Une retraitée de 71 ans du Libournais (Gironde) a reçu un procès verbal pour excès de vitesse étonnant : elle a été flashée à 120 km/h par un radar automatique à Angoulême alors qu'elle conduit une voiturette électrique ne dépassant pas les 60 km/h en descente et qu'elle ne s'est jamais rendue à Angoulême ! Les autorités ont inspecté l'auto et ont conclu bien sûr que le véhicule de la conductrice est incapable d'atteindre 120km/h même poussé par une forte rafale de vent ! L' hypothèse alors avancée : l'usurpation de sa plaque d'immatriculation. La retraitée devra quand même payer la contravention de 45 euros avant de la contester.
Source : Autonews
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération