. J'imagine que ça aussi c'est informatisé) quand la vitesse retenue est inférieure à la limitation ? C'est un vaste n'importe quoi, une fois de plus... le bon sens voudrait qu'ils coupent cette saleté, le temps de la remettre en état, mais ce serait prendre le risque de perdre quelques PV valables, eux... lamentable !

Par Anonyme

moi j'ai remarqué que depuis un certain temps il flashe en retard ce qui atteint l'auto qui suit le conducteur en infraction le flash s'allume lorsque la voiture sur la voie d e gauche et qui a dépassé, est passée si vous etes derrière .............. ça nous ai arrivé ce jour à 14h30 et je l'ai vu aussi samedi 31 octobre à 14h00 ce jour là il y avait 2 voitures devant moi heureusement ! j'attends le PV pour contester et vous ?

 

Par Anonyme

:colere::colere::colere::colere:

Y en a marre de ces décisions à l'emporte-pièce qui ne ciblent que les infractions faciles à contrôler.

Pour les autres, alcoolémie, drogues, motards inconscients... presque rien n'est fait.

Moi je suis prêt, et j'appelle, au vote "automobile" en 2012.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs