Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Une conductrice de 71 ans flashée à 120 km/h à bord d'une voiturette électrique !

Séverine Alibeu

Une conductrice de 71 ans flashée à 120 km/h à bord d'une voiturette électrique !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle a de la chance de rouler en voiturette pour pouvoir prouvez sa bonne fois... Parce que avec les dérives actuels je connais déjà quelques personnes qui ont eu des problèmes similaires mais lorsqu'il s'agit du même modèle de voiture, de la même couleur, prise par derrière et avec les mêmes plaques, il s'agit d'un véritable parcours du combattant dans lequel on peut facilement y laisser des plumes...  

Par Anonyme

elle n'a pas lieu de payer avant de contester, ceci ressemble à une arnaque de l'état. ou est la logique, pas coupable, pas de payement pour contester,

Par Anonyme

ça me fait penser au ''innocent tant que le contraire n'est pas prouvé'' (''présomption d’innocence commandant que l’accusé ne soit pas mobilisé contre lui-même avant que le ministère public n’ait présenté une preuve complète''). En attendant, la garde à vue, c'est pas dans un hôtel 5 étoiles... Ah, l'hypocrisie des lois françaises :roll:

Par Anonyme

C FOU !! je ne comprends pas pk les policiers ne testent pas la voiture afin de vérifier si elle peut bien dépasser les 120 km/h??

Par Anonyme

Quand elle a vu le flash, elle s'est empressée de remplacer le moteur tuning par celui d'origine. Je suis sûr que si la police démontait sa maison, ils trouveraient un garage clandestin en dessous. Si la machine l'a dit, cette femme est coupable. Une machine ne se trompe jamais. Vivement l'automatisation totale de l'administration répressive, que la sensibilité des agents ne vienne plus innocenter une présumée coupable !

 

Par Anonyme

Où vas-t-on ???!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs